Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 12 novembre

Aller en bas 
+14
fredturtle
Fio'El Kais
Sire Pompon
lomu
Ghörg
Indiana Jokes
khaine
BeBer
GuyFawkes
grimladris
ben
Aliaume
Korhadris
MightyDwarf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:10

Melchia a écrit:
MightyDwarf a écrit:
Melchia a écrit:
Une petite partie rapide de 1000 pt de battle ca interesse kkun?

A quelle heure? si c'est dés l'ouverture pourquoi pas mais si c'est plus tard non car j'ai une partie contre khoradris.
Si c'est bon pour toi je jouerais elfes noirs avec quelques modifications par rapport à ma liste à 1500 pts.

Oui c'est dès l'ouverture. Ok on fait comme ca c'est parfait, je vais enfin pouvoir tester mon armée de demon en battle, j'y croyais plus^^

ok vendu donc 1000 pts d'elfes noirs contre tes démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:20

oki pour 19h indiana
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:24

Sire Pompon a écrit:
Salut Aurÿ,

Si tu veux, je veux bien jouer avec toi pour la Coupe.

A+

Pour finir, Aury ne sera pas là, elle bosse des cours...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:33

Je me fais rouler dessus par le SturmFürher Aliaume à 40K.... 1600 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:47

Je me suis fait manger par les CV de Khaine avec mes O&G...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:05

yahoo (et pas google Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_razz ) j'ai massacré de l'humain avec une abomination de malefosse déchainée...et une roue qui a bien ecrasé...par contre le creuset...
enfin, ces skavens commence bien Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:38

Moi je fais 2 massacres sur la soirée.
A 1000 pts contre Melchia et ses démons et à 1500 pts contre Khoradris qui jouait ses sylvains avec mes elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:36

défaite majeur contre Lomu et massacre contre grim malgré sa chance ^^ (pas exceptionnel mais néanmoins mortel, un petit fiasco m'aurait bien aidé)
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:38

Chouette partie contre les ogres : je me suis fait endormir par le rythme de la partie et perdue la vigilance nécessaire : j'ai foiré mon estimation des distances et me suis fait charger mon stégadon qui cadenassait mon centre = perdu.

Bien joué Ben et partie mal gérée ( comme d'hab) par ce gros boulet que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:08

J'adore Grim... Il remarque tjs les conneries qu'ils fait et les admet tjs! Smile

On n'a même pas besoin de lui expliquer! Le jour il saura les éviter tout seul, on sera perdu! Mais je n'ai pas trop peur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:24

Bull a écrit:
J'adore Grim... Il remarque tjs les conneries qu'ils fait et les admet tjs! Smile

On n'a même pas besoin de lui expliquer! Le jour il saura les éviter tout seul, on sera perdu! Mais je n'ai pas trop peur! Smile

Ça viendra et tu dégusteras Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:50

apres avoir plutot bien tenu 3 tours face aux taus de fio el kais , meme si a son 1er tour il m'a détruit la tourelle de l'exorcist ... je me suis fait massacrer par la saturation de ses tirs.

il m'a obligé a faire tellement de jets de sauvegarde que j'ai finit par en rater.
il ne m'a laissé que ma chanoinesse , l'escouade retributor et l'exorcist sans le lance missiles.

mais j'ai tout de meme pu purger par le feu une partie de ses troupes situées dans ses lignes.
il a eu de la chance d'immobiliser tres tot le rhino de la chanoinesse et de ses célestes, et détruire l'arme principale de l'exorcist.
son commandeur a eu chaud face a mes bolter lourd, mais il c'est bien vite placé hors de portée de mes tirs.

c'était une partie fort sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:33

grimladris a écrit:
Chouette partie contre les ogres : je me suis fait endormir par le rythme de la partie et perdue la vigilance nécessaire :

a chaque fois que je me préparais a charger, tu reculais ^^

Au final c'est la grosse charge de tte mes troupes en même teps qui a réglé la bataille... même si mes rhinox aurait du peter ton steg plus tot si j'avais fait plus qu'une touche d'impact avec le rhinox tonerre...

Chouette partie meme si on a campé longtemps sur nos positions. C'est la première fois que je jouais contre un slan... lui et sa garde, c'était du gros morceau... heureusement que mon tyran était en face et qu'il était déchainé ( 8 morts en 2 phase de combats + 2 morts en touches d'impact).
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:59

Match Nul avec "Panzer Ali", comme prévu avant la partie. A un moment j'ai eu peur, je réussissais toutes mes sauvegardes... heureusement, la malmoule m'a rattrapée sur la fin, au moment de sauver mon Land Speeder Storm.

Le gamin n'a néanmoins pas apprécié mes Canons laser....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:51

Match de coupe 40k contre Altherion... très chouette partie, qui se termine à première vue par une victoire mineure pour moi, mais faut que je recalcule avec la moitié du LR, qui s'est immobilisé tout seul, m'offrant 125pts...

Les points de kill sont fort équilibrés (proches de l'égalité depuis l'ajout des 125pts) mais mes stealers tiennent 3 objo et mon lictor conteste le dernier, m'offrant un avantage de 600pts... les deux généraux étant morts, la vie continue...

J'ai beaucoup aimé jouer cette partie, et la chance était très équilibrée je trouve (rien de véritablement fumé, quelques gros malheurs dans chaque camp...)
J'ajoute un bravo à l'unité du match, les scouts snipers...
Première unité ayant vaincu mes stealers en charge au corps à corps, et non content de cela, ils terminent même par les exterminer jusqu'au dernier... heureusement que je joue 4 unités de stealers ^^

EDIT : voilà, finallement, même sans la moitié du LR, je fais une victoire majeure (sans les 125pts, je suis quand même tout pile sur 31%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 15 novembre
» jeudi 22 novembre
» Jeudi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: