| | conseils peinture de soeur de bataille | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: conseils peinture de soeur de bataille Jeu 9 Avr - 21:09 | |
| plop les gens,
j'aurais besoin d'un coneils pour débuter dans la peinture de soeur de batailles, je n'ai pas trop d'idée de comment m'y prendre car c'est mes premiers 40k. si vous pouvez me guider ou du moins quelque idées, ce sera extrèmement sympatique. merci d'avance |
|
 | |
Indiana Jokes Ancien président

Nombre de messages: 5084 Age: 21 Localisation: spaces marines du chaos, nécrons, rois des tombes, tyranides, spaces marines, bretonniens Loisirs: Les warhammers bien sûr! Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: conseils peinture de soeur de bataille Jeu 9 Avr - 21:12 | |
| J'avais vu un excellent schéma dans un white dwarf lors de leur sortie, c'était une armure blanche avec des détails turquoizes...très joli... _________________ Nous naissons tous égaux... Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...
Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego... Je n'ai jamais atterrit...
I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
|
|
 | |
Aliasteria Assassin Skaven
Nombre de messages: 1097 Age: 23 Localisation: In der EU Loisirs: 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven) Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: conseils peinture de soeur de bataille Jeu 9 Avr - 22:18 | |
| Haaaaaan moi aussi ça m'intéresse de voir ça alors. Je vais voir si Tupad l'a pas. |
|
 | |
nohman Président du club

Nombre de messages: 5093 Age: 24 Localisation: Tyranides,Salamanders,Ulthwe,Eldars noirs, cadia, nécrons, CV, HL Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: conseils peinture de soeur de bataille Jeu 9 Avr - 22:25 | |
| Dépend des couleur. _________________ Le Death Metal, c'est le désespoir de ceux sur le point de mourir.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseils peinture de soeur de bataille Jeu 9 Avr - 22:40 | |
| j'ai pensé au blanc kaki mais l'idée de ce que tu dis avec le turquoise me botte par contre me faudrais du turquoise et le white dwarf en question ^^ |
|
 | |
nohman Président du club

Nombre de messages: 5093 Age: 24 Localisation: Tyranides,Salamanders,Ulthwe,Eldars noirs, cadia, nécrons, CV, HL Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: conseils peinture de soeur de bataille Jeu 9 Avr - 22:42 | |
| Fait des tests et achète toi de l'acétone pour virer les essais rater de peinture^^. _________________ Le Death Metal, c'est le désespoir de ceux sur le point de mourir.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseils peinture de soeur de bataille Jeu 9 Avr - 23:34 | |
| ^^ j'ai de l'acetone et j'ai des pots de peinture, c'est bon suis équipé pour les rater. je fairais quelque test et on verra ce que sa donne . |
|
 | |
fredturtle Troll du chaos

Nombre de messages: 482 Age: 37 Localisation: 1400 NIVELLES Loisirs: 40 k: soeurs de bataille, necromunda: gang escher, blood bowl: hauts elfes, orques, humains, nordiques, skavens, gobelins. Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: conseils peinture de soeur de bataille Ven 10 Avr - 10:54 | |
| tu as déja quelques exemples dans le codex chasseurs de sorcières, et sur le site de gw.
mais le plus simple est encore que tu trouves " ton " schéma de couleur si tu veux etre un peu original et ne pas jouer un des 6 ordres majeurs.
pour mes soeurs je suis partis sur une base en liche purple pour l'armure. je n'ai pas encore trouvé " LA " couleur pour les toges. |
|
 | |
Indiana Jokes Ancien président

Nombre de messages: 5084 Age: 21 Localisation: spaces marines du chaos, nécrons, rois des tombes, tyranides, spaces marines, bretonniens Loisirs: Les warhammers bien sûr! Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: conseils peinture de soeur de bataille Ven 10 Avr - 19:54 | |
| Tiens, sinon tu peux tester sur Soulstorm... En gros ça ressemblais à ça :  _________________ Nous naissons tous égaux... Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...
Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego... Je n'ai jamais atterrit...
I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseils peinture de soeur de bataille Ven 10 Avr - 22:19 | |
| sympatoche la soeur, j'ai testé un ton de couleur qui donne pas mal d'après moi. L'armure en camo green et la toge en blanc, sa a pas mal d'allure je dois dire . Faudra que je fasse quelque ptite touche pour ressortir l'ensemble mais sa devrais bien donner. j'essairais de faire une photo et de la mettre quand j'aurais terminé pour que vous me dite vos avis. |
|
 | |
| | conseils peinture de soeur de bataille | |
|