Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi de Ramelot le 20 septembre

Aller en bas 
+8
keya
grimladris
lomu
DarianWindsong
Indiana Jokes
Sidious
Lothar von Schreck
Bull
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:32

Mon inscription est confirmée... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:16

Voilà, de retour du tournoi de Ramelot.

En gros, chouette tournoi même si on a fini très tard (19h30).

Les résultats (approximatifs):

1er : Bull
2ème : Raphaël Stabbelini
12 : Mighty
15 : Ducfeanor
19 : Bruno
23 : Grim

sur 30 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:34

he he felicitation (faut dire que j etais pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:42

lomu a écrit:
he he felicitation (faut dire que j etais pas là)

Merci!

Mais je t'avais déjà battu avec mon armée de croisade! Smile

Et j'ai pas joué contre des manches! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:02

bravo a tous et une mention speciale pour bull Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:17

jt avais dit que l armée de croisade c est mechant tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:26

C'est quoi la liste exacte de l'armée de croisade?
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:40

Bien joué. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:07

plus ou moins 12e avec le tournoi merdique que j'ai fais Sad Vivement le salon du jeu à Essen que j'achète de nouveaux D.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:39

tu jouais skavens ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:51

Mighty jouait CV.

Croisade c'est des errants avec tous la sainte abnnière gartos et un chvelaier du Graal comme champion.

Et c'est supoer bourrin en fin de compte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:32

Voici mon compte-rendu :

Première partie :


Je joue contre Bodvar qui joue CV. Je connais bien cette armée et il se déploie très mal (à moitié à droite et à moitié à gauche). J'envoie donc toute mon armée rasé sa demi-armée à gauche puis je vais tanquillement tué ce qui m'intéresse à droite. Je laisse juste sur table son unité de garde des cryptes avec général vampire et GB régénération... Massacre en ma faveur de 2200pts environ.

Petit détail croustillant, il y avait un scénario qui pouvait empêcher les volants de voler et faire 1D6 touche de force 2 si on faisait un 6. On fait deux fois un 6... ce qui me tue 7 chevaliers alors que l'ennemi ne m'en tue que 2 sur toute la partie... Mais ca enlève aussi 3 des 4PV du Wargulf dès le tour 1...

Seconde partie :

Contre les guerriers du chaos de Pierro. Liste full magie et chevaliers : 1 niveau 4, 3 niveau 2, 2 objets de sorts avec 4 cavalerie de Nurgle, 2 cavalerie légère et un paté de maradeur avec les 3 sorciers niv2 à pied. Il ne tire pas le sort 6 ce qui me permet de géré assez facielement sa magie, il met ses cavaleries légères pour m'obliger à charger et fuit, ensuite je fais de même avec mes pégases et je peux donc charger certaines de ses unités. Il ne fait casiment rien en magie et au tour 3 il luir este juste une cavalerie que je vais éviter jusqu'à la fin pour ne pas prendre de risques. Les personnages donnaient chacun 100pts de victoire, je gagne donc avec 3150pts d'avance puisque je perd juste une flèche et une demi autre.

Troisième partie :

Contre dimi de la compagnie ardente et ses HL. J'ai en face de moi 1 slann et 2 machines des dieux, 2 cavalerie saurus, 4 volants, 15 lanciers saurus, des gardes des termples et 2*10 skinks en tirailleurs. Au premier tour il fait un fiasco avec un des prêtre skink qui se prend ensuite le miroir d'argent pour le supprimer. Le deuxième sera tué lors d'une over-charge après avoir quand même tué 10 chevaliers... Ici je rase toute la table, en finissant par le slann... Je gagne avec 3100pts d'avance environ.


Donc en gros j'ai eu assez de chance car je suis tombé sur des armées full magie qui n'ont pas eu le tps d'en profiter vu ma rapidité et ma force de frappe. Mais mes adversaires finissent quand même 8, 13 et 18 après avoir subi un massacre, donc ils se sont bien rattrappé sur les autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:59

Moi je fais un tout petit résumé.

1ere partie contre Gorka (skavens full magie/tir) je perd de 800 pts et défaite mineur selon les cotations du tournoi. A part un fiasco sur la partie avec son prophète, il passe tout ses sorts.

2e partie contre Dext (guerriers du chaos) 3 sorciers et un dragon sur table + 2 cavaleries de nurgle et des guerriers à pied avec la bannière qui réussis les test de moral avec un double ou un 1, partie la moins interessante à mon sens du tournoi avec d'interminable corps à corps. Je gagne de 250 pts et match nul.

3e partie contre Orion Uberius (empire) ici on arrête au 4e tour car je devais me casser pour aller à Anderlecht. je gére bien et les D tournent enfin normalement. je gagne de 1350 pts environs et fais une victoire majeure. En allant au bout des tour j'aurais probablement fais un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:50

Massacré à ma première partie contre Kerk (CV). Je perds au second tour mes 15 gardes phénix (et surtout l'archimage dans l'unité) suite à un test de panique raté après la destruction d'une unité de 6 maîtres des épées... ma phase de magie en prends un coup... et je ne parviens pas à redresser la situation.

Défaite majeure à ma seconde partie contre alexane (chaos). Les cavaleries de Nurgle, c'est du solide. Les combinaisons de svg, svg invulnérable, bannières magiques et récompenses de l'oeil des dieux sont incroyables... Et c'est quoi ces magiciens en coffre-fort ? En Ulthuan, on connaît pas ça !

Massacre à ma dernière partie contre Randart (hommes-bêtes de Tzentch). Au premier tour, je lance tous mes projectiles magiques contre son pavé de bestigors contenant le seigneur mage NIV4, le PGB Niv2 et un 3ème mage Niv2. Beaucoup de sauvegardes ratées, panique (test à 8 raté avec 9), il ne rallie pas (test à 9 raté sur 10) et sort de table, perdant l'occasion de faire rentrer les 3 hardes (et le héros NIV2) laissées en réserve... je détruits alors les 3 chars et les chiens... Et il termine la partie (courageusement je dois dire) en jouant avec 2 unités de 4 dragons-ogres (finalement exterminés). Je finis quand même la partie avec mon général archimage en fuite qui ne rallie pas (440 pts de donné !)

Mon objectif de ne pas perdre les 3 parties est rempli ; je suis content de mon tournoi. J'ai pu mettre des visages sur des grands noms de T3 (hors séides, évidemment)... et je fais même mieux que Grimladris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:53

Moi, je fais mon pire tournoi, 3 looses en 3 matchs...
fatigue ( 30 h sans dormir), angine : absolue stérélité de mon jeu : pas de créativité, pas d'idées, oublis divers, bref, la totale débandade...
organisateurs et adversaires très sympa, je me suis bien amusé, malgré mon mal de crâne abominable et ma voix qui avait foutu le camps.

au moins, je pourrai pas faire pire pour mes prochains tournois ( et je prendrai congé la veille)

Je me vangerai OUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:19

grimladris a écrit:
3 looses en 3 matchs...

Tu as joué à ton niveau donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:21

MightyDwarf a écrit:
grimladris a écrit:
3 looses en 3 matchs...

Tu as joué à ton niveau donc Wink

3 looses en 3 match, c'est aussi le résultat de tes 3 dernieres parties contre moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:23

grimladris a écrit:
MightyDwarf a écrit:
grimladris a écrit:
3 looses en 3 matchs...

Tu as joué à ton niveau donc Wink

3 looses en 3 match, c'est aussi le résultat de tes 3 dernieres parties contre moi tongue

Faut bien te redonner le moral de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:35

grimladris a écrit:
Moi, je fais mon pire tournoi, 3 looses en 3 matchs...
fatigue ( 30 h sans dormir), angine : absolue stérélité de mon jeu : pas de créativité, pas d'idées, oublis divers, bref, la totale débandade...
organisateurs et adversaires très sympa, je me suis bien amusé, malgré mon mal de crâne abominable et ma voix qui avait foutu le camps.

au moins, je pourrai pas faire pire pour mes prochains tournois ( et je prendrai congé la veille)

Je me vangerai OUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil

tu peux nous dire que t as pas eu de chance au dés
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:18

lomu a écrit:
grimladris a écrit:
Moi, je fais mon pire tournoi, 3 looses en 3 matchs...
fatigue ( 30 h sans dormir), angine : absolue stérélité de mon jeu : pas de créativité, pas d'idées, oublis divers, bref, la totale débandade...
organisateurs et adversaires très sympa, je me suis bien amusé, malgré mon mal de crâne abominable et ma voix qui avait foutu le camps.

au moins, je pourrai pas faire pire pour mes prochains tournois ( et je prendrai congé la veille)

Je me vangerai OUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil

tu peux nous dire que t as pas eu de chance au dés

non, c'est même pas cela, c'est juste que j'ai joué comme une M...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ramelot le 20 septembre   Tournoi de Ramelot le 20 septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Ramelot le 20 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi inter-Séides le 29 septembre 2013
» Tournoi Battle le 12 et Tournoi 40K le 13 avril 2008 (Archive)
» 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: