Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 8 octobre

Aller en bas 
+11
ben
Sire Pompon
GuyFawkes
Sidious
grimladris
MightyDwarf
Ghörg
lomu
Elnaör
Aliaume
Bull
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:24

GuyFawkes a écrit:
Et puis recommencer à zéro des études d'anthropologie, ça doit être chaud quand même... pas vrai elnaor ? Mr. Green

Ouais, 'fin j'étais en comu et c'est naze ... Là reprendre en instit c'est soft, mis à part l'organisation carrément honteuse (malgré la bonne volonté de qqes motivés) et le niveau global de la majorité des étudiants encore plus honteux ... ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:01

Oyez, Oyez

Quelqu'un pour un petit Battle à 2000 pts ? J'arrive n'importe quand puisque je kotte...

Allons, n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:07

Dorian toujours ok pour test ETC, je serais la vers 19h au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fio'El Kais
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 112
Localisation : LLN
Date d'inscription : 11/09/2009

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:32

Ghörg a écrit:
bon, je serais là vers 19h30...quelqu'un de libre genre grim?

Je suis dispo pour une bataille Wh battle 1000points à partir de 20h15

ca va pour toi?

Sinon y a quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:42

Lomu m'a demandé par MP lundi donc désolé...j'aurais du le dire dans ce topic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fio'El Kais
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 112
Localisation : LLN
Date d'inscription : 11/09/2009

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:31

Pas grave

(En fait si un peu)

Quelq'un d'autre de motive?

beber si tu est bien celui que je pense

ca te dit la revanche ? ou un 2000 points mais j'aurai bessoin de figs
ou un 1500 et là je n'ai bessoin de rien (mais du count as quand même)

Sinon hep pitié un joueur a la grâce de l'empereur...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:47

Bon Dorian ne sait pas venir demain soir.
Donc je cherche un joueur, quelqu'1 de disponible, je peux être là dés l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Fio'El Kais
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 112
Localisation : LLN
Date d'inscription : 11/09/2009

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:54

MightyDwarf a écrit:
Bon Dorian ne sait pas venir demain soir.
Donc je cherche un joueur, quelqu'1 de disponible, je peux être là dés l'ouverture.

je serai là a partir de 20h15 déso

WH batlle 1000 ou 1500 points(count as) ? ou 2000 points mais alors j'ai bessoin de figurines

ou 40k mais je n'ai pas encore d'armée si tu sais me preter.

Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:19

Fio'El Kais a écrit:
MightyDwarf a écrit:
Bon Dorian ne sait pas venir demain soir.
Donc je cherche un joueur, quelqu'1 de disponible, je peux être là dés l'ouverture.

je serai là a partir de 20h15 déso

WH batlle 1000 ou 1500 points(count as) ? ou 2000 points mais alors j'ai bessoin de figurines

ou 40k mais je n'ai pas encore d'armée si tu sais me preter.

Ca te vas?

L'heure ça me va. Moi je ne fais que du battle donc voilà.
Pour les points minimum 1500 en dessous bof et tu joues quoi?
Enfin moi je joues chez Grim ce matin donc je verrai ta réponse dans l'aprèm surement et je ferais ma liste à ce moment là en voyant le nombre de pts.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:34

hi hi si t es sobre d ici là mdr
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:00

MightyDwarf si tu es chaud, on joue dés l'ouverture et tu peux alors faire une 2e partie vers 21h avec Fio...

Sinon il reste qui pour Battle?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:11

Désolé Elnaor mais je saurai pas venir ce soir. Tu peux jouer contrre Beber p-ê.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:51

Je viendrai vers 6h30 avec 750 point de 40K
Mais je vous dis pas de quelle armée, haha! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:02

Melchia a écrit:
Je viendrai vers 6h30 avec 750 point de 40K
Mais je vous dis pas de quelle armée, haha! Wink

Présentation ? Il serait bon aussi de trouver un partenaire, sinon tu va jouer seul Haha...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Invité
Invité




Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:08

GuyFawkes a écrit:

Présentation ? Il serait bon aussi de trouver un partenaire, sinon tu va jouer seul Haha...

Ok, bon ben je m'appelle Seb et je joue a Warhammer (présentation style alcoolique anonyme :p)
J'avais fait une partie de battle contre Tibaut la semaine passée si ça aide a fixer les idées...

Sinon des volontaires pour se fritter à 40K?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:00

Je crois qu'il parlait d'une vrai présentation là --> https://aazarh-lln.forumactif.com/les-nouveaux-presentations-f18/
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:37

BeBer a écrit:
MightyDwarf si tu es chaud, on joue dés l'ouverture et tu peux alors faire une 2e partie vers 21h avec Fio...

Sinon il reste qui pour Battle?


yop c'est mighty, je post de chez grim avec son acces.
ok pour moi je serais la. je prendrais 2000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Fio'El Kais
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 112
Localisation : LLN
Date d'inscription : 11/09/2009

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:29

mighty je serai là à 20 h15 avec 1500 points de bretos et un peu de count as

Par contre si tu pouvais piler bebert car je sais pas si j' aurai le temps si on commence à 21h

Ps Seb je ne m'appelle pas Tibaut, je ne suis pas un pequenot imperial mais Thibault(ahh ca donne tout de suite mieux, désolé les gars qui se nomme tibaut)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:43

Partie à 1.600 points : Space Marines de Guy contre mes DA.

Scénario : scénario de la Coupe.

=> Résultat : partie interrompue au 4ème tour car il se faisait tard, mais on a estimé que si l’on avait joué les 6 tours, cela aurait été une égalité (environ 10% de PV de différence seulement). Mais pour être honnête, avantage à Guy, si pas victoire mineure en sa faveur, car il était moins certain que je puisse contrôler un objectif au bout du sixième tour, tandis que lui en avait clairement deux.


Premiers tours assez mouvementés :

Grosse frayeur au premier tour lorsque le Drop Pod de Guy, guidé par la balise des Motos Scouts, tombe et permet à Lysander et à une escouade de Vétérans de débarquer juste dans mes lignes. Lysander et une moitié de l’escouade débarquent juste en face de mon Vindicator et du Razorback qui transporte mon QG. Ils détruisent le canon du Vindicator et détruisent le Razorback. L’autre moitié des Vétérans menacent ma grosse unité de Tactiques.

Le truc un peu bête : un Motard Scout rate un test de terrain dangereux et se tue. L’escadron s’enfuit et continuera à fuir tout le reste de la partie car, en les poursuivant avec un Rhino, je les empêche de se regrouper.

A mon premier tour, je parviens à tuer Lysander et les Vétérans qui l’accompagnent : saturation au tir et jets de sauvegarde un peu foireux de Guy. Plus tard, mon Chapelain et mes Vétérans aideront mon unité Tactique à se débarrasser de la seconde moitié des Vétérans de Guy, mais mon Chapelain y laissera la vie.


La suite est plus calme :

On manœuvre pour essayer de prendre des objectifs. Guy y arrive mieux que moi. Il contrôle les objectifs de son côté de table et parvient à contester les miens, notamment avec un Iron Clad dont je n’arrive pas à me débarrasser. Mais que fait ma Ravenwing avec tous les jolis fuseurs que je leur ai payés bien cher ?

La Ravenwing placée en réserve n’arrive qu’au quatrième tour. L’Iron Clad étant au CàC, je ne peux le prendre pour cible et je décide donc de lancer tous mes Motards sur un objectif contrôlé par Guy pour essayer de le nettoyer, puis de le contrôler avec une escouade Tactique qui arrivait en renfort dans un Rhino (en fait, elle fuyait l’Iron Clad car elle n’était pas équipée pour combattre ce monstre). Partie interrompue à ce tour, mais pas dit que j’y serais arrivé.


Divers :

Tirs d’artillerie de Guy plutôt précis, mais ils ne me font pas beaucoup de dégâts grâce à des très bons jets de sauvegardes. Par contre, je foire systématiquement tous mes tests de pilonnage. Si mes Marines ne subissent donc que très peu de pertes, ils passent cependant la partie à se jeter à terre.

Mais je ne dois pas me plaindre, car j’ai eu pas mal de chance au dé., tandis que Guy a été moins heureux de ce côté. Impossible pour lui d'obtenir un résultat décent sur la table des dégâts malgré tout ce qu'il balance sur mes véhicules, tandis que le seul et unique tir de plasma lourd que j’ai pu placer sur la partie a détruit son Predator ! Avec des résultats de jets de dés plus équilibrés pour chacun, je m’en serai bien moins bien tiré.

Je suis vraiment content des Vétérans Dark Angels. Je râlais de ne pas avoir les bolts spéciax des Marines "Vanilles", mais les combinaisons d'armes de tir et de CàC auquel les Dark Angels ont accès les rends très forts, je trouve. Et quand on peut en plus relancer les attaques rattées lorsqu'ils chargent avec le Chapelain, c'est vraiment Noël Very Happy !

Voila voila. Merci pour la partie, Guy.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:13

Partie à 2000 pts contre Beber hier soir au club, bretonnien pour ma part contre de l'empire.
A la fin du 6e tour c'est un massacre pour moi. Je perds un peu moins de 500 pts et fais table rase.
Le TAV m'a donné des sueurs avec la fuite de mes chevaliers du royaume et de mon seigneur du à la terreur, je me rallie mais encaisse 10 touches de charge qui blessent toutes. Je ne réussis qu'1 seule save donc mes 8 chevaliers y passent mais mon gégé sauve la mise en faisant un coup fatal sur le tank (triple 6 sur 4D).
Pour le reste, j'ai du faire des choix sur les sortilèges adverses et en laisser passer. J'ai perdu mes 5 sergents montés sur 1 sort au premier tour mais pour le reste ça été.
Les boulets de canon n'ont pas été trop dévastateur.

Au matin j'ai joué chez Grim entrainement ETC breto-empire.
Par contre ici ce fut assez chaud, les canons ont très bien marché et l'archidiacre sur autel de guerre, c'est du costaud. Bon ici aussi le TAV n'a pas survécu face à mon seigneur. La partie fut nettement plus ardue avec les nombreux tireurs dont 4 snipers (long fusil d'ochland). J'ai en effet perdu la gtrande bannière au 1er tour à cause d'eux. Sur mon dernier tour je perd (235 pts) une damoiselle qui est partie dans le warp à cause de 2 double 1 à la suite et la moitié de mon gégé qui perd 2pv en duel face à l'achidiacre. Evidemment si je n'avais pas oublié que le heaume de gromril permet de relancer les sauvegardes d'armures, je n'aurais peut être pas perdu la moitié des pts du seigneur.
Sinon le résultat est de 11/9 pour moi selon la cotation ETC.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:45

Très bon commentaires qui décrit bien cette bonne partie....

Citation :
Grosse frayeur au premier tour lorsque le Drop Pod de Guy, guidé par la balise des Motos Scouts, tombe et permet à Lysander et à une escouade de Vétérans de débarquer juste dans mes lignes

Ou comment offrir 600 +160 pv à l'adversaire. Mais c'est une triple combo sympa. mais je la changerais pour la coupe, je pense.

Citation :
Le truc un peu bête : un Motard Scout rate un test de terrain dangereux et se tue. L’escadron s’enfuit et continuera à fuir tout le reste de la partie car, en les poursuivant avec un Rhino, je les empêche de se regrouper.

Hé oui bien joué ! Sachant qu'ils pouvaient contester à 24 ps, ça n'était pas négligeable.

Citation :
A mon premier tour, je parviens à tuer Lysander

C'est donc possible...

Citation :
Partie interrompue à ce tour, mais pas dit que j’y serais arrivé.

Hmmm, Je dirais un peu plus d'une chance sur deux...

Citation :

Mais je ne dois pas me plaindre, car j’ai eu pas mal de chance au dé., tandis que Guy a été moins heureux de ce côté. Impossible pour lui d'obtenir un résultat décent sur la table des dégâts malgré tout ce qu'il balance sur mes véhicules, tandis que le seul et unique tir de plasma lourd que j’ai pu placer sur la partie a détruit son Predator ! Avec des résultats de jets de dés plus équilibrés pour chacun, je m’en serai bien moins bien tiré.

J'ai plutôt eu de la chance sur tes jets de pilonnage, puisque ton plasma est plutôt efficace (one shot, 165 pts...). J'ai eu le bol de casser le canon démolisseur, détruire le razorback, ton predator n'a pas pu tirer de la partie, ta grosse tactique une seule fois, ton LM sur la Ruine a fui... je dirais que c'estait kifkif, sauf peut être sur les Sauvegardes. Sinon bonne artillerie de mon côté !

Je signale qu'on a joué avec mes dés, et que donc le Sire sait apparemment mieux les lancer que moi pour les saves.

Au final, liste à changer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:52

victoire majeure (il me semble...)de l'empire sur les rats
il y a eu pas mal de chose bizarre dans la partie...
1er tour de Lomu, 2 incidents de tir sur 2 tirs...
a son 2eme tour, idem mais là, le tonerre de feu est détruit Very Happy
a mon 2eme tour, triple 5 pour ma cloche...
a mon 3 eme tour, "peste" fait 3 mort chez lui et 20 chez moi...
mon prophete utilise 2 framents de malepierre sur la partie...2 "1" Mad
lomu perd un mage avec un fiasco
c'était donc pas mal comme partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:25

pour ma part , j'ai été 2 fois table rasé.

la 1ere fois en 750 pts contre je ne sais plus qui en partie improvisée. Embarassed

et la 2eme contre aliaume et ses marines.

j'avais une liste plus axée anti troupes et je me suis retrouvé face à 2 listes fortement blindées, ça arrive.

j'ai au moins pu voir ce que je dois encore améliorer au niveau de mes unités et de leur utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 8 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 octobre   Jeudi 8 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 8 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 octobre : SUD 13
» Jeudi 13 octobre
» jeudi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: