Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]

Aller en bas 
+7
nohman
Korhadris
Bull
Indiana Jokes
Lothar von Schreck
GuyFawkes
saleon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:55

TOURNOI EN EQUIPE 2009 DE L ASBL ESPRIT JOUEUR:

Déroulement

Le tournoi comprendra cinq parties :
3 parties le samedi 5 décembre, ainsi que 2 le dimanche 6 décembre

SAMEDI :

Début partie 1: 9H00 jusque 12H00

Pause manger 12H00/13H00

Partie 2 13H00/16H00

Partie 3 16H30/19H30

DIMANCHE :

Début partie 1: 9H00 jusque 12H00

Pause manger 12H00/13H00

Partie 2 13H30/16H30

Remise des prix a 17H

Le système global de progression des parties sera la "ronde suisse", chaque équipe jouant un nombre de parties égal, avec rencontre du premier contre le second, du troisième contre le quatrième, etc...
Le résultat des parties sera chiffré selon un barème donné à chaque scénario, en vue de déterminer le reclassement pour la ronde suivante, les égalités seront départagées par la note de composition. (puis manuellement par votre serviteur si des égalités subsistes)
Les adversaires pour la première partie seront également déterminés en fonction de la note de composition. (Ou éventuellement par un système de défis, si demande il y a… Et demande il y aura j’en suis sur^^).)

Le tournoi utilisera des scénarios qui seront révélées quelques semaines avant le début du tournoi..
Les parties seront limitées à 6 tours avec un maximum de 3h00, déploiement compris.
Les joueurs seront prévenus de l'approche de la durée limite (merci johnny), afin de prendre leurs dispositions pour que chacun ait le temps de jouer le même nombre de tour.


Inscription

Le nombre maximum de participants au tournoi a été fixé à 14 équipes
Les frais d’inscriptions ne sont pas encore fixé pour l’équipe, car cette année nous envisageons d’inclure les repas des deux jours dans le prix d’inscription (pour une facilité de gestion de l’intendance)
Comme le tournoi se déroule en plein mois de décembre et que la banquise a déjà repris ses droits, nous n’organiserons pas de barbecue…Cependant un repas seras quand même préparé le soir, et qui semble s’orienter vers un spaghetti bolo
La réception des listes d’armée, ainsi que la confirmation bancaire du payement, valide l’inscription

Le tout devra être parvenu aux organisateurs au plus tard pour le 15 novembre 2009 à l’adresse suivante :

Saleon666 « at »hotmail.com (vous savez tous par quoi remplacer le « at » ^^)

Inscription sur T3 dès que j’ai la validation


Chaque liste d’armée devra mentionner vos noms, prénoms, pseudo, ville d’origine, club, coordonnée téléphonique et adresse e-mail.
Un envoi groupé des 4 listes est évidement nécessaire, pas envie de m’amuser à reclasser au compte goutte…




Conventions réglementaires utilisées dans le tournoi :

Le corpus de règles servant de référence à l’arbitrage se composera des règles V5 et codex, les mises à jour V5 (disponible sur le site GW) et des dernières Q&A (compilé a cet endroit : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=26046).



Le local

Le tournoi se déroula de nouveau dans la salle de l’école Jean d’Avesnes (1 rue du gouverneur E Cornez 7000 Mons)

Les tables de jeux seront dans les dimensions suivantes : 1,80 x 1,20 mètre.


Matériel

Chaque joueur doit fournir ses propres dés, mètres, gabarits, et tous les documents relatifs à son armée (Codex, Q&A, etc…).

Il devra aussi amener sa liste d’armée


Composition de l’armée

Le budget de l’armée sera de 2000 pts au maximum, avec un seul schéma de détachement et les choix minimaux standard (1 QG, 2 Troupes).
Toute liste devra être tirée d’un codex valide.

Chaque équipe doit être constituée de 4 joueurs dont 1 capitaine. C'est l'équipe qui remporte le tournoi et non pas les joueurs individuellement
L'inscription se fait par équipe et non individuellement. Evidement un joueur ne peut appartenir qu'à une seule équipe.

Le choix des armées au sein d'une équipe est soumis aux règles suivantes (qui sont cumulative):

0-1 codex par joueur de l'équipe (une équipe ne pourra donc pas avoir deux armées issues du même codex)
ET
0-2 armées parmi : Tyranides, Eldars et Chaos.
ET
0-2 armées parmi : Space marine (tout chapitre), Chasseur de sorcière et Orks.

Il est possible de passer outre ces limitations en me soumettant une approche fluff et raisonnée de l’équipe… (Non le thème holochamps ou « nobz bikers from hell » n’est pas valable)


Toutes les figurines devront être WYSIWYG .
De même, les "count as" ne seront tolérés qu'à la condition de faire une taille au minimum identique à l'équivalent Games Workshop. Dans le cas contraire, la figurine ne pourra être déployée qu'avec l'accord de l'adversaire En cas de refus, sa valeur en points sera tout bonnement perdue et rajoutée aux pertes de l'armée.

Règlement applicable a toutes les parties :

Les appariements :

Chaque capitaine lance un dé (un écart de plus de 1 points permet une relance du dés en faveur de celui ayant la plus haute compo, un écart de plus de 3Pts permet d’ajouter +1 au résultat du dés, ceci étant cumulatif). Le gagnant choisit s'il veut être capitaine A ou B.

Le déploiement des armées d'une même équipe se fera du même côté de la rangée de 4 tables pour toute l'équipe. Le capitaine ayant perdu le jet de dé choisit le coté des tables où se déploiera l'équipe. Les appariements s'enchaineront de la manière suivante :

1 Capitaine A pose sa 1ère liste sur l'une des tables.
2 Capitaine B pose sa 1ère liste sur l'une des tables.
3 Capitaine A pose sa 2ème liste sur l'une des tables.
4 Capitaine B pose sa 2ème liste sur l'une des tables
5 Capitaine B pose sa 3ème liste sur l'une des tables
6 Capitaine A pose sa 3ème liste sur l'une des tables
7 Capitaine B pose sa 4ème liste sur l'une des tables
8 Capitaine A pose sa 4ème liste sur l'une des tables

Les capitaines ne sont pas obligés de poser les listes d'armée sur la table où le capitaine adverse vient de poser une liste d'armée, il choisit donc en quelque sorte soit l'adversaire soit la table de l'affrontement (parmi les disponibles).

Bien entendu, une seule liste par table, et il est impossible de modifier le placement d'une liste déjà posée.


Note de composition

La liste d’armée sera l'objet d'une note visant à équilibrer autant que faire se peu les parties

Une note comprise entre 1 et 5 sera attribuée à chaque liste (1 étant considéré comme « dur » et le 5 comme mou)
Une moyenne sera ensuite effectuée pour donner la compo de l’équipe (arrondie à l’unité la plus proche)


Note de peinture

L’armée de chaque joueur se verra attribuer une note en 1 et 5 (1 étant considéré comme « brosse a chiotte », et 5 « magnifique »)
Là encore une moyenne sera faite pour avoir le total peinture de l’équipe (arrondie à l’unité la plus proche)

Toutes les figurines doivent être peintes (3 couleurs minimums) et soclées.
Aucunes figurines sous couchées ou même partiellement montées ne seras tolérée


Note de bonne attitude

Etant là pour nous amuser et passer un bon WE, il n’y aura pas de note de « fair play » ou « bonne attitude »
Par contre les arbitre se réservent le droit de pénaliser les joueurs au comportement limite, voir tricheur (et là nous en plus on a johnny…)


Points de tournoi

Chaque scénario comporteras des conditions de victoire (objo et poutre) qui indiqueront qui des deux adversaire gagne la partie
Victoire majeur : 4 Points
Victoire : 3 points
Egalité : 2 Points
Défaite mineur 1 Point
Défaite majeur : 0 Points


Une fois le total des points pour l’équipe calculé (donc le résultat des 4 parties), on regardera si victoire d’équipe il y a ou non
- 13 à 16 points de match Victoire Majeure soit 7 points de tournoi
- 10 à 12 points de match Victoire soit 5 points de tournoi
- 7 à 9 points de match Egalité soit 3 points de tournoi
- 0 à 6 point(s) de match Défaite soit 1 point de tournoi


A noter que la règle « wipeout » du GBN ne sera pas d’application

Merci
A bientot
Saleon


Dernière édition par saleon le Dim 8 Nov 2009 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:00

Salut,

Je viens juste de voir ça sur Warmania..

C'est tentant... Mais y'aurait il des gens intéressés au club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:20

Citation :
TOURNOI EN EQUIPE 2009 DE L ASBL ESPRIT JOUEUR:

Déroulement

Le tournoi comprendra cinq parties :
3 parties le samedi 5 décembre, ainsi que 2 le dimanche 6 décembre (les dates sont a confirmer, nous n’aurons la réponse définitive qu’après les vacances de carnaval)

SAMEDI :

Début partie 1: 9H00 jusque 12H00

Pause manger 12H00/13H00

Partie 2 13H00/16H00

Partie 3 16H30/19H30

DIMANCHE :

Début partie 1: 9H00 jusque 12H00

Pause manger 12H00/13H00

Partie 2 13H30/16H30

Remise des prix a 17H

Le système global de progression des parties sera la "ronde suisse", chaque équipe jouant un nombre de parties égal, avec rencontre du premier contre le second, du troisième contre le quatrième, etc...
Le résultat des parties sera chiffré selon un barème donné à chaque scénario, en vue de déterminer le reclassement pour la ronde suivante, les égalités seront départagées par la note de composition. (puis manuellement par votre serviteur si des égalités subsistes)
Les adversaires pour la première partie seront également déterminés en fonction de la note de composition. (Ou éventuellement par un système de défis, si demande il y a… Et demande il y aura j’en suis sur^^).)

Le tournoi utilisera des scénarios qui seront révélées quelques semaines avant le début du tournoi..
Les parties seront limitées à 6 tours avec un maximum de 3h00, déploiement compris.
Les joueurs seront prévenus de l'approche de la durée limite (merci johnny), afin de prendre leurs dispositions pour que chacun ait le temps de jouer le même nombre de tour.


Inscription

Le nombre maximum de participants au tournoi a été fixé à 14 équipes
Les frais d’inscriptions ne sont pas encore fixé pour l’équipe, car cette année nous envisageons d’inclure les repas des deux jours dans le prix d’inscription (pour une facilité de gestion de l’intendance)
Comme le tournoi se déroule en plein mois de décembre et que la banquise a déjà repris ses droits, nous n’organiserons pas de barbecue…Cependant un repas seras quand même préparé le soir, et qui semble s’orienter vers un spaghetti bolo
La réception des listes d’armée, ainsi que la confirmation bancaire du payement, valide l’inscription

Le tout devra être parvenu aux organisateurs au plus tard pour le 15 novembre 2009 à l’adresse suivante :

Saleon666 « at »hotmail.com (vous savez tous par quoi remplacer le « at » ^^)

Inscription sur T3 dès que j’ai la validation


Chaque liste d’armée devra mentionner vos noms, prénoms, pseudo, ville d’origine, club, coordonnée téléphonique et adresse e-mail.
Un envoi groupé des 4 listes est évidement nécessaire, pas envie de m’amuser à reclasser au compte goutte…




Conventions réglementaires utilisées dans le tournoi :

Et ce n'est qu'après avoir lu tout cela (et m'être dit "Pas mal, je participerais bien") que j'apprends qu'il s'agit de 40000...
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:23

Remarque judicieuse:p

Je ne poste que dans les sections "manifestation 40K" d'habitude, donc la précision n'était pas nécessaire...
J'édite le titre^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:26

C'est très tentant... moi je suis intéressé... faut juste voir mes disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:27

Décembre = blocus jeune padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:29

C'est pas faux ce que tu dis là...

Si ça tombe tout début décembre c'est encore gérable, sinon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:30

La date est notée... Mais si tu sais pas lire faudra commencer ton blocus dès demain! Smile

C'est le 5 ET le 6 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:32

Oui, mais elles sont pas confirmées... c'est aussi à toi de faire un effort de lecture...

Et puis c'est le jour de la st-Nicolas Sad
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:36

Euh si les dates sont confirmées...
Mauvais copier/coller du précédent tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:59

C'est ma fête, pas la tienne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 43
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:38

Le tournoi a vraiment l'air sympa, avec des idées intéressantes et une organisation qui semble solide... Il est vraiment dommage que tout celà se déroule le 5 et 6 décembre.

J'ignore s'il y a une raison extérieure qui impose ces dates mais :
- pour les plus jeunes, c'est les examens
- pour les moins jeunes, c'est le blocus
- pour les plus anciens, c'est le WE de la St-Nicolas avec les jeunes enfants/neveux/filleuils, etc. en famille.

Je ne suis pas sûr que les dates conviennent à la majorité des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:45

Bonsoir

Pour la date...
C'est la seule qui arrangeait la majorité des gens que je connait (je suis déjà sur d'avoir entre 6 et 8 équipes, majoritairement de français)

La moyenne d'age étant supérieur a 25 ans les examens on connais plus^^ (mais on compatis hein:p) de plus en sondant certains jeunes, c'est justement cette date qui les satisfaisait aussi (les examens étant fin décembre)
Pour la st nicolas... comme je l'ai dit c'est une majorité de français donc eux ils connaissent pas (de plus je pensais qu'un joueur de 40K avait pas de vie de famille :p)

Et sur une note perso, j'ai blindé de tournoi en novembre et janvier, donc c'est une date qui m'arrange moi aussi (et aussi pour ne pas faire doublon avec d'autre gros tournoi français et ainsi draguer un max de joueurs)

En esperant quand même voir une equipe seides...

Saleon
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:58

On va pas se laisser abattre... je vais voir ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:34

Voici le lien T3 au cas où ça se débloquerais pour une équipe de chez vous:

http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=5100
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:55

Je propose qu'on attende le retour du prince des ténèbres pour aviser...
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:42

Ben attendre...Moi j'veux bien, mais trainez pas trop j'ai déjà 4 équipes d'inscrite et j'ai des MP pour au moins 4 autres...

Par contre, si vous n'êtes pas assez, et que rencontrer des gens différent vous botte, on peut organiser un pool de joueur mercos, qui formeront des équipes des que l'occasion se présenteras (AKA des qu'on a 4 joueurs quoi^^)
A bientot

Saleon
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:28

A voir les disponibilités... Spas gagner pour le samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:17

Pour moi, c'est complètement mort. Pas la peine de me le demander, je suis hors-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:53

On va avoir du mal à monter une équipe avec 4 armées différentes...

Je crois que ce sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:41

dommage...

A une prochaine fois donc
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:39

Jusqu'à quand pour cette équipe Merco ? Le temps de planifier ma peinture.... Sans oublier que ce sera SM ou rien (à moins que l'on me prête des Figs...)

Edit : Faut voir aussi Qui sera dans cette équipe....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:58

Bonjour

Aucune idée pour l'équipe de mercos
M'est d'avis que t'aurais plus de chance de trouver partenaire en postant sur warmania et dans une moindre mesure Warfo...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:06

Mmouais, le problème c'est 2000pts, et mes figs c'est quand même Globalement du Niveau "Brosse à Chiotte" peint à 45%.... Et vu la liste de Ghisred, ça ressemble à du No-Limit un peu.... donc il faut pas se gourer pour peindre les bonnes figouzes pour poutrer un peu sans plomber l'équipe tant au niveau peinture que compo...

Si je vois que sur Warmania y'a de l'esseulé...


Dernière édition par GuyFawkes le Mar 15 Sep 2009 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:11

Bah moi , faut que je vois si je peux pas m'arranger avec Tanguy mais j'ai un doute qu'il me laisse quartier libre le samedi de la ST-Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Empty
MessageSujet: Re: Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]   Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing [40K 2000Pts a mons en decembre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux tournoi 40K à Mons
» tournois a 2000pts le 8/11 a fay les franc
» liste nécron 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: