Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Orques] Armée axée càc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:36

Hello,

Je propose donc une liste O&G axée orques et corps à corps. Le but est ici de jouer un Waagh orientée baston, et patés d'orques. Le but est donc de jouer serré, type horde, avec commandement de 9 du gégé à transmettre au maximum d'unités, et un GB pour fiabiliser un peu, tout en minimisant un peu les effets de l'animosité.

Seigneur

Grogero, Chef de guerre Orque Noir, 145 pts, pour un total de 275 pts
Options : Général, Armé jusqu'aux dents, Calme l'animosité
Monture : Benichou (sanglier) (24 pts)
Equipement : Plein de kikoup'!, armure lourde (6 pts)
OM : Cask du Nabot Mort (30), Bottes d'Lattage d'Laffrim' (30), Hach ki Ruz d'Ulag (25), Bouclier Enchanté (15)

Comme vous le verrez ci-dessous, un Orque Noir porte la grande bannière. Le général se doit donc d'être plus hargneux et plus mauvais que ce dernier, donc seul un Orque Noir, ou à la limite un Orque Sauvage me semblait apte à représenter dignement ma Waagh. Accessoirement, la possibilité de l'armure lourde est toujours un plus pour faire survivre la source de Cd9.
Son rôle est donc d'apporter le Cd9 au maximum de troupes (faudra jouer grouper), notamment aux les trolls (cfr infra). Il accompagnera le groupe de Kostos, à la fois pour le punch, mais aussi parce qu'un général accompagne ses meilleures troupes. Je ne le mets pas dans les ON parce que 1/ les ON ne sont pas beaucoup (un test de panique raté est vite arrivé) 2/ faut quand même maximiser la Waagh pour une armée orientée corps à corps, et le 6 automatique du général est sympa pour cela. Mais je pense que les Kostos rivalisent quasiment avec les ON niveau hargne, donc ça va, Grogero sera en bonne compagnie.

Héros

Gr'hotton, Grand Chef Orque Noir, 85 pts, pour un total de 219 pts
Options : Porteur de la Grande Bannière (25 pts), Armé jusqu'aux dents, Calme l'animosité
Monture : Kass' Zorel'pointu' (char) (80 pts)
Equipement : Plein de kikoup'!, armure lourde (4 pts)
OM : Bannière Waaagh ! de Gork (25)

Mon PGB, chargé de fiabiliser tout ça. Si la horde tient, ça fait un commandement de 9 à pas mal d'unités, associé à la relance de moral, ça peut permettre de tenir des combats pas trop perdus. Son rôle est d'avancer au milieu des unités (M7 pour 8 aux troupes à pattes). Ensuite, un très bon mouvement potentiel de charge pour détruire une cible (14ps + 1D6 de Waagh + 1D6 de bannière (une seule fois)), soit en moyenne 21 ps. Honnête, surtout que le char orque et l'orque noir, ça passe pas mal de trucs pas trop armurés mine de rien. A priori il tape à l'arme lourde, pour une F5 honnête mais pas démesurée.

Yiff Letèrm', Chaman Orque, 65 pts, pour un total de 125 pts
Options : Niveau 2 (35 pts)
Monture : / (plus de points)
Equipement : kikoup'
OM : Parchemin de dissipation (25)

Un chaman N2 pour un peu de puissance magique, un parcho pour enlever le (un des) sort(s) qui m'embêterait. Les belges reconnaîtront un ami à nous qui s'est reconverti.

Rob'Airu, Chaman Orque, 65 pts, pour un total de 145 pts
Options : Niveau 2 (35 pts)
Monture : / (plus de points)
Equipement : kikoup'
OM : Baggouz' d'Nibbla (25), Pierre de pouvoir (25)

Mon chaman offensif (c'est ça les communistes) : pierre de pouvoir pour quand il faut que ça passe, la Baggouz' pour un petit supplément magique. Au total, 6 DP + 1 (Baggouz). Magie moyenne, qui ne passera pas un full magie, mais bon, au moins ça force l'adversaire à faire gaffe, les sorts O&G étant quand même utiles et/ou meurtriers.

Au niveau magie défensive, 4 DD, et encore quelques uns avec la bannière Totem-esprit de Mork (cfr infra).


Unités de base

Grozorks, 25 guerriers orques, 125 pts, pour un total de 330 pts
Options : Kostos (100 pts), EMC (30 pts)
Equipement : kikoup', armure légère, boucliers (25 pts)
OM : Totem-esprit de Mork (50 pts)

Un pavé de 25 Kostos formant mon centre, accompagnant le général, et portant la bannière de dissipation, pour un total de 7 DD tant que les rangs sont là. 25 pour tenir les pertes et garder de la dissip', et éviter la panique (quoique Cd9 ca va). J'hésite à leur mettre un second Kikoup (pour 2 attaques CC4/F5 au premier tour de càc par tête de pipe), mais ça me semble cher (50 points à trouver), et il faudrait alors que je sacrifie quelque chose dans mon armée). Eventuellement remplacer les boucliers par un second kikoup (et trouver 25 points), mais j'ai peur qu'ils volent trop vite dans ce cas.

Bonzorks, 25 guerriers orques, 125 pts, pour un total de 165 pts
Options : MC (15 pts), pas de champion (pas de points)
Equipement : kikoup', armure légère, bouclier (25 pts)
OM : /

25 orques, un pavé pas cher, pour les bonus fixes. Ira à côté du pavé du général. Pas de champion (pas de points). Peut accueillir un des deux chamans.

Kuikui, 10 guerriers orques sauvages, 80 pts, pour un total de 130 pts
Options : EMC (30 pts)
Equipement : kikoup', peintures de guerre, kikoup' additionnel (20 points)
OM : /

A la réflexion, l'EMC ne me semble pas utile, surtout pas l'étandard en fait. Le risque de se le faire capturer, et le manque de bonus fixes fait que le pavé est là pour faire des trous, conjointement à quelque chose d'autres (par exemple un de deux autres pavés d'orques).

Galop', 5 gobelins sur loup, 60 pts, pour un total de 71 pts
Options : peur des elfes, cavalerie légère, musicien (6 pts)
Monture : loup
Equipement : arme de base, armure légère, lance (5 pts)
OM : /

Une cavalerie légère, harcèlement et mangeage de machines/petites unités (par le flanc, sinon couic les gobelins). J'hésite à mettre des arcs (toujours cette limite niveau points). Peur des elfes, hélàs, mais sinon utile et pas chère. Je pense la mettre en seconde ligne au déploiement (ou du moins partiellement protégée par quelque chose d'autre), pour éviter sa disparition au premier tour.

Grimp', 5 gobelins sur araignée, 60 pts,, pour un total de 71 pts
Options : peur des elfes, agiles, cavalerie légère, musicien (6 pts)
Monture : araignée (attaque empoisonnée)
Equipement : arme de base, bouclier, lance (5 pts)
OM : /

La seconde cavalerie légère. Même rôle, mais disposition près de décors pour passer à travers (j'adore).

Rats puants, 21 gobelins de la nuit, 63 pts, pour un total de 117 pts
Options : peur des elfes, haine des nains, musicien (4 pts)
Equipement : arme de base, arc, 2 fanatiques (50 pts)
OM : /

Ramassés en descendant de la montagne vers les plaines boisées impériales, ces rats puants protègeront un flanc avec leurs fanatiques. Equipés d'arcs pour une éventuelle grande cible à transformer en pélote d'épingle. Musicien only, en cas de fuite.

Snots', 3 nuées de snotling, 60 pts, pour un total de 60 pts
Options : immunisés psychologie, tenaces
Equipement : arme de base
OM : /

Rôle : écranter le pavé du général (pas d'animosité = youpie), se prendre les tirs, orienter des charges (même si je n'ai jamais manié ce genre de choses, tactiquement je vais avoir du mal).Par 3 pour les 9 PV (E2 ca vole vite au tir), et un écran assez large.

Snots', 3 nuées de snotling, 60 points, pour un total de 60 pts
Options : immunisés psychologie, tenaces
Equipement : arme de base
OM : /

Rôle : pareil, mais pour le second pavé d'orques.


Unités spéciales

Vré zorks, 12 orques noirs, 156 pts, pour un total de 231 pts
Options : Armés jusqu'aux dents, EMC (38 pts)
Equipement : Plein de kikoup', boucliers (12 pts)
OM : Bannière d'Massakr' d'Nog (25 pts)

12 orques noirs, en 2x6 a priori, sauf si manque de place. Assez chers pour une efficacité relative je trouve, je leur réserve un flanc pour prendre le flanc adverse. A priori agiront en conjonction avec les trolls. Je me permets de les éloigner du général, car ils ont un Cd de 8 et non sujets à l'animosité. La Bannière d'Massakre d'Nog, qui donne +1A 1 fois, permets d'augmenter l'efficacité des ON dans un corps à corps pour se l'adjuger.

Krak protch, 1 char à sangliers orque, 80 pts, pour un total de 85 pts
Options : char, orque supplémentaire (5 pts)
Monture : Gnappi et Gnappu (2 sangliers)
Equipement : kikoup', lance, faux
OM : /

Mon second char avec celui du PGB (j'adore les chars, et les chars orques sont quand même bien costauds). But : charger le flanc d'unités pour faire des morts (si possible conjointement à autre chose, mais bon), ou de front sur du "pas trop de bonus fixes". Assez indépendant, je compte le mettre du côté des squigs.

Skiggis!!, 10 chevaucheurs de squigs, 150 pts, pour un total de 150 pts
Options : haine des nains, immunisé à la psychologie, tirailleurs, boiiing'
Equipement : arme de base
OM : /

Les squigs, figurines délirantes, alors j'en mets. 10, parce que ca meurt vite au tir, et que mes adversaires s'en rendent compte. Pas mal efficaces au càc, tirailleurs = bonheur pour une horde (je peux les mettre près d'une foret sans craindre qu'ils s'y perdent toute la partie). Bémol : sujet à l'animosité (pas mal de gens l'oublient). A priori agira du même côté de mon char orque.

Plankés, 2 balistes gobelines, 70 pts, pour un total de 70 pts
Options : peur des elfes
Equipement : arme de base
OM : /

Pour gérer les grandes cibles, monstres, ou truc armurés qui se présentent gentillement à moi. La brute peut être utile pour essayer de résister à du trop léger envoyé tuer ma baliste, j'hésite.

Unités rares

Teckels hargneux, 3 trolls, 120 pts, pour un total de 120 pts
Options : peur, stupidité, vomi de troll, régénération
Equipement : arme de base
OM : /

Assez résistants et causant la peur, les trolls sont fiables du point de vue psychologique. La stupidité qui handicape tout cela devrait être limitée avec le Cd de 9 du général pour les premiers mouvements. Je compte sur la régénération pour les mettre en première ligne et avancer rapidement au corps à corps, un peu décalés vers le flanc de ma horde, du côté des Orques Noirs.

Rats volants, catapulte à plongeur de la mort, 80 pts, pour un total de 80 pts
Options : peur des elfes
Equipement : /
OM : /

Mon plongeur ne fait jamais de dégâts (sauf une fois sur des minotaures, que je n'ai pas blessés), mais j'adore le principe, alors j'en mets une. A priori je l'envoie sur de l'armuré (car pas de save d'armure) et des petites unités balaises pour diminuer leur puissance ou provoquer des tests de panique (danseurs de guerre, harde (panique = bingo)).

Total : 2504 points, je pense

Oui, j'ai quelques points à virer (même si entre amis on se tolère quelques points en plus, je tenterai bien <= 2500), cela pourrait se traduire par une réorganisation voire une suppression d'une unité, mais je n'arrive pas à me décider.

Commentaires et stratégie

Alors le déploiement sera groupé. Au centre, mon pavé de kostos avec général, à son côté le pavé d'orques. Devant, les snotlings pour écranter et garder les bonus fixes. Sur un flanc, les trolls (conserver le 12 ps le plus longtemps possible), qui écrantent les orques sauves et qui semi-écrantent les orques noirs (selon la place), qui comme je l'ai dit peuvent être un peu plus éloignés du centre. Sur l'autre flanc, les gobelins de la nuit, les squigs (à travers les décors), le char orque (attention à ne pas envoyer les fanatiques dans mon char). Le char PGB se mettra entre les deux pavés centraux, ou juste à côté d'un des deux pavés (pour maximiser le rayon d'action de la GB). Les balistes s'intercalent entre les unités, ou sur une colline s'il y en a une (je milite pour la suppression des collines systématiques smile.gif ). A noter que je n'ai pas de force élevée, notamment pas de force 7. Les monstres éventuels risquent de pouvoir s'en donner à coeur joie si je les abats pas au tir ou à la magie.

J'ai peur que le flanc GdN + squigs + char soit un peu faible; peut être y déplacer les orques noirs, et garder les sauvages du côté des trolls, pour équilibrer la puissance. Le souci est que j'aurai alors un flanc stupidité + frénésie, c'est pas ce qu'il y a de plus stable au monde, et gênant pour une horde.

Les cavaleries légères, sur les flancs, si possible cachés, ça bouge vite et surtout ça doit éviter de mourir au premier tour sous les tirs ennemis. J'ai peu de troupes rapides, et faibles, donc faut qu'elles puissent arriver aux machines ou troupes de tirs légères (ou du moins, accaparer l'adversaire un maximum).

Au niveau personnages, le général dans les kostos, le PGB sur son char, un chaman dans les orques et un chaman dans les orques noirs. Eventuellement un chaman dans les GdN selon le fait que cela soit judicieux ou pas.

But des unités de base : des bonus fixes (2 pavés d'orques), de l'écran (snotlings), un peu de punch (orques sauvages, fanatiques). Un peu de cavalerie légère pour limiter la lenteur de l'armée.
But des unités spéciales : du punch (orques noirs, le char orque), du punch fragile mais qui fait peur aux adversaires (chevaucheurs de squigs), un peu de tir pour les grandes cibles et gros monstres (2 balistes).
But des unités rares : du punch (trolls (Cd9 du général limite la stupidité tant qu'il est à portée)), un peu de tir pour diminuer certaines menaces pressantes (plongeur).

Voila voila,
Bonne lecture,

Roger, aussi connu sous le nom de Grogero, l'orc qui tente d'organiser sa Waagh.
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:55

J'aime bien le concepte ! Si ta waagh veux un jour veut entrer dans Athel Loren, elle sera bien reçue.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:07

Cette liste peut tenir contre du Cac mais pas contre du tir (tout les elfes quoi).
Ca me dirais bien d'affronter ton armée d'orques avec mes bretonniens pour voir ce que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:12

Hep,

tout d'abord je suis pas sur que l'orque noir sur char puisse utiliser sa capacité "armée jusqu'aux dents"... Il y a déjà eu des débats là dessus... A suivre donc.

Sinon, depuis que j'ai testé les orques sauvages, je suis fan! Smile Le champion vaut vraiment le coup, 4 attaques de force 5 ca fait maaaal! Smile Perso, je pense en acheter plus pour faire deux unités.

Les trolls je suis pas fan, mais ca c'est un choix personnel. Comme tout chez les O&G Smile Mais je pense qu'ils risquent de désorganisé ta ligne de front comme ils doivent coller le général...

Pour les persos, je suis comme toi, général sur sanglier et GB sur char. Je prend un gobs moi car ca revient bcp moins cher et il est plus mobile pour amener la bannière où il y en a besoin.

Comme tu te poses la question pour tes kostos, moi je prend la bannière qui donne +1 attaque par figurine (donc pour le généal aussi s'il est dans l'unité), ca coute moins cher que de mettre 2 armes à toute l'unité mais c'est 1! utilisation et ca empêche de prendre une autre bannière magique... A toi de voir.

Au niveau tactique, il faut bien protéger tes flans et ton dos avec tous ces gros pavés... Donc je pense qu'un troisième char peut être utilie...
Mais bon, je suis fan de chars alors est-ce que mon avis est neutre? non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:12

Moi je suis fan des noms !

Je connais pas assez bien l'armée pour donner un avis constructif, mais je veux bien affronter ça à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:59

Ouais moi aussi! Avec mon Empire, ou une waaagh concurrente...
Sinon je proposerai ma liste à 1800pts après la baston, avec commentaires de ce qui aura merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:23

Sidious a écrit:
J'aime bien le concepte ! Si ta waagh veux un jour veut entrer dans Athel Loren, elle sera bien reçue.

Contre des ES j'ai peur de passer mon temps à retirer des figurines comme contre les EN de Lomu Wink ...

Mighty a écrit:
Cette liste peut tenir contre du Cac mais pas contre du tir (tout les elfes quoi).
Ca me dirais bien d'affronter ton armée d'orques avec mes bretonniens pour voir ce que ça pourrait donner.

Oui, le but est clairement de jouer en amical contre quelqu'un qui est là pour s'amuser aussi... j'ai joué deux fois contre des homme-bêtes, on s'est bien poilés.

Contre tes breto, je pense pas avoir une chance, mais ça me dit de tester un de ces jours, sans soucis !

Bull a écrit:
tout d'abord je suis pas sur que l'orque noir sur char puisse utiliser sa capacité "armée jusqu'aux dents"... Il y a déjà eu des débats là dessus... A suivre donc.

Ah ? Pourquoi ? Il est dit qu'il a arme de base et arme lourde. Le but est d'avoir un PGB avec arme lourde monté, ce qui donne de la F5 ^^. Ce que tout PGB peut faire depuis les HE de naissance je pense.

Bull a écrit:
Sinon, depuis que j'ai testé les orques sauvages, je suis fan! Smile Le champion vaut vraiment le coup, 4 attaques de force 5 ca fait maaaal! Smile Perso, je pense en acheter plus pour faire deux unités.

F5 ? Des kostos alors ... et là je trouve que ça devient cher et vite baladable, à 14 pts le gusse...

Citation :
Comme tu te poses la question pour tes kostos, moi je prend la bannière qui donne +1 attaque par figurine (donc pour le généal aussi s'il est dans l'unité), ca coute moins cher que de mettre 2 armes à toute l'unité mais c'est 1! utilisation et ca empêche de prendre une autre bannière magique... A toi de voir.

Ben alors le souci c'est que niveau protection magique c'est pas terrip' terrip' . En 2500, 4 dés de dissip ça me semble short. La bannière Totem-Esprit fait un peu débat, j'hésite à tenter une configuration sans, mais je sais pas trop comment encore.

Pour les chars, j'ai déjà joué avec 3 chars, et à chaque fois j'ai du mal à bien les déployer et ils sont bloqués par mes troupes, vu qu'en tant que horde je dois jouer assez serré. Mais sinon j'aime beaucoup les chars aussi Very Happy .

Citation :
Moi je suis fan des noms !

Je connais pas assez bien l'armée pour donner un avis constructif, mais je veux bien affronter ça à l'occasion...

Pas de sushis. Je n'ai jamais joué contre toi en plus il me semble ^^.

Citation :
Ouais moi aussi! Avec mon Empire, ou une waaagh concurrente...
Sinon je proposerai ma liste à 1800pts après la baston, avec commentaires de ce qui aura merdé.

Ton Empire j'le prends avec les sylvains de Caro ! Faut que je m'entraine un peu avec Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:31

Ton champion à F4 de base +1 en charge ca te fait 4 attaques de force 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:32

Bull a écrit:
Ton champion à F4 de base +1 en charge ca te fait 4 attaques de force 5 Smile

Ah mince, juste, il a F4... tilt ! Haaa, les orques, tout en subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:35

Oui les champions ont +1F et +1CC!

Donc tjs les faire séparemment!

Un champion orque sauvage avec 2 armes de base va donc faire 4 attaques de CC4 et F5! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:39

Pour la GB en effet tu peux l'équper d'arme lourde et de tout ce que tu veux epuis les HE car il le précise dans le texte "Grande Bannière" seulement les O&G ne peuvent pas. Tu peux seulement prendreune armure légre ou lourde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:55

Sidious a écrit:
Pour la GB en effet tu peux l'équper d'arme lourde et de tout ce que tu veux epuis les HE car il le précise dans le texte "Grande Bannière" seulement les O&G ne peuvent pas. Tu peux seulement prendreune armure légre ou lourde

Sauf que l'arme lourde il l'a de base. Chez les ES il est noté "perd son arc long" pour certains clans. Ici on ne dit pas "perd son arme lourde". Donc ici vu qu'on ne me dit pas qu'il perd son arme lourde, ben il a son arme lourde, vu que c'est de base dans le perso ON. Il ne peut juste pas choisir d'autre arme non magique.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Snot enrhumé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009

[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:48

Il existe un Q&R qui précise que l'Orque Noir porteur de la grande bannière peut utilise sa règle spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:28

Gorka a écrit:
Il existe un Q&R qui précise que l'Orque Noir porteur de la grande bannière peut utilise sa règle spéciale.

Q&R de Cavatorre

Citation :
Q- Un Orque Noir porteur de Grande Bannière bénéficie-t-il de la
règle des Orques Noirs « Armés jusqu’aux Dents » ?
R- Oui. Imaginez-le en train de donner des grands coups avec sa
bannière !

A trouver sur le warfo, je l'ai en copie locale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orques] Armée axée càc Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Armée axée càc   [Orques] Armée axée càc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orques] Armée axée càc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée orques et goblins
» Grande armée Gloomspitz/Greenskinz/Ironjawz – Orques et Gobelins
» chevaucheurs de sangliers orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armées Battle-
Sauter vers: