Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 deux tournoi 40K à Mons

Aller en bas 
+8
DarianWindsong
The Necromanger
Indiana Jokes
GuyFawkes
comimax
Aliaume
Bull
nohman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:45

On peux ajouter que inquisiteur thor avait rajouté dans ses partie 3 cultistes de parques qui n'étaient pas présent.

Comimax les a quand même mis 3ème. Il y a aussi une grosse suspicion de dés pipé de la part de tout leurs adversaire. Les derniers a avoir joué contre eux ont voulu qu'ils joue avec des autres dés mais ils n'ont pas voulu.

Sinon c'était&tait chouette mais 2000pts , c'est trop lourd en si peu de temps.

Et vive les nobz d'Aurÿ qui ont presque tout fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:42

Pas top de faire un tournoi avec des gens pareils.
A ce propos, qqn sait comment détecter des dés pipés?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:57

Je me suis bien marré avec Johnny Toquetchup... première partie, je suis tombé sur le duo de listes le plus inbuvable de la planète... une équipe qui devait aligner deux joueurs tyranides en troque un contre du marine du chaos...

En gros, 7 créatures monstrueuses, dont 3 avec des ailes et deux fouet de soumission... et un petit vindicator pour faire le reste, malgré seulement 22 figurines en troupe... on est presque venu à bout mais comme ils ont démonté l'entièreté de notre armée au terme du 4e tour, ils comptaient comme possédant tous les objectifs... un massacre à 20/0

Seconde partie, contre Aliaume et Johnny... on avait déjà fait la même vendredi, et on décidé de terminer sur une égalité lorsque le temps est venu à manquer... une seul petit suspens sur l'objectif central, mes terminators semblaient invincibles (malgré mes jets de dés honteux, même pour mes critères) mais tout était encore possible... sans doute à cause de la légende des faleux dés jaunes....
Bref, on a bien rigolé quand même...

Troisième partie contre Nohman et Johne... celle-là j'étais pas là lors de la partie test... celle que j'ai le plus apprécié, sans aucun doute... Ketchup et Johnny ont réussi à ne pas se taper dessus, et on a pu jouer avec finesse et tout, comme on l'aime... des coups de bol et de malbol des deux côtés, pas de dés en faveur de qui que se soit quoi... très chouette...

Pour dire, on est allé à Mons pour affronter les types de GW qui nous roulent dessus et affronter les mêmes personnes que d'habitude, mais en changeant de décors...

Mais j'ai bien rigolé quand même... notre croisade aura pas été plus loin que Mons, peut être encore une fois à cause de la légende des fameux dés jaunes, ou de l'homme qui s'appelait Toquetchup...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:18

C'est un des gros problème en tournoi, ce sont souvent ceux avec les meilleurs listes, les listes les plus immondes, qui gagnent... Ils sont récompenser de leurs immondité... C'est pas super cool!

Sinon pour l'équipe des chieurs, tricheurs on sait mnt qu'ils seront banni de nos tournois et voilà! Même s'ils sont 1er et 7ème du classement T³ en W40K...
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:02

de toute façon ils ne veulent plus participer à nos tournoi d'après ce que j'ai compris de ses messes basses...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:04

Allez zou, je vais sortir mon venin, parce que je suis un Français Blagueur et que c'était un tournoi Fun (attention Second degré inside les Tartines, j'ai eu la flemme de mettre les Smileys) :

1ère partie : Pierro et "Hyperactif", comme résumé par Indi', Liste imbuvable et clé dans le dos. Je fait la première connerie du tournoi : j'oublie de bouger le Storm. Honte à moi. En plus, "on" nous demande de façon répétée de jouer plus vite. Évidemment, j'ai manqué de peu de perdre mon sang-froid. Après "on" a cessé de nous enquiquiner. mais Pierro est un mec sympa malgré sa liste.

Et c'est là que je fais le 1er gros reproche du tournoi : La note de compo ou mieux 2 chapeaux pour la première partie. C'est typiquement abuser de l'alliance pour combotter à mort. La liste la plus faible est tombée contre la liste la plus forte. Bref, massacre.

Pause-Mitraillette : Indiana a escroqué un travailleur immigré. Repas moins cher, mais c'est digne du Vlaams-Belang ça.

2ème partie : c'est là où la croisade à mal tourné : Le Capitaine d'Eragon ayant insulté Mon capitaine, avec de fortes connotations d'illégitimité sur son ascendance et sur sa capacité a produire descendance, ledit capitaine, enfourchant sa moto tel Marlon Brando, exigea réparation. Les Chapelle Bros ont donc eu a payé de leur insolence. Nul n'est besoin de les présenter, la partie avec ce duo ayant été la plus détendue du tournoi. A noter que j'ai une mauvaise influence sur Aliaume, puisque ce dernier a essayé (et réussit !) de déployer ses Marines sur la tête, pour gagner un avantage en ligne de vue. Hé oui, même à Battle ça n'est pas écrit dans les règles. Le match était truqué, comme à la Louvière, mais on a quand même presque-fini sur une égalité.

A noter que Nohman nous a reproché de faire perdre du temps à tout le monde, ce qui nous a poussé à remplir la feuille d'équipe. Pendant ce temps à Vera-cruz, l'abominable-moustachu procédurier à la solde de Tanguy étant parti se soulager sur la fine porcelaine montoise, j'ai rendu les feuilles. Lorsqu'il fût revenu, Nous jetions encore les dés pour finir la partie et là il décolle : en hurlant, je le cite : "vous faites c...r" Bref on sait être vulgaire dans le Hainaut. A ce moment, l'orga vient le voir en lui demandant s'il peut rendre sa propre feuille d'équipe, puisque tout le monde l'attend pour pouvoir continuer le tournoi.

J'ai cependant de l'espoir : j'ai pu déceler dans son regard 3 millième de seconde d'embarras, peut être de honte (qui sait), ce qui prouverait qu'il appartient encore à l'espèce humaine.

3eme partie : Le hasard fait bien les choses, On tombe contre le Prince des Ténèbres et sa douce moitié, Aury (Les plus perspicaces d'entre vous sauront qui se cache derrière le sobriquet du Prince...). La première remarque de Lucifer donne le ton : "J'espère que vous jouerez vite, cette fois-ci, parce qu'Aüry a un Train à prendre, enfin bon, Guy la ramènera en voiture". Notons que Ath n'est pas vraiment sur la route Mons-LLN. Vous avez donc noté que le Prince avait déjà décidé :
- De nous faire craquer.
- De se Trouver une excuse au cas où il perdait la partie
- De nous faire porter le chapeau, puisque de toute manière, il allait jouer la montre là aussi.
- Et ceci en impliquant Aüry, puisque le Prince est un couard.

Bon, j'avoue que l'égalité (-1) que l'on a fait me satisfait pleinement, puisqu'à l'entrainement, je m'était fais rouler dessus par une telle liste. Avoir le premier tour ça change la vie. Encore une fois, le Prince a envoyé sa co-équipière au massacre pendant que lui attendait au bord de la piscine a siroter des cocktails avec des petites ombrelles dedans. Ça ne l'a absolument pas empêché de tenter des attaques de point de règle procédurières contre moi, dont les parents travaillent dans la très sainte Administration Française, et qui donc a analysé chaque virgule du GBN. Ceci étant, qu'est ce que ça aurait changé BORDEL ?

Et c'est à ce moment que vint le clou du Spectacle : Pierro, qui m'a semblé un joueur plutôt calme, a, pété les plombs, en direct. Alors certes, ce n'est qu'un jeu, certes il faut garder son calme, mais avec ce que j'ai vu, ses adversaires étaient particulièrement pénibles. Pour avoir jouer contre Rakatas-Blam et ses dés "Magiques", et sa faculté à rendre les équipements orks imbattables au niveau rentabilité, en fin de journée, je comprend qu'on puisse avoir un nerf qui gratte.
Son co-équipier, que je prenais pour un gars cool, n'avais pas arrêté de pinailler sur chaque partie. Et en plus il avait triché. Si c'est volontaire c'est inadmissible. Si c'est involontaire, le minimum, c'est quand même de s'excuser. Pierro s'est excusé d'avoir péter les plombs. et durant notre partie, il a été détendu et calme. Ce sont les faits. Après peut être qu'en haut du tournoi, ce n'est plus un jeu.

Pour ce qui est de cette histoire de dés, j'avais eu la suspicion au tournoi des Séides, sachant qu'il change les dés pour les tests de commandement. Mais j'avais mis ça sur le compte de ma déception du massacre. En fait, différents joueurs, dont l'orga, ont eu cette impression au cours du tournoi.

Le pire c'est que ce type m'avais dit "moi je triche pas, parce que tricher ça prouve juste que tu n'est pas bon...." Bon, je savais qu'il ne connaissait pas son codex, que son co-équipier était resté en V4, qu'il jouait la montre à fond. Je sais aussi qu'apparamment il est contagieux et mettre les deux ensemble, c'est un attentat. Donc deux Zigues à surveiller....Avec le Prince des Ténèbres ça fait beaucoup....

En conclusion : Moi, je me suis bien Marré, surtout dans les parties Intra-Club. Mais c'est quand même du Snobisme d'aller faire ça à Mons. Mon co-équipier était Barge, il sait pas lancer des dés (Demande à rakatas), et souillé ceux d'Aliaume, qui ont de mauvaise vibes maintenant. On se refait une équipe de croisade quand tu veux. et j'aurai mon vindic, je l'aime çui-là. Et mon Storm Aussi, même si ça n'est pas une unité de compet'. Bon, la croisade qu'on a monté avec Les Chapelle Brothers nous a permis de jouer détendus, trop apparemment pour nos premiers adversaires. Mais come on a joué après intra-croisade, et que les Chapelle Bros sont de Fieffés coquins, on a pu rigoler tout en jouant de façon intéressante tout de même. Quant à Aüry et au Prince des Ténèbres, ça nous a permis de faire la partie la plus intéressante Tactiquement, et quand même relax, même si le Prince en a marre de jouer contre du SM.

Donc pour moi du positif surtout. Pas de déception. Après, si une équipe triche de façon volontaire, mais qu'à chaque partie elle fait des problèmes, en tant qu'orga, je la disqualifierais. Si c'est involontaire, et qu'elle est fair-play et cool, ça peut encore s'arranger en discutant. Mais je veux faire un tournoi bisounours aussi... Mais si j'organise alors je vais faire attention à ce genre de zigues.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:21

par contre, c'est un peu con de la par de l'orga de vous avoir fait jouer ensemble...2 partie sur 3 avec des personnes du même club...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:28

Boarf, j'ai juste pinailler sur le débarquement d'urgence niveau règle et on en a eu même pas besoin. Puis, c'est à ce moment la qu'on a fait la plus grosse connerie de cette partie mais on s'en est rendu compte au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:28

On est tous mauvais, on en peut rien.... les points parlent d'eux-mêmes...

Prince des ténèbres + Aury = 23
Chapelle Bros = 22
Barge + Toquetchup = 21

Et on est même pas derniers !! Il y avait deux équipes plus mauvaises que la nôtre... Comimax avec ses Motonobz par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:36

Ouaip, Séides POWA....

Ceci dit, les listes n'ont pas aidés... c'est pour ça qu'on aurait tous pris 5/5 en compo. (Peut être 3.5/5 pour Aüry et le Prince)

Peut être que Mighty, Bull, Lomu et tous les Vils Battleux devraient se mettre à 40K.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:38

N'empêche qu'on mérite une victoire morale...

Sinon je bosse sur un nouveau style de liste SM, un truc qui marcherait bien avec ton style de jeux je crois...

Mais je me demandais, tu crois qu'une balise fonctionne pour les deux équipiers?
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:42

Y a pas de raison contre, même codex, et en plus par analogie, le brouilleur du Storm marche contre les collègues aussi donc, ça doit marcher.

Mais encore une fois c'est un truc à préciser par l'orga, plus une convention. Il n'ya pas de système officiel par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:46

Ben, selon moi et selon le papier, elle devrait même marcher pour l'ennemi... il est dit "quand tu fais une téléportation à 6ps d'une figurine avec balise" il est pas dit amie/ennemie/alliée...

On recommencera, je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
comimax
Lèche-botte du chevalier du Graal
comimax


Nombre de messages : 61
Localisation : Mons
Loisirs : dictateur du dimanche
Date d'inscription : 05/04/2009

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:50

Je ne jouerai plus avec du GI, je ressortirai mes listes Orks la prochaine fois.
Tournoi decevant en ce qui concerne mon équipe...

Y a pas à dire, les tournois individuels c'est mieux Twisted Evil


Sinon, suite à ce que Ghörg a dit sur l'orga qui a fait jouer les Séides ensemble, il n'y avait pas d'autres choix.

J'ai évité de les mettre ensemble à la première partie. Ensuite, ce sont les résultats qui ont fait l'appariement des 2 autres parties. Fallait se la jouer moins cool pour rencontrer les autres... Mais le BILL, c'est pas toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:52

T'en fais pas, j'ai bien rigolé et je reviendrais... surtout maintenant que j'ai une belle armée peinte... enfin, 1000pts quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:58

Bwah , c'est dommage pour l'équipe qui finit 4ème car ils jouaient bien et avais une liste correct.

On a joué contre eux pour la deuxième partie et ce fut le plus intéressante et la plus disputé pour l'objectif centrale et latérale. Leur liste contenait deux dread, deux defiler, deux prince démons ( un fout et l'autre ailes et warptime ) , un démon majeur , deux obli, deux unité de berserk en rhino dont une rejointe par un seigneur avec arme démon de khorne et trois unités de SMC dont une en rhino.

Y a pas eu de grosse chance ni de malchance des deux cotés même mes canons laser ont réussit leurs ordres et fait du dégats. Les nobz d'Aurÿ ont mangé un defiler, un prince démon, un seigneur du chaos et un dread avant de se faire exterminer par le démon majeur et qui conteste par sa consolidation l'objo du milieu que mes braves gardes tenaient depuis le premier tour. Gloire à l'escouade 372 de la 16 compagnie " les cousins de Creed" qui ont tenu 4-5 tour de CaC contre un dread du chaos.

Bon la partie finit en égalité avec moins de pertes de notre coté ( bah oui garder les tank en arrière et envoyer la piétaille à la mort, ça ne donne pas beaucoup de points à l'enemi).
Revenir en haut Aller en bas
comimax
Lèche-botte du chevalier du Graal
comimax


Nombre de messages : 61
Localisation : Mons
Loisirs : dictateur du dimanche
Date d'inscription : 05/04/2009

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:59

Prochain tournoi, 2250 points avec persos spéciaux.
Scénarios sans prise de tête, points de compo, points peinture, points fair play, appariement par compo et vérification des armées avant tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:01

Toujours en un jour ? Moi je vais éviter les tournois à 2000pts. Trop lourd niveau temps.
Revenir en haut Aller en bas
comimax
Lèche-botte du chevalier du Graal
comimax


Nombre de messages : 61
Localisation : Mons
Loisirs : dictateur du dimanche
Date d'inscription : 05/04/2009

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:03

En un jour.

Il y a une différence entre jouer seul et en équipe.
Tu perds beaucoup moins de temps avec une seule armée à gérer.

Dans les tournois où j'ai participé, les parties duraient maximum 2h15 en format 2000 et tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:03

Non, je suis d'accord avec Comi', ce sont les résultats qui étaient comme ça. Et il n'avait pas le choix, vu qu'apparemnt les Séides avaient les listes les moins dures du Tournoi. Ceci dit vu le "sérieux" de certaines autres équipes, je préfère avoir assuré et joué avec des gens relax (à part le Prince, bien sûr, pour le côté relax).

Ca a chauffé, et à raison.

Et on a bien rigolé. Pour l'instant, je préfère par équipe pour le Fun.

Et comi' si on organise un par équipe bisounours, tu viens quand même nous rouler dessus avec tes motos sur LLN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:05

On verra , je ferai des test. Dommage que c'est jamais 1500pts, je pourrai sortir mes Eldars noirs^^.

Pour mon humeur, elle est du aux deux imbéciles qui m'ont bien énerver coupler avec un mal de crâne donc désolé. Puis c'est pas comme si on avait pas l'habitude de se chamailler hein Guy ^^?


Dernière édition par nohman le Lun 10 Aoû 2009 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comimax
Lèche-botte du chevalier du Graal
comimax


Nombre de messages : 61
Localisation : Mons
Loisirs : dictateur du dimanche
Date d'inscription : 05/04/2009

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:06

Oui oui, je ne manque jamais un tournoi.
ça dépend le nombre de points pour les motos. Elles sont fiables à partir 1500 points.
Je sortirai l'infanterie si il faut Mr. Green

Un grand merci en tout cas d'être venu si nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:24

Citation :
Puis c'est pas comme si on avait pas l'habitude de se chamailler hein Guy ^^?

P'tain, j'adore ça te taquiner Prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:24

On va organiser un truc proche de 1500pts pendant l'année... quitte à ce que je le fasse moi même... et puis faut mettre au point NOTRE tournoi en équipe... celui à 4X500...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:26

Indiana Jokes a écrit:
celui à 4X500...

T'as fumé quoi??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux tournoi 40K à Mons   deux tournoi 40K à Mons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux tournoi 40K à Mons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi eden 26/06 mons
» Tournoi eden 16/10 hasard'ludique mons
» [Tournoi Eden] Hasard Apocalyptique VII le 15/07/2018 (Mons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: