Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine du 13 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:42

Ça intéresserai une 40K cet aprem ou demain aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:56

Bon, Nohman me laisse le débriefing, je vais en profiter : Victoire Majeure de mes Lunars Scars contre sa GI

Donc on a pu essayer la nouvelle Garde Impériale, avec la Nouvelle Valkyrie. Trois Leman Russ, une flopée de GIx, et autres douceurs

Contre ça, l'éternel Fawksarro Khan et sa bécane, pour une liste test typée Storm Lords (Escouades tactiques Complètes en Rhino, terminators en land Raider, moins de motos, en frappe de flanc), plus Mon Ironclad jetable.

La nouvelle GI semble plus agréable à jouer, puissante au tir et populeuse comme il se doit. la valkyrie permet des actions suicides, qui peuvent (ou PAS) rapporter gros.

En ce qui concerne la partie, chacun a eu sa dose de malmoule (charge de demo défectueuse et 4 accidents de moto sur 6....)

Le land raider de Flanc avec termies d'assaut ça peut être très bourrin. un chapelain ça devrait pouvoir aider....

L'Ironclad ne passe pas le premier tour, c'est officiel. Hop je l'enlèverai.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:27

victoire majeure de mes en sur l empire de miti ( et ce malgré ses 6 sorciers)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:09

Oui assez dégouté de mes jets de dés , 5 touches a la charge de démolition et quatre 1 pour blesser contre des terminators...

Assez dégouté de mes jets de save aussi , heureusement que l'officier de la flotte a fait son boulot , sans lui c'était un massacre unilatérale.

Bon j'ai fait aussi pas mal d'erreur , faudrait que j'apprenne à gérer mon parc de véhicules.

Mais joué contre ma "liste Némésis" m'a permis de voir comment je peux améliorer ca. Tu verras Guy , le prochaine fois je te roulerai dessus et pas en moto.
Mr. Green

Merci pour cette partie dans une ambiance tendue en fin de compte pour le testage de nos deux liste^^.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:14

Citation :
Mais joué contre ma "liste Némésis" m'a permis de voir comment je peux améliorer ca. Tu verras Guy , le prochaine fois je te roulerai dessus et pas en moto.

J'imagine, tu va laisser des marques de chenilles sur ma peau délicate. A l'allemande...

Liste Némésis, n'exagères pas... tout ça parce que tu ne peux pas me noyer sous les tirs au premier tour ? Et que tout le monde va vite ?

C'est vrai que tu avait du mal à gérer le Termi/land Raider, ç'est peut être un peu bourrin. A part ça, le reste était prenable. A part Korsarro. D'ailleurs tu a gouté toi aussi à la saturation, ça rassure hein ?

Citation :
Assez dégouté de mes jets de save aussi , heureusement que l'officier de la flotte a fait son boulot , sans lui c'était un massacre unilatérale.

Ça vaut bien mes jets de fulgurants, impossible d'anéantir ce p...n d'Autocanon.

L'enfoiré d'officier de mes c.... ! Sympa aussi contre ta liste "Némésis"... Laughing Le mec est parfait contre Korsarro Khan. Il a du s'entrainer toute sa vie à faire c...er pour les jets de réserve et de marche de flancs. Korsarro a du lui piquer sa femme sans doute Mr. Green

Citation :
Oui assez dégouté de mes jets de dés , 5 touches a la charge de démolition et quatre 1 pour blesser contre des terminators...

Terminator Salvation !!!

Citation :
Bon j'ai fait aussi pas mal d'erreur , faudrait que j'apprenne à gérer mon parc de véhicules.

Ca, je penser que tu profiterais plus de ton mouvement pour aller couvrir les objectifs.... avec les russ c'aurait été une autre paire de manche pour les capturer

Bon faut dire que les troupes de chocs n'était pas hyper utiles.... Maintenant, ça reste du à mon type de déploiement et ma chance sur les jets de réserve et de flanc.

Citation :
Merci pour cette partie dans une ambiance tendue en fin de compte pour le testage de nos deux liste^^.

Ouaip. Faudrait pas oublier que c'est que du Hello Kitty Online. Enfin on place tous ses espoirs dans un land raider, et au final il a une panne de laser. Rien ne vaut un bon multifuser à moto.

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:47

Bah némésis parce que parce que t'as partout de l'E5 et de la bonne save. Et une très bonne mobilité. J'arrivais pas à prévoir tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:16

Ok pour la mobilité et de la save. Mais E5, 7 gars seulement....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:18

ce qu'il veut dire c'est que tu avais de l'infanterie d'élite balaise, save à 2, e5, rapidité, land raider, etc.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:56

Tout compris Chris.

C'est le type liste contre j'ai le plus de mal...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:45

Au passage, c'était à quels points Lomu-Miti et Guy-Noh ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:04

Victoire majeure de Guy mais il a triché. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:34

Farpaitement. Mais Nohman aussi. En effet, on ne peut mettre qu'une seule unité par batiment. Même s'il est grand.

Ceci dit fluffiquement, Korsarro doit être le seul motard capable de monter un escalier sur la Roue avant. Lui et Chuck Norris dans Delta Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:18

Bah la , le bâtiment était très grand. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:36

miti et moi on jouais a 3000 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 avril   Semaine du 13 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 20 avril
» Semaine du 23 avril
» Semaine du 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: