Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi 40K 2VS2

Aller en bas 
+6
GuyFawkes
cryptoshadow
Christoune
Aliasteria
Aurÿ
nohman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:01

Comprendre tes intentions ne veut pas forcément dire être d'accord avec....

Primo, personne n'a parlé de faire uniquement de l'annihilation, c'est même plutôt le contraire.

Deuzio, personne n'est opposé à une histoire, du moment qu'elle est cohérente et surtout "à l'échelle" : Si le tournoi se passe à deux pâtés de maison de la Terre, alors moi mon chapitre de marines c'est la Légion n°2. La guerre pour Armageddon, c'est une campagne mondiale.

Tertio, Il faut des Chips. 500 pts de Chips
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:02

j'aurai aussi pu dire: "après 210 jours de guerre..." mais avac 210 points, on fait pas vraiment une armée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:04

1) Ce texte était un premier jet, et les points en quelques sortes aussi. J'ai jamais dit que j'étais contre un changement de points, j'ai dit que j'étais contre le fait de mettre 500. C'est tout. De plus, les restrictions sont là pour quelque chose, alors arrêtez tous de me balancer le "à 500 points on évitera les listes bourrines". On les évite déjà avec les restrictions il me semble.

2) A mon avis, un chouette tournoi, c'est bien plus qu'une chouette organisation, de chouettes tables, de chouettes gens. Si c'est simplement pour se taper dessus, autant que les gens restent chez eux. Ils savent le faire tout seul.

Tupad : ton deuxième BG est d'office refusé, mais tu sais pourquoi. Je ne peux pas l'expliquer devant tout le monde. Désolée de ne pas l'expliquer.
Dans le premier, ce qui me gêne, c'est que dans ce cas de figure, j'ai vraiment beaucoup de mal à me représenter une bataille par exemple tau/eldar VS tau/inquisition. C'est ça que j'aimais dans mon histoire à moi: c'est que toutes les alliances acceptées dans apo étaient rendues possible. Ici ça l'est pas, et j'avoue que ça me déplait d'autant plus que je préfère de loin ton histoire à la mienne.

C'est bien beau de critiquer ce que je fais, mais il serait alors peut-être temps de proposer autre chose, non? Nan parce que là, ce qu'il se passe, c'est qu'à force de voir des critiques, même là où il ne devrait pas forcément y en avoir d'aussi virulentes, on fait reculer la machine.

A l'avenir, merci de proposer des choses concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:09

Et pourquoi pas après 500jours d'intenses conflit ? Mr.Red

Roooohhh , je suis vilain ! Razz

1)Non mais sérieusement , on t'a démontré que au dessus de 500pts même avec les restrictions , on peux sortir facilement de l'imbuvable...

2) Pourtant un tournoi c'est ça. Le principe d'un tournoi , c'est de jouer contre de nouvelles personnes et de voir son niveau dans la joie. Faire des rencontres tout ca....

Le deuxième BG est interdit car les genestealer , c'est flippant ? Hormis le coté pratique des tables , j'aimais bien , faudra creuser pour plus tard , qu'on le garde au chaud.

Sinon on ne fait que proposer des choses concrètes que tu attaques avec des choses sans arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:12

Pourquoi c'est impossible une bataille tau/eldar VS tau/inquisition??
parce qu'il y a des taus qui se battent dans les 2 camps?
Dans le BG de 40K, certains tau se sont détournés du bien suprème, donc ils ont peuvent très bien représentés un des 2 camps

Liste imbuvable à 500 pts: 1 prince tyranide, 20 genestealers
Compte 2 fois cette liste, ca devient vraiment imbuvable
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:17

Citation :
Liste imbuvable à 500 pts: 1 prince tyranide, 20 genestealers
Compte 2 fois cette liste, ca devient vraiment imbuvable

Alors imagines à plus de 500 pts.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:19

Des choses sans argument? Tu te fous de moi là j'espère.

J'ai expliqué que j'étais contre 500 parce que ça faisait un peu trop commun, en réponse on me balance que 687 ça permet d'être bourrin et que c'est bancal. Perso en faisant presque toujours des parties à 1500 points, je suis arrivée qu'une seule fois à faire le compte rond. Alors stop de me balancer ça déjà.

Ensuite, 687 ça permet d'être bourrin? Ben faites une liste GI, une liste tyranide, une liste SMC, en 687, sans faire gaffe à ce qu'on a écrit. Faites la liste la plus crade possible. Ensuite, regardez les erreurs qu'il y aurait eu avec les restrictions. On verra ensuite le résultat, et là on pourra rediscuter des points.

Pour le deuxième BG, j'ai mes raisons, et je ne les donnerai pas. Je peux juste dire que je le trouve pas à chier. Bien au contraire.

Si après ça j'ai pas d'arguments... Ben autant qu'on en reste là quoi. Vos discussions ne font rien avancer, bien au contraire. Et encore, j'aurais pu être vache, et vous envoyer tous chier. Alors que là, depuis le début, je suis très attentive malgré mes lacunes (sauf pour ton BG Indiana, et encore désolée). On voit où ça mène: à rien.

@ Tupad: on en parlera ce soir dans notre coin.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:23

Franchement les genestealer avec leur save pourri , y en a rien a craindre. Et si ils se font de l'attaque de flancs , le prince va rigoler.

Non , je le dit et redis , le gene , c'est pas imbuvable et ça demande un bon niveau de jeu ( que je n'ai pas avec les gene).

Bon je reviens avec les listes crade GI. Pour la SMC , celle de Chris est pas mal ainsi que celle de Crypto qui respecte les restriction.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:30

Bon voila je suis de retour :

Donc à 687 pts , j'ai 3 troupes , 1 QG en chimère , une sentinelle, 3 ratling , un leman russ démolisseur avec plasma lourd et canon laser et une manticore ( que j'aurai pu facilement remplacer par un autre leman russ moins cher mais ses 3 grands gabarits de F10 sont ma foi fort plaisant).


Dernière édition par nohman le Mer 6 Mai 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:33

AAAAAAAh, le double post Very Happy

Oui, ca serait mieux de descendre à un chiffre entre 500 et 600, tel que 512.
Ca ne change rien du point de vu du BG (héhé, j'ai bien fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:36

Pourquoi pas 517 ? c'est mon nombre de Posts ! ça ça intéresse du monde !


Sinon, faire original en ayant un compte rond, c'est bien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:20

Aliasteria a écrit:
Des choses sans argument? Tu te fous de moi là j'espère.

J'ai expliqué que j'étais contre 500 parce que ça faisait un peu trop commun

Je trouve que refuser les 500 points juste parce que c'est trop banal... c'est pas un argument... enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:32

Aurÿ a écrit:
Je trouve que refuser les 500 points juste parce que c'est trop banal... c'est pas un argument... enfin ce n'est que mon avis.

Le mien aussi tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:01

Aurÿ a écrit:
Aliasteria a écrit:
Des choses sans argument? Tu te fous de moi là j'espère.

J'ai expliqué que j'étais contre 500 parce que ça faisait un peu trop commun

Je trouve que refuser les 500 points juste parce que c'est trop banal... c'est pas un argument... enfin ce n'est que mon avis.
Comme si toi tu avais de réels arguments... Clair que dire "c'est nul" ou "j'aime pas", c'est constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:09

quand je disais que ça allait être le bordel ... je pensais à ça Smile

vous vous prenez tous le chou pour rien, chacun voulant vendre sa merde en montrant que l'arome de l'un est plus ténu que l'autre, et que la texture de l'un est plus douce que l'autre.

reprenons la situation du tournoi battle 1815pts, lomu/bull ont demandé l'avis des joueurs, ils l'ont entendu, ils ont ensuite pris LEUR décision selon leur propre jugement.
la démocratie et le vote sont bien, mais ne sont pas le reflet pur et dur de la décision que va prendre l'orga, ils sont là pour indiquer.
pour reprendre un exemple plus concret, je ne suis pas d'accord de la décision de lomu sur la peinture, c'est lui l'orga, il décide et je ferme ma gueule. C'est moche mais c'est comme ça que ça marche. Et ça doit marcher un peu comme ça, même si je continue de penser que faudrait accorder une importance à la peinture, mais pas une importance qui couterait des places importantes dans le classement final.

voilà voilà, ceci est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:54

Aliasteria a écrit:
Aurÿ a écrit:
Aliasteria a écrit:
Des choses sans argument? Tu te fous de moi là j'espère.

J'ai expliqué que j'étais contre 500 parce que ça faisait un peu trop commun

Je trouve que refuser les 500 points juste parce que c'est trop banal... c'est pas un argument... enfin ce n'est que mon avis.
Comme si toi tu avais de réels arguments... Clair que dire "c'est nul" ou "j'aime pas", c'est constructif...

faudra que tu m'expliques là, j'ai mit ça nul part que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:57

Christoune a écrit:
quand je disais que ça allait être le bordel ... je pensais à ça Smile

vous vous prenez tous le chou pour rien, chacun voulant vendre sa merde en montrant que l'arome de l'un est plus ténu que l'autre, et que la texture de l'un est plus douce que l'autre.

reprenons la situation du tournoi battle 1815pts, lomu/bull ont demandé l'avis des joueurs, ils l'ont entendu, ils ont ensuite pris LEUR décision selon leur propre jugement.
la démocratie et le vote sont bien, mais ne sont pas le reflet pur et dur de la décision que va prendre l'orga, ils sont là pour indiquer.
pour reprendre un exemple plus concret, je ne suis pas d'accord de la décision de lomu sur la peinture, c'est lui l'orga, il décide et je ferme ma gueule. C'est moche mais c'est comme ça que ça marche. Et ça doit marcher un peu comme ça, même si je continue de penser que faudrait accorder une importance à la peinture, mais pas une importance qui couterait des places importantes dans le classement final.

voilà voilà, ceci est mon opinion.

Entièrement d'accord avec Christ. 6 pages que vous vous prenez le chou pour savoir si ce sera 500 ou 600 points... au pire instaurez un refus de liste et puis basta.

Roger, l'homme tartiflette.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:31

Le truc, c'est que personnellement, je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est à l'Orga de trancher...
Si j'ai fait le sondage, c'est uniquement pour influencer l'orga, mais il est clair que ce sondage n'a aucun droit sur le tournoi...

Bref, en gros, j'essaye que l'orga prenne en compte mes idées, c'est tout, parce que je suis Vice-Président et que vous me devez respect et obéissance, d'ailleurs, sirez mes pompes svp...

Et en plus (presque) personne n'a lu mon BG, je vous assassinerais tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:36

* cire les pompes du vice-pré *
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:42

Hé, moi aussi je dis que c'est à l'orga de trancher. Ca n'empêche pas que je préfèrerais éviter d'aller dans le mur...

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi on refuse un protocole déjà en place depuis des années, qui marche bien, pour un premier tournoi par équipe, et qu'on s'oppose "c-a-t-é-g-o-r-i-q-u-e-m-e-n-t" à un format parce que ça fait pas assez pouêt-pouêt.....

On propose, on donne des arguments, ça tombe dans le vide (physiquement impossible), on fait un sondage, on réargumente....

Et Pour ce qui est du refus de liste : Sur quels critères ? De l'arbitraire ? Qui a l'expérience ici pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:54

J'ai jamais dit que j'écoutais pas ce que vous disiez. Vous voulez pas monter trop haut à cause des listes bourrines, mais on se fait chier à faire des restrictions pour ça. C'est pour ça que je refuse 500, surtout avec cet argument. Puis quand je dis que 500 c'est trop commun, c'est ce que je ressens. J'ai pas non plus dit que je ne voulais pas quelque chose qui commence par un 5. Proposez-moi 533, il y a des chances pour que je dise oui. (Bon, là, c'était un nombre au hasard.)

Je voudrais aussi que vous compreniez que je veux que le tout fasse un ensemble. On commence par faire une sorte de scénar, je considère qu'il faudrait le nombre de points qui va avec. On a toujours un moyen de s'arranger. Le scénar définitif n'était pas fixé, bien que celui de Tupad me plaise vraiment, on peut encore discuter. Proposez des choses, même farfelues, sans argument (mais pas 500, par pitié). Et n'oubliez pas non plus que les restrictions sont là pour éviter le pire, sans toutefois être pénalisé ailleurs. Donc avec de bonnes restrictions, on peut largement monter.

Je veux bien abandonner mon idée de 687. (Maintenant je pense à 555)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:57

Moi je propose 501 pts ! Mr. Green

Sinon pour les restrictions , au dessus de 500pts ( 687pts par exemple) , elles ne servent plus à rien comme on l'a démontré auparavant bien des fois.

EDIT : non mais si tu laisses entre 500 et 550 , ça peux encore le faire. Mais comme dit auparavant sur un post du tournoi passé , moi les format bôtard , j'aîme pô ça mais cette fois-ci, stoi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:06

666 points parce que c'est plus classe! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:21

Pourquoi je m'attendais à une connerie du style "je veux 501 points alors"? Rolling Eyes
En tout cas, je veux bien rester entre 500 et 550, si les restrictions faites ne sont plus d'aucune utilité passé cette limite. Il est plus difficile de trouver de bonnes restrictions que de bons points.
Mais sinon, pour 5 points, ça peut faire une grosse différence? J'aime bien 555 points... *pas chiante*

Et 666 c'est laid !!! (Juste pour le plaisir de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:23

Le mieux en terme de jeu , cela reste 500pts mais tu fais ce que tu veux mais ne t'étonne pas que ça capote au moment venu.

Faut penser en terme de jeu si ça fonctionne mieux et non en question de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 40K 2VS2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de tournoi 40k 2vs2
» Tournoi décembre
» Convention Happy Day - W40K - 1VS1 1700 PTS le 30/06/18 et 2VS2 2X850 PTS le 01/07/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: