Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Tirage au sort games-workshop.com

Aller en bas 
+4
nohman
GuyFawkes
pluplulicouille
Tupad
8 participants
AuteurMessage
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:10

Citation :

Cela fait maintenant plus d'un an que le nouveau site games-workshop.com a vu le jour au Etats-Unis. Depuis, les versions Anglaise, Française, Allemande, Espagnole, Italienne, Suédoise, Norvégienne, Hollandaise, Irlandaise, Danoise, Australienne et Canadienne l'ont rejoint.
Avec un seul site Internet nous pouvons communiquer simultanément en cinq langues à travers le monde. Le blog « Quoi de neuf aujourd'hui ? », l'Astronomican, et les Archives White Dwarf ont été lancés en quelques semaines seulement, et ce n'est qu'un début...
L'année passée, les hobbyistes du monde entier nous ont apporté leur soutient en nous aidant à faire progresser ce site Internet. Nous avons donc pensé que Août serait le meilleur moment pour fêter games-workshop.com avec non pas un mais deux tirages au sort parmi les clients enregistrés sur games-workshop.com.

Tirage au sort en Centre Hobby
Un détachement ou bataillon à gagner dans chaque Centre Hobby.
A la fin du mois d'Août, nous effectuerons un tirage au sort pour chaque Centre Hobby parmi les clients enregistrés l'ayant sélectionné comme « mon magasin ». Le gagnant dans chaque Centre Hobby (plus de 360 à travers le monde) pourra choisir le détachement ou bataillon de son choix à sa prochaine visite au magasin. Termes et condition.

Tirage au sort mondial
Trois méga-lots
Egalement un tirage au sort, avec les trois lots les plus importants jamais proposés par Games Workshop et destinés à tous les clients enregistrés sur games-workshop.com.
1er prix : Une visite pour deux personnes du Studio et du Warhammer World à Lenton, voyage et séjour (hôtel) compris.
2nd prix : Un an de nouveautés : toutes les sorties de produites Games Workshop pendant 12 mois.
3ème prix : L'armée de votre choix : pour 5000 points de figurines Warhammer ou Warhammer 40,000 constituant une armée.
Les termes et conditions s'appliquent également à ce tirage au sort.
Comment participer à ces tirages au sort ? Tout simplement en s'inscrivant sur games-workshop.com. Si vous êtes déjà inscrit, alors vous n'avez rien d'autre à faire. Les tirages au sort auront lieu à la fin du mois d'Août et les gagnants seront contactés par e-mail en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
pluplulicouille
Paladin du verbe
pluplulicouille


Nombre de messages : 252
Age : 28
Loisirs : warhammer 40,000 ELDARS et battle COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 21/05/2008

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:54

5000 points c'est pas rien! thumright
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:42

Le 1er prix, c'est quand même une punition. L'Angleterre à partir de septembre a fait des îles Britanniques une forteresse jamais envahie. Pluie, Brouillard, Fish and Chips, Mary F....g Poppins......
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Invité
Invité




Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:20

llol moi je prefere les 2emes et 3emes prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pluplulicouille
Paladin du verbe
pluplulicouille


Nombre de messages : 252
Age : 28
Loisirs : warhammer 40,000 ELDARS et battle COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 21/05/2008

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:42

ouais moi aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:19

Bah le premier prix est sympa mais ne tiens pas la comparaison avec les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:49

En effet... mais remarque, faudra que j'aille le voir le warhammer world avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:03

moi je veux bien aussi une armée a 5000 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:06

Boarf, j'y crois pas mais je vais aller m'inscrire... ça coûte rien... et je risque d'en avoir besoin un jour ou l'autre, ça peut toujours servir...

Et puis, comme j'ai vraiment pas chance avec les dés, tu crois que ça marcherais ce coup-ci? Quand on sait qu'il y a une chance sur des millions? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pluplulicouille
Paladin du verbe
pluplulicouille


Nombre de messages : 252
Age : 28
Loisirs : warhammer 40,000 ELDARS et battle COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 21/05/2008

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:54

lol t'es comme moi je fait toujours des 1 & des 2... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:00

c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de chance de gagner, mais une chance sur 1 million, c'est lancer un D6 et faire 6 seulement 6 fois à la suite puis 3+...

^^


et puis il y a une boite de bataillon par magasin, c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:08

Oh pinaise, 5000 pts d'armée... clairement le meilleur lot selon moi !

Bon j'vais m'inscrire, hop hop hop.

Roger, l'homme qui gagnera, il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:13

Il y a une chance sur un million. Mais, ca peut marcher...
Clin d'oeil au Guet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:22

Tiens c'est une idée, mais leur formulaire d'inscription bugge? : il m'affiche toujours les magasins du Rouyaume Uni même après avoir sélectionné Belgium.
Bon je me suis inscrit sous le portail anglophone, je ne sais pas si ca joue (enfin, essayé de m'inscrire plutôt)

Edit : finalement, en ayant sélectionné le pays Belgique sur le portail, ca a marché (bien qu'il propose que celui d'Anvers de base, mais possibilité de changement après)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:33

Faut choisir un magasin après l'inscription, j'ai eu le même truc.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:03

je suis passé par le portail francais, il propose namur liège et bxl.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:53

j'irais m'inscrire, apres tout, on a autant de chances que les autres...et plus que certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:30

ben a écrit:
je suis passé par le portail francais, il propose namur liège et bxl.

Oui, GW considère la belgique comme néerlandophone... c'est la seule langue disponible pour l'interface belge... ils sont déjà persuadés qu'on va être rattachés à la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:24

Des gros C... les français je le redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:07

Ha Ha, vous vous êtes fais avoir !

En rachetant Fortis, c'est la Wallonie qu'on a rachetée....

J'entends d'ici les Flamands de lille qui veulent déjà vous expulser Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Invité
Invité




Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:34

Heu... si vous avez acheté la wallonie, c'est vous qui vous êtes fait avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:39

Et nous qui avons fait une affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:51

les lillois sont autant flammand que les hennuyers... ils essayent de se trouver une contenance, une appartenance. mais si ils connaissaient les flamands, ils n'en voudraient plus de leur appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:29

Roger dit Roger a écrit:
Heu... si vous avez acheté la wallonie, c'est vous qui vous êtes fait avoir ...

Hé non ! car nous avons acheté la Wallonie, mais pas les wallons.

Mais, sacrés veinards, on va vous déporter en Corse, sous un soleil de plomb que vous ne supportez pas. Après tout, quatre millions de feignants de plus ou de moins sur l'île de beauté.... Retenez vous cependant de creusez des mines partout.

Ce qui va nous permettre d'agrandir notre espace vital, et de peupler le riant Hainaut de Surhommes Français viticulteurs. Et avec un peu de chance, l'infâme Maes disparaîtra de la surface de la terre
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Invité
Invité




Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:04

Nan! on luttera jusqu'à la mort pour sauvegarder la Maes! Tout mieux que la Kro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort games-workshop.com Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort games-workshop.com   Tirage au sort games-workshop.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort games-workshop.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Games Workshop CPC
» 1er tournoi 40.000 du Games workshop de Bruxelles
» Pour le mois de septembre sort....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: