Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?

Aller en bas 
+5
Christoune
nohman
Indiana Jokes
DarianWindsong
Kentor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:59

Me revoila pour une new question, stratégie pur cette fois ci.
Ce que j'ai dans mon armée en ce moment:
64 Guerriers nécrons
2 Dépeceurs (oui ils sont seuls et alors?)
2 seigneurs destroyer (l'equipement sera développé au prochain post)
16 nuées de scarabées
4 destroyer
1 monolithe
1 C'tan Nightbringer.

Comme je l'ai déjà dis, j'ai le plus souvent affaire aux chasseurs de démons/sorcieres/space wolves et leur frappe orbita, terminator chevalier grisl et module d'atterissage, au Tau (pour l'instant a part aun'va sa va mais plus pour longtemps), aux gardes impériaux et Dark angels avec le sénéchal et l'artillerie lourde (leman russ land raider...). Et eventuellement le Chaos, avec un dreadnought, une escouade de terminators, et un seigneur sorcier terminator. Face a eux je sais pas ce que sa donne.

Mais face aux autres, c'est soit les tirs a distance me shoot, soit c'est les leman russ land raider et autres frappes d'artillerie qui em shoot. Les destroyer en arrivant près du camp adverse se font généralement tué (sauf els seigneurs qui essaient d'aller au corps a corps) le Nightbringer est la premiere cible, et les guerriers la cible de choix pour les gabarits: résultat 3 tour = 18 guerrier nécrons en moins généralement, sans compté les frappes orbitales au centre ou dans le camp ennemi.

Vous n'auriez pas déjà une idée pour éviter ce désastre?
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:17

Bah, éviter le désastre donc. . .

En ne laissant jamais tes guerriers dans une situation où ils n'ont pas le couvert.

Donc petites unités, dans ou derrière des couverts, et quand tu as besoin de posséder un objo faut que tu trouves moyen de téléporter une unité de ses petits gars.

Sinon, tu ne dois pas t'étonner que les destroyers meurent si tu n'en mets pas plus que ca.
Augmente leur nombre, trouve leur une unité pour faire couvert devant tout en leur laissant la possibilité de tirer, et ne fonce jamais devant, avance toujours sur les flancs, en te gardant des opportunités de tir.

A part ca, nightie te prend beaucoup de points, ne sait pas posséder les objos, ne tue qu'une cible à la fois, et est très gros, donc sait se ramasser beaucoup de tirs.
Si tu mettais des spectres à la place, et que tu rajoutais un doublon à ton monolythe, tu te sentirais certainement plus à l'aise sur la table.

Et autant t'habituer à jouer sans C'tan, vu qu'ils risquent de disparaitre des batailles non apoc à la prochaine édition de ton codex.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:34

De toute façon, contre un joueur expérimenté, le nécron ne tient plus la route... je l'ai testé moi même assez souvent...

Quel est le véritable défaut? Les véhicules... la V5 donne de belles opportunités pour les listes mécanisées et manque de bol, les nécrons ne possèdent plus la moindre arme capable de percer du blindage... pas de chance...

En gros, les seules possibilités sont les seigneurs destroyers avec fauchard... mais incapable de passer à travers un land raider... et les destroyers lourds qui ne tiennent pas deux phases de tir adverses...

Ensuite, autre problème, les corps à corps... depuis la V5, c'est le nombre de blessures qui compte, ce qui fait que contre une unité dont c'est le but, tes guerriers ne tiendrons pas un seul tour... ils perdront généralement le combat de 5 ou 6, ce qui veut dire test de commandement à 4 ou 5 et percée avec une unitiative de 2...
Tu seras mort avant de te relever...

La seule solution pour parer tout ça... te planquer en fond de table, disparaître... ensuite te téléporter, turbobooster et faire tout ce que tu peux pour contester tous les objectifs et arracher l'égalité...

Elle est pas belle la vie??
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:26

T'exagères, t'as toujours les destroyers lourds qui ont une arme correct anti-chars...

Sinon je suis sur que bien joué , les spectres peuvent un boulot correct contre les véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:40

J'ai jamais pu profiter de mes destroyers lourds... on me les flingue proprement en un tour... en général le premier, quand j'ai pas encore commencé à jouer...
Trois pey par unité c'est pas assez...

Mais j'avoue que les spectres peuvent devenirs de bon chasseurs de tanks... mais faut pas oublier qu'ils tiennent pas la route face à 5 marines

Et enfin, le cauchemar des nécrons, ne pas oublier le land raider
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:44

Le land raider est aussi mon cauchemars pour toutes mes armées sauf les EN.

Mais si tu caches tes destroyers lourd, logiquement tu fais au moins une phase de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:48

Oui, une seule, et en général avec ma chance, je fait rien de probant...
Je trouve ces bestioles trop chères et pas assez nombreuses... à ce niveau, je trouve le monolith meilleur anti-char...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:58

llol moi j'ai exagéré sur les monolithes Wink et les ctans biens joues peuvent valoir leurs pts tu fous un monolithe devant pour parer les tirs et quand t'arrive devant un véhicule tu l'expose tu te remet derrière et tu continue...monolithe résistant...mais fais gaffe a tes autres unités psq si tu te les fait chopper trop vite tu crève direct...une fois j'ai même pas joue 2 tours...c'était assez dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:47

Pour les destroyers lourds, je pense que sa peut gérer.
En fait, avec ma famille et nos amis, on ne jouent absolument pas des captures de points. C'est de la boucherie en mode apocalypse,e donc je mets mes 3 QG si je veux, pour rivaliser avec les autres (même si j'ai une des plus grosses armées). Mes 2 seigneurs sont équipés de corps de phylactère et d'orbes de réssurection, l'un a un fauchard et l'autre un baton de lumière, après il y a 1 ou 2 equipement différent mais c'est tout. Et mine de rien sa tiens bien: 4 destroyer et 1 seigneur + 1 seigneur a coté = face aux adversaires, 1 destroyer et un seigneur a 3 pdv (après rez) et un a 2 (après res).
Le monolithe, j'ai juste peur de deux chose: Qu'il soit trop lent et se fasse shoot, ou qu'il soit une trop grande cible. Voila pourquoi j'ai jamais personne derriere: il arrive en profondeur.
Quand aux spectres, c'est une option après avoir prit 2 dépeceurs de plus a laquelle je pense. J'hésite entre eux et les méca.

Le Land raider, c'est vrai qu'il est chiant... Mais les frappes d'artillerie frappes orbitales et leman russ sont bien plus chiant, car tandis que aux land raider tu perds max 3 unités, au gabarit tu en perds 18 en une phase si le joueur gère...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 3:25

jouer nécron aujourd'hui, ça signifie soit que tu aimes les défis, soit que t'aimes le fun, soit que t'es profondément courageux. Au pire tu peux simplement aimer les nécrons, mais bon, faut donc aimer la défaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:15

+1 Chris...

Moi j'aime beaucoup les nécrons mais j'aime pas trop la défaite, alors ils sont repartit pour un long sommeil de quelques millions d'années, d'ici à ce que GW refasse le bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:35

A la limite chers nécrons, ne faites plus que de l'apoc avec la ville de monolythes, autour du monolythe du jugement dernier.

J'avoue que là, vous me faites pleurer.

Mais rien qu'une fois, après on s'adapte. Evil or Very Mad

Mais sinon, hors apoc, je ne vois pas le nécron s'en sortir en ayant trop de guerriers ou trop peu, en ne les laissant pas tous derrière des couverts toute la partie, avec un seigneur orbé pour sauver le monde, en n'ayant pas des spectres et un autre seigneur destroyer pour enquiquiner dans les lignes adverses, plein de destroyers pour laminer la masse, et des destroyers lourds avec un ou deux monos, pour durcir la liste, et savoir correctement passer le blindage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:47

non mais la ville monolithe il n'y a que moi pour faire sa... Wink mais ne t'en fais pas ils sont très très très résistants... Very Happy et moi je ne fais plus quasi que des apocalypse et le truc, c'est que jamais tu gagnera en non apocalypse...ou bien si l'autre est un andicapé...j'ai jamais gagné de toute ma vie...je joue NECRON...sa devient de plus en plus équitable en apocalypse...plus tu monte mieux c'est pour toi Smile mais je pense, darian,que même si tu jouai de nouveau contre ma ville monolithe,a moins qu'on fasse ac déphasage...tu va en chier des barres(pardonnez moi l'expression Smile ) si tu veux mon avis fais apocalypse ac plein plein de seigneurs, plein de spectres et plein d'immortels,parce que, déjà tu a les 2 formations, mais en plus, tu te téléporte au contact avec tes spectres et tu te téléporte assez près pour les pilonner avec tes immortels...et puis, a coter tu rajoute un ou 2 monolithes pour les retéléporter pour réessayer les wel be back rates que tu fais arriver en fep et puis encore a coter de sa tu fous des destroyers lourds pour dégommer les gros machins et des destroyers assez près pour canarder les autres et assez loin pour éviter les tirs (merci leur portée de 36 ps)
d'ailleurs faudrait que j'essaye un de ses jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
pluplulicouille
Paladin du verbe
pluplulicouille


Nombre de messages : 252
Age : 28
Loisirs : warhammer 40,000 ELDARS et battle COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 21/05/2008

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:19

jsaipo a écrit:
non mais la ville monolithe il n'y a que moi pour faire sa... Wink mais ne t'en fais pas ils sont très très très résistants... Very Happy et moi je ne fais plus quasi que des apocalypse et le truc, c'est que jamais tu gagnera en non apocalypse...ou bien si l'autre est un andicapé...j'ai jamais gagné de toute ma vie...je joue NECRON...sa devient de plus en plus équitable en apocalypse...plus tu monte mieux c'est pour toi Smile mais je pense, darian,que même si tu jouai de nouveau contre ma ville monolithe,a moins qu'on fasse ac déphasage...tu va en chier des barres(pardonnez moi l'expression Smile ) si tu veux mon avis fais apocalypse ac plein plein de seigneurs, plein de spectres et plein d'immortels,parce que, déjà tu a les 2 formations, mais en plus, tu te téléporte au contact avec tes spectres et tu te téléporte assez près pour les pilonner avec tes immortels...et puis, a coter tu rajoute un ou 2 monolithes pour les retéléporter pour réessayer les wel be back rates que tu fais arriver en fep et puis encore a coter de sa tu fous des destroyers lourds pour dégommer les gros machins et des destroyers assez près pour canarder les autres et assez loin pour éviter les tirs (merci leur portée de 36 ps)
d'ailleurs faudrait que j'essaye un de ses jours Smile


Retire ton masque... Mr. Green


Mais si j'ai bien compris les nécrons manque d'antichar? Mais avec les unitée qu'on as sitée c'est pas sensé assurer?
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:04

Si j'étais riche je ferais sa jsaipo! on joue des parties qui ressemble a de l'apoc.

Les nécrons manque effectivement d'antichar depuis la new version. Toutes leurs armes (a fission) font des dégâts superficiels sur des 6 mais bon....
Après les destroyer peuvent passer très peu de blindage, malgré leur force de 6 et leur lourde 3, les destroyer lourd c'est mieux mais que 1 tir avec force 9 pa 2.
Le monolithe peut aussi bien se débrouiller, avec son tir d'artillerie, force 9 et pa 1 au centre. C'est mieux de toucher quoi.

Sinon, a part "éventuellement" les spectre, les seigneurs (baton de lumiere ou fauchard, mais fauchard bien mieux) les seul qui passe c'est les C'tan et parias. Mais faudrait qu'il arrive au contact aussi... Pour le C'tan sa peut aller. Les parias tiendront jamais par contre jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:21

Le c'tan se fait shooter très très fort pendant qu'il se rammène, et il se prendra une unité solide au close avant de pouvoir rentrer dans le lard avec un véhicule. Evil or Very Mad face à une bonne armée et une bonne stratégie, il passe pas, soit il est mort, soit le nécron déphase avant que le c'tan ait pu faire grand chose.

Non, vraiment, spectres, seigneurs destroyers avec fauchard, destroyers lourds et monos, c'est ca votre antichar, et quand on met tout ca ensemble dans une liste, ca le fait.

Le problème est bien sur d'avoir à côté de ca assez d'unités opérationnelles, éviter le déphasage, ne pas avoir trop de points de killpoints pour l'adversaire, et assez d'anti-personnel. . .

Au total je comprends que vous ayez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:09

fais jamais un c'tan vs des ork promet le moi...sinon tu es fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:11

Boaf, ça passe tout seul un c'tan contre de l'ork...

En même temps c'est vrai que tu penses peut être que les armées orks sont super puissantes au tir puisque tu pensais que les GI étaient fait pour le corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:17

non j'ai essaye une fois c'tan vs ork il a vecu le premier tour de corps a corps...c tt
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:21

Tu te fous de moi? Il n'y a que les pinces qui peuvent blesser un c'tan...
Alors avec le Nightbringer, tu charges ou il te charge, pareil, et tu utilise l'attaque spéciale qui centre un gabarit d'artillerie sur toi et qui défracte tous les orks du corps à corps puisqu'il est obligé de se coller un maximum à toi (et tu prends un sourire ignoble en lui disant "je fais 18 touches dans ton unité de 20 orks")

Avec le Deceiver, tu charges, tu englue (avec une E8 il sait pratiquement rien te faire), tu met pleins de guerriers à côté, ensuite tu quitte le càc à la fin de son tour et tu tires... ça marche tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:59

Bon j'ai bien dis que le C'tan ne tenait pas le temps qu'il arrive hein... le seul truc c'est qu'on peut le cacher derriere le monolithe.
Mort du C'tan en 1 tour face a des orks? J'y crois pas trop. Par cotnre, c'est un petit gabarit pas un d'artillerie d'après le bouquin pour son effet de zone. Autant faire une charge pour 6 attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:00

ben justement,indi il me charge a chaque fois ac plein de pinces
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:41

Jsaispo , tu peux éviter le langage SMS s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:32

oui désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:04

fait gaffe ou il va te demander t'utiliser la fonction editer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Empty
MessageSujet: Re: Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?   Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relance ASF contre arme lourde
» Nécrons à vendre
» News Nécrons V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Astuces et Stratégies 40K-
Sauter vers: