Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le seigneur de Naogeddon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Le seigneur de Naogeddon Empty
MessageSujet: Le seigneur de Naogeddon   Le seigneur de Naogeddon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:21

Je vais vous compter l'histoire de nécrons, et d'un chapitre de space marines, mais surtout d'un seigneur nécron unique en son genre, le Seigneur de Naogeddon, Kel'Tor. La suite viendra demain, ou plus tard. C'est une reprise d'un ancien texte de Français, en plus travaillé.

LIEU D'ENVOI: Mars LIEU DE RÉCEPTION: TERRA
DESTINATION: Ceinture de Ralnor DATE: 8432355.M35
AUTEUR: Lieutenant John Malfargorn

Pensée du jour; La foi est notre bouclier et notre gardien.

Je viens vous annoncer de mauvaise nouvelles, Inquisiteur Rotciv.
Le primarque Arcturus est mort. Il m'a demandé de reprendre la main du chapitre des Dark Necrol. Et notre mission au labyrinthe de Noctis est un échec.
Comme prévu, nous avons pu pénétrer le complexe avec nos frères d'armes.
Pendant que nous visitions ce complexe, a la recherche d'information sur la raison de l'attaque suicide de 5 vaisseaux nécrons de classe Shroud.

Au premier abords, il nous est paru que ce complexe minier n'avait rien de bien important. Mais nous avons rencontrer en chemin des démons du Chaos, d'horrible chiens de Khorne, au nombre de 3. Arcturus et Frère Malkavian se sont précipités, leurs marteaux a la main, et les ont écrasés, mais Frère Malkavian fut blessés pendant le combat. Arcturus a alors décidé de continuer l'investigation dans ce labyrinthe.

Au bout de quelques heures, nous commencions a apercevoir d'étrange cristaux, brillant d'une lueur verte et malsaine.Le Technoprêtre qui nous accompagnait, Tellarius, voulut toucher un de ces cristaux, quand une lame pénétra son corps.
Nous le vimes, sans pouvoir réagir, se faire percer de tout part par ce qui semblait être un spectre nécron. Les nécrons étaient présent dans les couloirs, des Immortels étaient en face tandis que des Spectres et des Dépeceurs apparaissaient derrière nous. C'est la que le Primarque Arcturus me demanda de fuir avec nos frère, en ayant lancer une grenade aux immortels.

Nous sommes partis, tranchant les spectres et les dépeceurs, mais déjà les Immortels se relevaient, et fauchaient les frères resté en arrière. Arcturus avait l 'air de se battre comme un lion, mais je ne pouvais vérifier, car si je em retournais, c'était d'autre nécrons qui allait me faucher. Frère Malkavian et le Technoprêtre Tellarius prirent leurs armes et retinrent les nécrons derrière moi, tandis que le cri d'Arcturus se faisaient entendre dans les couloirs. Au bout d'une dizaine de minutes, je pus enfin sortir, en entendant cependant les cris de douleurs de mes frères.
J'était le seul survivant.
J'en conclurais qu'une menace nécron se trouve sans doute a l'intérieur de ce complexe, et que comme certains préconisaient de le faire, de le mettre en état de Zone Perditia.
Puisse l'Empereur vous garder dans sa poigne de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Le seigneur de Naogeddon Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Naogeddon   Le seigneur de Naogeddon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:47

Pas mal... un peu court je trouve, mais pas mal...

Par contre, un primarque, tu oublies, il n'y en a plus... ce sont probablement les êtres vivants les plus puissants de la galaxie après l'empereur...

Tu imagines que Sanguinus, le primarque Blood Angel, après des mois de combat et plusieurs semaines sans dormir, il se fait quand même un buveur de sang en deux ou trois passes d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le seigneur de Naogeddon Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Naogeddon   Le seigneur de Naogeddon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:57

sanguinus a tenu tête à horus himself (avant de crever, accessoirement).
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Le seigneur de Naogeddon Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Naogeddon   Le seigneur de Naogeddon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:04

A cette époque je ne savais pas je en l'ai su que il y a dix minutes remarque. C'était pour un new chapitre, mais je peux refaire mon histoire la dessus. Mes recherche m'avait juste permis d'apprendre le nom du primarque Space Wolf.
Et bien sur c'est court, mais hier j'étais crevé et ça c'est un résumé de mon devoir de Français de 5eme dont il me manque quelque pages, et qui a un style minable.
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Le seigneur de Naogeddon Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Naogeddon   Le seigneur de Naogeddon Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:00

(Voila la suite de mon texte. Cette fois-ci, nous serons dans la tête D'Arcturus. Certains passages sont résumés.)


Maudits Spectres!
Leurs cadavres, ainsi que ceux de mes frères, se trouvaient autour de moi. Je devais continuer ma mission. Seul.
Je continuais a marcher, un peu perdu, car plus aucun de mes appareils ne fonctionnait, pour une raison inconnu.
Parfois, a certains couloirs, je pouvais apercevoir des nuées de scarabées, mais elles ne m'attaquaient guère, comme si je n'étais pas une menace.
Au bout de dizaines de minutes de marches dans cet endroit assez glauque, j'atteris dans une grande salle.
De la ou je me trouvais, je pouvais voir un nombre incroyable de nécrons, en train de se faire réparer. Certains nécrons ne ressemblaient a aucun de ce que j'avais pu voir auparavant.
Aurais je pu omettre des dossiers sur les nécrons?
Non, c'était impossible! Je commençais alors a placer les charges de plasma, et a les bénir, en évitant de me faire repérer.
J'allais m'en aller, lorsque je vis au loin une forme indistincte, une espèce de trône.
Cet homme...Corteswain... N'avait-il pas parler du Dieu machine, qui serait ici?
Je voulut m'approcher, mais dje sentis un coups puissant sur mon crâne, et les ténèbres vinrent m'aveugler...

Lorsque je me réveillais, c'était pour voir un nécron, armé d'une arme appelé baton de lumière, et vêtu d'une cape en lambeaux, en face de moi. Je ne voyais que son dos, rien de bien précis.
-Tu est réveillé, misérable humain?
Ces paroles était comme mécaniques, anciennes, rouillés.
-Retournez-vous, au nom de l'Empereur, misérable Xenos!
L'entité partit dans un rire machiavélique, et effrayant. Pendant ce temps, je pouvias remarquer que dans osn autre main, il possédait aussi un autre baton de lumière.
-Ton Empereur n'est rien, la preuve, il n'a pu t'aider face a moi. Mais je vais t'accorder ton voeux, misérabel insecte.
Le Xenos se retourna, et la terreur emplit mon coeur.

Ce nécorn ne ressemblait a aucun autre: son armure était bien plus épaisse et travaillé que celle des autres, mais semblait bien plus résistante, son visage était horrible, on aurait presque dit celui d'un démon du chaos... Et les couleurs de son armure n'était pas normal elles aussi: Son armure était d'un noir ténèbre, mais on pouvait voir un rouge sang, malsain qui semblait ombrer ces ténèbres.

Je me ressaisis vite.
-Qu'attendez vous pour m'abbatre, infâme créature de...
Je sentis une douleur et ferma les yeux. Quand je me réveillais, j'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose, mais je n'arrivais pas a m'en souvenir....
- Ici, c'est moi qui commande, répondit le nécron. Je vous laisse poser vos questions, mais seulement si elle sont bonnes.
-Que faites vous ici, infâme Xenos!
Le seigneur semblait sourire.
-Ce que je fais ici? Je m'occupe des nécrons entreposés ici, et je regarde si un autre des maîtres se réveille. Mais apparemment non.
La douleur m'envahit a nouveau. Je rouvrais les yeux. Au fait, qui étais-je?
Un servant de l'Empereur, pour sur.
-Autre chose a demander?
Je vis a nouveau l'entité diabolique. Comment les appelait-on déjà?
-Qui êtes vous réellement?
Les yeux de la créature luisèrent. Il me raconta l'histoire des nécrontyrs, des anciens, de leur haine des anciens, des C'tan... Je sombrais dans les ténèbres, encore une fois

Un bruit me réveilla. Je me souvenais du traitement que j'avais reçu, de l'histoire, des raisons de pourquoi nous étions là. Mais je n'avais pas posé une question encore. Je défit mes chaînes. J'essaie de m'exprimer, mais lorsque je pense à la phrase:
-Quel est mon nom? Je suis le Seigneur Kentor, seigneur des anciennes terres des nécrontyrs de Naogeddon, l'ancien des nécrons. Allez rejoindre vos frères, et n'essayez pas de parler. C'est encore trop tôt pour vous.
Son rire métallique résonna dans toute la crypte.

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Le seigneur de Naogeddon Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Naogeddon   Le seigneur de Naogeddon Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:24

Sympa... j'aime bien l'idée... le coup du type qui se réveille chaques fois avec un morceau de tête en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Le seigneur de Naogeddon Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Naogeddon   Le seigneur de Naogeddon Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:08

Cela, c'est a cause de quelque chose qu'on a dis sur un topic, je sais plus lequel, mais je vais pas tout dire sinan ce serais pas drôle. Vive l'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Le seigneur de Naogeddon Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Naogeddon   Le seigneur de Naogeddon Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:07

Hum j'aurais une question aux éventuels lecteurs sur la suite de ce topic.
En effet, je voudrais savoir: vous préféreriez avoir un morceau de vie de l'un des deux précédents personnages (sans doute plutot celle de Kentor d'ailleurs, mais si vous voulez celle d'Arcturus... Elle sera morne et manquera de qualité je pense...) ou la suite de ces évènements?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Le seigneur de Naogeddon Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Naogeddon   Le seigneur de Naogeddon Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:45

La suite me paraît plus appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Le seigneur de Naogeddon Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Naogeddon   Le seigneur de Naogeddon Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:43

C'est bien ce qui me semblait. Il faudra tout de même que j'éclaire le personnage. JE ferais une "réminiscence" plus tard. J'écris sa ce soir ou dans l'aprem. Si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Le seigneur de Naogeddon Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Naogeddon   Le seigneur de Naogeddon Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:19

Alors que Kentor avançait dans les sombres couloirs du tombeau, il pouvait voir les autres nécrons qui étaient soit en train d'être améliorer, soit en train d'être réparé par les multiples nuées de scarabées qui s'agitaient sur leurs corps. Il vit un seigneur nécron en sale état vers lequel des scarabées commençaient a se diriger.
-Laissez-le moi.
Il s'approcha, et d'un coup de son bâton de lumière trancha le bras de la carcasse. Puis il apposa sa main sur le reste du squelette métallique. Le métal commençait a se transformer en braises, puis en cendres. A la fin, il ne restait plus que le bras par terre.
-Il ne valait plus rien. Cette nouvelle recrue va le remplacer.
Le seigneur nécron qui le suivait eut l(air de comprendre.

Ils arrivèrent tout les deux dans une grande salle spacieuse, ronde, où se trouvaient un gigantesque trône sombre, ombré de rouge.
Au centre de la salle, deux autres seigneurs se trouvait autour de ce qui semblait être une carte. Kentor s'assit sur son trône, et invita son suivant à se mettre auprès des autres seigneurs.
On pouvait apercevoir une entité de forme humaine qui se tapissait dans l'ombre.
Il prit ensuite la parole de sa voix métallique.
-Maître, êtes vous présent aujourd'hui?
La forme surgit des ténèbres, sous les traits d'une femme.
-Bonjour Kentor. Ou plutôt Rokzslivakolornak*
-Je vois que vous connaissez toujours autant de choses. Pourquoi cette forme?
-C'est la dernière personne qui m'a amusé.
La femme ressemblait a une humaine officiant dans le temple Callidus. Étrangement, il se doutait que l'assassin avait attaqué avec sa lame et que comme d'habitude, son maître l'avait absorbé.
-Qu'en est-il de votre visite au labyrinthe de Noctis?


(Suite plus tard)
(* C'est sensé être représenté par des signes. Car en effet c'est parfaitement imprononçable.)
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Le seigneur de Naogeddon Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Naogeddon   Le seigneur de Naogeddon Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:50

Le seigneur Kentor se leva, et écrasa son poing contre un mur proche.
-Je ne comprend pas pourquoi ce C'tan ne veut s'éveiller! Certes c'est un des plus puissants mais tout de même....
La femme ria d'un rire surnaturel.
-Mais ce n'est pas si facile que sa. Nous avons besoin de réunir certaines conditions. Si je te le disait ce ne serait plus drôle!
Cependant, tes expériences avancent-elles?
-Oui, maître. Bientôt, je les ferais passer par une phase de test. Il me semble que les eldars aimerait beaucoup que je leur fasse une petite visite. D'ailleurs, je vais devoir y aller.
LA femme souria d'un air sadique.
-Va, alors, montre leur la puissance du guerrier aux milles et un supplices!

Dans la nuit, une ombre bougeait. L'exarque araignée spectrale se leva.
-Qui va la? Qui se cache derrière ses fourrés?
Il entendit un ricanement distinct. Un rire métallique.
-Faites feu!
A ce moment la, des araignées spectrales commencèrent a mitrailler la zone autour du camp.
-Alors, on ne rigole plus n'est ce pas? Ou te cache-tu, nécrontyr!
Il sentit une main froide. Qui commença a se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur de Naogeddon Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Naogeddon   Le seigneur de Naogeddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur de Naogeddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: