Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?

Aller en bas 
+5
Christoune
nohman
Indiana Jokes
DarianWindsong
Kentor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:11

Non il y a plus radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:22

comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:37

comme ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:27

Non, c'était moi c'est pareil... en gros il me (nous, je suis pas le sul) suffit de cliquer sur un boutin pour virer tes messages qui ressemblent à rien... et avec un autre bouton je peux même te bannir du forum, marrant non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:33

Voyons, soyons diplomate, pas la peine de s'enerver pour cela.... Pas tout de suite .(car je ne dis pas qu'il faut pas punir hein).
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:58

Non, je déconne de toute façon, j'ai jamais eu à faire un truc pareil... mais supprimer des monolignes débiles, ça oui... (parfois même du monosymbole)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:12

Laughing

Edit Modo : c'est de la provocation mais elle restera là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:07

Selon vous je prend un monolithe ou des spectres ou je ocmmence els démons du chaos (codex + autre chose) la prochaien fois que j'ai de l'argent? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:16

Commence les démons.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:42

Et ne les colle pas à leur socle plus trouve toi des socles pour battle, ainsi tu commences deux jeux en un. . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
pluplulicouille
Paladin du verbe
pluplulicouille


Nombre de messages : 252
Age : 28
Loisirs : warhammer 40,000 ELDARS et battle COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 21/05/2008

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:48

Indiana Jokes a écrit:
Non, je déconne de toute façon, j'ai jamais eu à faire un truc pareil... mais supprimer des monolignes débiles, ça oui... (parfois même du monosymbole)


Razz Je me sens visé.... Razz


Mais bon pour que ce message ne soit pas virer ou pire que je sois banni... Mais Indi n'ira pas Jusque là. Hein Indi! Mr.Red

Je me demande si on peut jouer à 40k avec des socles Battle et pas l'inverse...
C'est pour les formations de régiment et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:52

oui, d'ou mon doute pour pouvoir les jouer en battle. LE truc, c'est que c'est plus pratique pour les escouades, pour les positionner entre les obstacles etc... Dans battle, sa oit rester un minimum en formation il me semble. Mais j'ai moins joué a battle donc..
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:58

Laisses tes démons sur socles rond.

Jouez à battle avec les démons, ce n'est plus avoir d'amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:09

Sinon, tant qu'on y est confirme moi cela: des figurines avec les socles de battle marche pour 40k et inversement ou pas ou i a un qui marche et pas l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:10

Tu peux jouer avec des socles battle à 40K mais pas l'inverse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:15

Oukey! Pour la raison que j'avais évoqué je suppose... Je comprend mieux! Merci bien. Vai quand même réfléchir a son idée car bon je joue avec la famille. Pourquoi tu dis pas d'amis? C'est affreux une armée du chaos? Car bon c'est sa ou me trimbaler toute ma vie une armée de Comtes Vampires...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:19

Trimballes toi toute ta vie une armée de Vampires.

A battle, les démons sont imbuvables...
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:21

A ce point? "Fear"
Bon a la limite... vai y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:28

Une derniere question: sur mon site je n'ai pas de prince démon (un site anglais pas trop cher) mais après j'ia une hésitation entre: bouquin + epidemius + portepestes + soul grinder ou + demon de nurgle (majeur) qu'en pensez vous? Bien sur si je dépense autant !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:54

Ça me semble bien mais il te faut au moins 20 porte pestes.

Pas oublier qu'il semblerait que les porte pestes risque de ressortir en plastique prochainement.


Dernière édition par nohman le Ven 4 Sep 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:03

LA prochaine tardera un moment je pense, enfin j'ai regarder les prix de plus près je vais pas pouvoir prendre les portepestes de suite alors... Un bouquin et a la limite épidemius ce sera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 2:17

je plussoie le discours de mes compagnons de jeux. Les démons à battle c'est horrible (pour les adversaires). Ils sont totalement déséquilibrés dans le mauvais sens. A la limite une armée nulle ne pose pas trop de problemes, on peut jouer entres nuls. C'est fun et amusant. (Notez qu'on peut jouer entre bourrins aussi. Mais ça restreint beaucoup le cercle de comparses de jeux ... et ça t'empêche de jouer correctement avec le reste)

Je te conseille de mettre tes socles en carrés, comme ça si tu veux vraiment jouer à battle, tu peux ! Sans oublier le sacro-saint dit qu'on vient de te communiquer => Les démons à battle c'est mal mvoyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 7:40

Bah le cousin avec qui je risque de jouer est sur que les hommes lézard sont des monstre du a un rapport de bataille. Bref.
En fait, je prendrais le codex, comme j'avais dis, mais comme sur mon site le démon majeur de nurgle, epidemius et le broyeur d'âmes valent aussi cher j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:20

Le truc, c'est de réfléchir à l'avance si tu veux jouer en tournoi... parce qu'avec des socles carrés, normalement tu passes pas en tournoi 40k
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:11

Je ne joue pas en tournois. MAis bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relance ASF contre arme lourde
» Nécrons à vendre
» News Nécrons V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Astuces et Stratégies 40K-
Sauter vers: