Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tournoi 40K 2VS2

Aller en bas 
+6
GuyFawkes
cryptoshadow
Christoune
Aliasteria
Aurÿ
nohman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:44

On peut remplacer galaxie par système solaire, je vois pas le problème. C'est pas cette info là qui est essentielle.

Cette histoire de factions qui apparaissent, c'est pour expliquer les alliances. Elles ne s'allient pas avec le premier venu puisque les alliances avec un ennemi juré sont interdites.

Je dis pas que c'est rédigé parfaitement, je dis pas non plus que c'est la version finale du récit. C'est un récit qui est là pour introduire les différentes batailles.

Et pour le format je vois pas en quoi c'est plus bancal que les listes qu'on peut faire, quand on fait du 1498 pour un format à 1500 points, et autres. Tu veux que je descende à 685? Ca changera quoi? Rien.

Pour le BG, je peux le revoir encore. Je suis déjà sur un truc personnel qui est pas du tout dans le même style, j'arrive pas à écrire clairement celui-là.

500 points je suis catégorique, ça sera non.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:13

Tu vois en fait l'histoire je la comprend comme ça: toutes les races s'allient entre elles et se mettent sur la tronche.
A la fin de la campagne, il n'y a donc plus qu'une seule race (ou 2 s'y les gagnants ont 2 armées différentes) qui contrôle la galaxie (parce qu'on parle bien de la domination de galaxie si j'ai tout suivi), ce qui en gros mettrait tout simplement fin à l'univers de 40K!!! En gros totalement impensable! J'ai pigé l'idée générale ou pas?

Encore une chose:

Aliasteria a écrit:
Le but de chaque peuple est de dominer la galaxie, que ce soit par instinct de survie, par idéologie, ou par pure soif de pouvoir. Néanmoins, se mettre d'accord sur la manière de le faire fut un échec total

...comment est-ce possible sachant que par exemple les Orks ne peuvent en aucun cas se mettre d'accord sur quoi que ce soit et règlent leurs différents à coups de mandales, que les Tyranides agissent par instinct et que les Nécrons ne pensent qu'à offrir toutes les autres races en offrande à leurs dieux?
Ca tient pas debout tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:27

Moi je redemande , pourquoi un tel non au 500pts ?

Pour le bg moi je m'en fout pour un tournoi , limite , c'est à peine si je le lirai le jour avant.

Sinon pour Chris :

4 lance missile , c'est plus polyvalent que 4 bolter lourds mais c'est plus cher.

Et être bardé de troupe avec 2X5 marines , tu es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:34

Remarque, c'est vrai que je m'acharne sur le background pour rien alors que c'est juste pour un tournoi...si on faisait uniquement une vrai campagne scénarisée de A à Z là ok...Donc en fait: justifier les alliances --> pas nécessaire, BG --> pas nécessaire

Faut juste trouver des missions original pour lchanger des bastons habituelles et puis voilà! Enfin c'est pas moi qui m'occupe d'organiser ça alors peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:00

Vous vouliez un BG, je vous en ai pondu un en moins d'une heure... merci qui?

+ + + + + ÉTAT DES LIEUX DU SYSTÈME ORANA – RAPPORT ADDITIONNEL + + + + +

A verser : Aux Archives Impériales CHT 17/5486
Aux Archives de l'Inquisition 2378 4/6523
Renvoi aux dossier : SC Keridan AA
Date d'entrée : 8551980.M39
Autorisation : Commissaire Tarek Ovlanov
Auteur : Capitaine Salvo du 31e Élisyen
Lieu d'envoi : Planète Orona VII (Système Orona)
Transmetteur : Astropathe-Prime Garro
Récepteur : Astropathe-Terminus Albrecht
Pensée du jour : La haine est le plus beau cadeau que l'Empereur ait fait à l'humanité


8551923.M39
Jour 1
Mes respects Excellence.
Je vous effectue mon premier rapport sur notre croisade dans le système Orona depuis que nous avons atteint Orona II. L'Empereur est avec nous et la reconquête se passe pour l'instant sans le moindre problème. Les rares factions chaotiques rencontrées sur Orona III et V ne s'attendaient manifestement à un tel déploiement de force. Vous pourrez lire tous les détails des invasions dans mes tablettes cyber-data qui cheminent actuellement à votre rencontre. N'ayant pas d'autre nouvelle importante à vous communiquer, je clos ce rapport.
Terminé


8551932.M39
Jour 10
Mes respects Excellence.
Nous avons commencé selon les critères standards de stratégie impériale afin de sécuriser au plus vite une zone de commandement. Mais avant que le QG au sol ai pu être achevé, une information a filtré jusqu'à mes oreilles. Inhabitée depuis plus de trois siècles, la planète cacherait en réalité un puissant artéfact datant d'une époque antérieure à l'apparition de l'espèce humaine. Étant donné que nos astropathes n'ont pas détecté le moindre frémissement warp à notre arrivée, j'ai vite convenu qu'il ne s'agissait pas d'une relique des puissances de la ruine. Et j'ai donc cherché à en apprendre plus sur la nature de cet objet, subodorant la possibilité d'une aide précieuse pour terminer plus rapidement cette campagne. Je vous ferais rapidement part du résultat de mes investigations excellence.
Terminé


8551935.M39
Jour 13
Mes respects Excellence.
Après avoir questionné de nombreux sages de la flotte, consulté les archives impériales mises à notre disposition ainsi que les hommes de sciences des planètes voisines, il apparaîtrait qu'un incident sans précédent se soit déroulé sur cette planète, entraînant un bain de sang inimaginable, et ce juste avant notre perte de contact avec le système, près de 300 ans auparavant. J'en ai donc déduis que d'autres races xénos avait voulu s'emparer de cette relique, et que de nombreuses batailles avaient sans doute éclatées au quatre coins de la planète. Cet artéfact doit vraiment être d'une puissance impressionnante pour générer une telle convoitise. L'Empereur-Dieu sera fier de nous, car cette puissance, je la lui apporterais très bientôt.
Terminé


8551949.M39
Jour 27
Mes respects Excellence.
À mesure que nous approchons de ce que nous pensons être l'emplacement de l'objet, les hommes sont de plus en plus nerveux. J'imagine que le stress de cette importante mission doit se faire sentir, mais j'ai moi même quelques difficultés à trouver le sommeil. J'ai constamment l'impression que quelque se trouve à mes côtés, invisible, mais là. Puisse l'Empereur me guider encore un peu durant ses heures sombres, j'approche du but et j'ai plus que jamais besoin de lui pour être à la hauteur.
Terminé


8551956.M39
Jour 35
Mes respects Excellence.
Nos recherches portent leur fruits, nous ne sommes plus très loin à présent. La zone d'estimation de l'objet diminue de jours en jours. C'est étrange, au plus je me rapproche de l'objcetif, et au plus je ressens ce besoin inexplicable de le trouver, de mettre la main dessus. L'Empereur me pardonne, mais je suis réellement euphorique à l'idée d'atteindre cette chose inconnue. J'ai arrêté de dormir depuis plusieurs jours, cette excitation n'étant absolument pas propice au repos. Une fois de plus, j'espère de tout mon coeur être à la hauteur.
Terminé


8551964.M39
Jour 43
Mes respects Excellence.
Ce qui m'arrive est incroyable. Subitement, tous les sous officiers de mon régiment ont deserté simultanément en fin d'après midi, emmenant avec eux leur effectif, et ont coupé les communications depuis. Je ne m'explique toujours pas ce phénomène. J'ai toujours eu confiance en mes hommes, et c'est bien la première fois que mon régiment doit faire face à une mutinerie. Toujours est-il que tous mes astropathes ont sombrés dans un coma profond quelques dizaines de minutes avant les rébellions. Ces évènements sont peut être liés, mais comment? Je fais face à une crise insurmontable ici, et j'en demande à votre excellence. Par pitié, j'ai besoin d'aide, le plus vite possible.
Terminé


8551965.M39
Jour 44
Mes respects Excellence.
Apparemment le pire n'était pas encore survenu. Depuis ce matin, de nombreux vaisseaux traversent le système pour venir se poser sur Orona II. C'est inexplicable. On y trouve de tous, de toutes les races, de toutes les flottes. Des xénos, mais également des impériaux. J'ai armé la flotte pour répondre à cette attaque, mais aucun d'eux n'a cherché l'engament. Ils se contentent de se poser à la surface, ignorant nos canons. Nous avons commencé par abattre systématiquement les vaisseaux xénos, mais ceux-ci sont trop nombreux, et nous allons rapidement tomber à court de munitions. Pendant ce temps, je peux observer de nombreuses explosions depuis l'orbite basse, annonçant des affrontements meurtriers sur le sol d'Orona II. Il semble que les événements survenus il y a trois siècles soient amenés à se reproduire. Que l'Empereur aie pitié de nous.
Terminé


8551966.M39
Jour 45
Mes respects Excellence.
D'après les rares rapports que je reçois encore de la surface par des soldats restés fidèles, il apparaît que les groupes armés xénos et impériaux se disputent ardemment l'accès au site de la relique. Des combats éclatent sans cesse à cause de leur cupidité envers cet objet. Je ressens moi même un énorme désir de m'approprier cet objet, mais fort heureusement, l'Empereur garde un oeil sur moi. Cet artéfact n'est peut être pas une oeuvre du chaos, mais c'est bel et bien une malédiction. Je sens son appel de plus en plus fort au fond de ma tête. Mes informations se font de plus en plus rares, j'imagine que d'autres succombent en ce moment à cette tentation malsaine. Les dernières transmissions parlaient d'alliances, de traîtrises, de coup dans le dos, d'entente cordiale entre les dirigeants de groupes de guerre. Ils sont tellement aveuglés par l'appel de cette chose qu'ils sont prêts à tout pour l'obtenir. On aurait même vu des forces chaotiques conclure une alliance avec des impériaux pour vaincre un adversaire coriace avant de s'entre-déchirer à leur tour. Je ne sais quelle folie a pris possession de ce système, mais je ne me laisserais pas faire. J'ai décidé de mettre fin à mes jours, c'est la seule solution envisageable. Il fallait que je vous prévienne, c'est maintenant chose faite. Que l'Empereur nous garde.
Terminé



Note : ce rapport à été enregistré 153 minutes avant la perte de contact avec le système d'Orona
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:09

nohman a écrit:
Moi je redemande , pourquoi un tel non au 500pts ?

Pour le bg moi je m'en fout pour un tournoi , limite , c'est à peine si je le lirai le jour avant.

Sinon pour Chris :

4 lance missile , c'est plus polyvalent que 4 bolter lourds mais c'est plus cher.

Et être bardé de troupe avec 2X5 marines , tu es sérieux ?
sachant que j'ai 2 monstres de CAC, oui !

sinon je propose de laisser le dernier mot à l'orga ... trop de chipotage de la part des membres d'un évenement est toujours peu recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:12

Ah bon , on verra. Sachant qu'une salve d'arme anti char (voir un seul tir modérément chanceux) sur le defiler et on en parle plus.

L'autre , c'est différent.

Fin on va arrêter de plomber le post sur ses pensées de stratégie in utero.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:07

Citation :
Fin on va arrêter de plomber le post sur ses pensées de stratégie in utero.

Parfaitement, Nevermind in utero, you, son of a bleach !

Citation :
sachant que j'ai 2 monstres de CAC, oui !

Désolé d'insister mais : tu tiens combien d'objo avec ça ?

Citation :
500 points je suis catégorique, ça sera non.

500 pts, ça permet aussi de voir qui est capable de construire une liste potable à ce format. 500 pts c'est un seuil. Ça évite les grosses crasses.

Mais bon c'est toi l'orga...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:48

Bon...

@crypto: non, tu as absolument pas compris l'histoire. D'où la nécessité que je le reformule encore et encore, jusqu'à temps que ce soit clair.
Dans cette histoire, il s'agit certes à la base de la question de domination du système solaire (puisque galaxie ne convient pas), mais les trois batailles ne donneront pas en résultat les deux dominants du système. Je formulerai mon idée à la fin de ce post.

@nohman: parce que 500 points j'aime pas du tout. Ca fait un peu restrictif à mon gout, et trop basique. Déjà 600 ça fait moins commun. Et 687, n'en parlons pas. Au passage, qu'on me ressorte pas l'histoire de "687 points c'est bancal", parce que dans tous les cas, faire une liste, c'est bancal.

Je précise aussi que mon idée est de centrer ce tournoi sur un thème. En l'occurrence, ici, les mots clés seraient tout d'abord peuples, factions, et système solaire.

@Indiana: j'ai pas tout lu, parce que je trouve que pour un texte qui est censé servir d'intro au tournoi, il est 10 fois trop long. Pour ce que j'ai lu, il est bien mieux écrit que le mien. Mais pour ce que j'ai lu aussi, tu me plombes une idée pour une des batailles ^^ Mais tu pouvais pas savoir.

N'oubliez pas que les 3 parties ne seront pas de la castagne pure (enfin du moins j'en avais l'idée). Il y aura des buts, même pour une annihilation (pas de panique, ce n'est pas garanti qu'il y en ait une).

@Guy: les restrictions sont aussi là pour ça. Donc je pense qu'on peut largement monter plus haut si on fait de bonnes restrictions qui permettront d'éviter toutes les crasses. Je pense aussi que les restrictions actuelles sont parfaites, et je pense en particulier à l'interdiction d'escadrons de véhicules.

Bon, pour l'intro au tournoi (on va l'appeler comme ça), l'idée est que les peuples, en tous cas les plus civilisés, n'aient pas su se mettre d'accord sur le procédé exact à suivre pour conquérir le système solaire. Cela donne une guerre interne à chaque peuple, d'où l'apparition de factions. Imaginez que ce sont des sortes de partis politiques dont les opinions divergent. Seulement, comment s'allier avec une faction de son même peuple, qui a des idées totalement opposées? Voilà pourquoi les alliances entre peuples, qui connaissent la même crise, apparaissent à leur tour. Je pense que cela n'exclut pas une alliance entre deux factions d'un même peuple, mais ça explique aussi pourquoi on pourra retrouver une alliance eldar/eldar noir par exemple. N'oubliez pas que le livre apo précise que pour ce genre d'alliances, il faut trouver une raison. Avec l'intro au tournoi, elle est toute trouvée. Cela ne pénalise personne, et le BG que je peux demander ne serait qu'un plus que toute équipe pourrait faire sans gêne.

Je veux encore bien qu'on discute un peu de quelques trucs. Pour les points, ça ne sera clairement pas 500, mais on peut encore voir si 600 ne serait pas mieux. Gardez malgré tout en tête que je veux une thématique à ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:27

Alors pourquoi pas pour les points d'armée :

(√Π x 47)/le produit des 13 nombres premiers de Ψ) ? Tant qu'à faire... c'est pas basique ça, hein ?

De la même manière, Un joueur SM (et GI probablement) ne pourra JAMAIS faire 687 exactement !

Citation :
parce que dans tous les cas, faire une liste, c'est bancal.
Citation :
@Indiana: j'ai pas tout lu, parce que je trouve que pour un texte qui est censé servir d'intro au tournoi, il est 10 fois trop long.

Collector ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:35

Ben je suis une merde en maths (et fière de l'être). J'allais pas me faire chier à faire des calculs à la con alors que 687 me tombe tout cuit dans le bec.
Ils sauront peut-être pas faire 687, mais 685 surement. Et ils sont pas les seuls. Tout le monde est dans le même cas. (Oui, c'est vrai, un kroot coute 7 points...)

Et oui, je trouve qu'il est trop long pour ce que je pensais, donc je me suis pas attardée dessus. Mais vu que c'est bien écrit, je le lirai quand-même, quand j'aurai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:15

C'est juste qu'on t'a prouvé qu'il est plus aisé de sortir des trucs bien crade à 600pts qu'a 500pts d'où mon interrogation sur le fait de s'obstiner à aller vers la.

Pis 500pts , c'est pas commun pour un sous. Quelqu'un joue souvent à 500pts par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:23

Je trouve quand même l'intro bidon... ça veut dire que tous les peuples sont cons et sont incapable de conquérir une planète... un peuple à la limite, ça se comprendrait mais pas tous...je pense aux orks, ils ne font que ça de leur vie, sont pas du genre à discuter autour d'une tasse de thé...
Je trouve l'histoire d'Indi plus cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:13

Introduire un artéfact des Anciens m'a paru le seul truc capable d'allier des Eldars aux Eldars noirs... et puis surtout, j'ai changé de système, pour la simple et bonne raison que le système solaire est au coeur de l'Imperium, et reste sans doute l'un des endroits les plus inviolable de la galaxie... il y a pas un astéroïde qui est pas scanné et désintégré à son arrivée dans le système...

Et si tu trouves ça trop long, je peux recouper dedans, mais ça donnera un peu moins bien... j'ai quelques passages qui ne font que mettre un peu plus l'ambiance...

En même temps, personne l'a lu, alors je vous interdit de critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:27

Ce qu'on peut faire, c'est faire 500 points, 3 parties d'annihilation, aucun background, et plus personne me fera chier parce que je veux rendre ce tournoi intéressant et attractif à l'aide d'une histoire et d'une thématique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:29

bah ton histoire n'a pas de sens, et tu ne donne aucun argument valable à ton histoire de 687pts. C'est toi qui décide ok, mais il faut prendre les avis des autres en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:40

Alors c'est bien ce que je dis: 500 points sans scénar et que des annihilations parce que désolée mais des objectifs c'est déjà quelque chose de recherché.
Je veux bien prendre l'avis des autres en considération, à condition qu'ils fassent l'effort de comprendre mes intentions avec mon texte et les 687 points. Là c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:43

Hum et toi tu comprends ce qu'on dit et ou on veux en venir ?

Un chouette tournoi , c'est surtout une bonne organisation, des scénar qui tournent sans problème, de chouettes tables et de chouette gens.

Après pour les pts , c'est une question d'équilibre et tout le bg qui tourne autour , c'est une option.
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:45

Voilà ma pierre à l'édifice, un petit essai de BG:

Planète X, système Y, segmentus obscurus.
Après 687 jours de guerre, le conflit opposant l'empire tau à l'Impérium a dégénéré suite aux incursions de diverses autres armées qui se sont jointes à cette guerre. Devant l'impossibilité de former un front continu, de nombreuses factions se sont formées avec des alliances parfois peu communes dans le seul espoir de survivre dans ce terrible bourbier.

Ou bien

Un nouveau space hulk est sorti du warp. Baptisé "687", il a vite été accosté par diverses factions pour décourvrir, détruire,... les diverses épaves dont il est constitué. Mais dans les coursives étroites, les rencontres sont assez courantes et surtout sanglantes
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:46

J'aime bien le premier. Simple et efficace.

Le deuxième est sympa aussi mais on aura du mal a retranscrire des couloir de space hulk sur les tables. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:52

moais m'enfin bon je ne vois toujours pas le lien avec 687 jours de guerre ou le fait que ça représente le nombre de jours que met la planète Mars pour faire le tour du soleil... T'imagines l'empereur te dire: "voici les fonds nécessaires pour former ton armée: 687€ parce que aujourd'hui ça fait 687 jours que nous sommes en guerre!" C'est d'une stupidité époustouflante... alors un chiffre rond et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:54

Dans les space hulks, il n'y a pas que des couloirs et autres, il y a aussi de vastes hangars.

Pour les scénars, je verrai bien un objectif principal et un secondaire

687, c'est un chiffre au hasard, d'autres ont bien fait 1815 (c'est pas au hasard mais ca revient au même)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:55

Bwah m'en doute mais bon , faudrait faire que des tables en rapport alors exit les forets , bâtiments et tout. Enfin bon , tu vois quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:55

Citation :
moais m'enfin bon je ne vois toujours pas le lien avec 687 jours de guerre ou le fait que ça représente le nombre de jours que met la planète Mars pour faire le tour du soleil... T'imagines l'empereur te dire: "voici les fonds nécessaires pour former ton armée: 687€ parce que aujourd'hui ça fait 687 jours que nous sommes en guerre!" C'est d'une stupidité époustouflante... alors un chiffre rond et puis c'est tout.

Et pourquoi pas ? T'as déjà vu un budget de projet réel ^^ ? Parce que sur le mien on a 8637,5€ pour les missions à l'étranger... alors bon, why not.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:59

c'est pas le chiffre qui m'embête c'est la justification...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K 2VS2   Tournoi 40K 2VS2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 40K 2VS2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de tournoi 40k 2vs2
» Tournoi décembre
» Convention Happy Day - W40K - 1VS1 1700 PTS le 30/06/18 et 2VS2 2X850 PTS le 01/07/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: