Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)

Aller en bas 
+7
Christoune
ben
grimladris
nohman
lomu
Bull
GW Maniak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:42

Pas mal le mec....
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:59

Oui et Lomu gagne le tournoi: joueur fair-play et honnète l'emporte contre la triche et la sournoiserie répétées

Super Lomu cheers cheers cheers qui gagne le tournoi dans la pool 1( grosses listes bourrines)

Mighty 2ème dans la pool 3 ( listes softs) Very Happy

Malgré deux grosses claques sur 3 parties, J'ai passé une super journée : le tournoi était très bien, l'ambiance de mes parties était incroyablement relax et fair-play, le cadre idéal et l'organisation nickel.

Bravo et merci a Loranor et a GW Maniak qui ont assurés et qui n'ont pas ménager leur efforts pour offrir un tournoi original et exemplaire ( scénarios qui apporte un réel + et système de pool)

Juste deux petits bémols :

1/ le subjectif de l'attribution des pools

2/ Il faudrait une pool au dessus du bourrin, la pool giga bourrine : j'ai joué contre une armée à 1500 pts avec 4 magos N2 + 1 N1 plus 2 objets de sorts , ces magos ayant soit une invul 4+ soit une invul 5+ couplée é la régénération... faut il préciser que c'était une armée démons

Mes parties

1/ contre les guerriers du chaos de Stanirsh : d'abord, super joueur, super sympa et fair play

Son héros sur jugger ( 8 attaques de F5) dans son unité de chevaliers du chaos ( 3 attaques F5 par tête de pipe et save a 1+) est passé au travers de mon armée, aidé par mes jets de D catastrophiques.
Bataille agréable malgré tout, pour dire...

2/ contre les démons de Cédric " Azaketh" : joueur fair play et sympa mais liste vraiment imbuvable : 3 Magos et 2 gros pavés d'horreurs qui agissent alors comme deux magos de N2 ; le tout contre mon mago Nv1 = je me suis fais dissoudre.
Ce LA Démons, c'est vraiment n'importe quoi:
1/sur 4+ , D6+1 Touches de Force D6+1 soit une moyenne de 4.5 touches de force 4.5 pour moins chère que tout sort 'blaster' classique ". sort 1 donc disponible 4 fois par phase
2/ sur 4+, un sort qui te tape ta CC + Force + endurance + attaque à 1!
avec CC1 et F1, impossible de toucher le bazar a endurance 4 qui te lache dans les dents 7-8 attaques relançables ...même 2 heros se font démonter par ce mago qui y ajoute invul 5+ et régénération...
3/pour 25 points, objet 3D6 touches force 3,au çàç, inépuisable...
4/ sur 3+, + D3+1 dés de pouvoir...a mourir de rire alors que pour les EN, c'est du 5+ et seulement D3 dés de pouvoir en plus...
5/ je n'ose même pas parler du bourdon...

Bref, du total n'importe quoi ce LA, c'en est presque marrant lorsque s'est vécu en 'live'

Mon adversaire a bien joué le coup et mérite donc sa victoire écrasante...total sentiment d'impuissance donc même pas de regret


3ème partie : contre Julien ' Orion' : encore un chouette joueur très fair play : HE contre HE .

Phénix contre lions blancs : mes phénix l'emporte par massacre : j'ai eu plus de chance que lui aux D et une liste plus solide.

Cela me permet de partir avec un très agréable sentiment d'une journée bien sympathique...

Merci Charleroi cheers
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Warhammerien moyen
GW Maniak


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Loisirs : Hobby GW, Jdr, lecture, cinéma, nature
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:32

Suis peut être le Président du club de Belgrade (Fratres lupus) mais j'avais envie de faire qque chose dans ma région...merci pour les commentaires, ça fait plaisir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loranor
Paladin du verbe
loranor


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : ES - EN
Loisirs : Sport - lecture
Date d'inscription : 17/11/2007

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:52

Oui...

Des histoires se sont passées.

Maintenant quelque soient les avis de chacun, que je respecte tous à une certaine mesure, je souhaiterais qu'il n'y ait pas trop de "piques" lancées directement...

Je m'explique: certains peuvent avoir une rage, haine, un regret ou autre, mais bon voilà.

J'ai remarqué les fautes un peu tard dans le tournoi, des parties s'étaient déjà passées, cela reste un jeu de dés, qui malgré "ça en plus ou en moins dans la liste" n'auraient peut-être pas changé grand chose avec une volée de "1", le principe est là ok, il y a eu "tricherie" quant à savoir à quel résultat cela aurait mené si cela avait été rectifié avant le commencement du tournoi, on en sait rien.

Le "conseil" de joueurs rassemblé à la va-vite était le plus plausible.
A noté que j'ai choisis Mighty, non pas parce qu'il est un Séide de LLN mais pcq c'est Patrick et qu’à juste titre, comme Dimitri, Furion et Gaetan, il est un joueur d'expérience, avec un fair play et une neutralité quasi hors-norme (la perfection n'existant pas).

Tout cela s'est passé vite.
Alors voila, Pierro a fait une faute lors du tournoi, il l'a reconnu et a accepté sans broncher le résultat et puis voilà.

Il ne sert pas à grand chose d'en débattre sur une longue période, dans le sens où ça ne changera plus rien...

A tout à chacun ok, j'en étais l'arbitre et donne donc un avis neutre.

(ps: lisez attentivement).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:54

hello a tous,

Ben en gros Grimm a résumé ce qui s'est passé, jme suis rendu compte au 5 tour que Pierrot faisait usage d objets magiques divers juste quand il en avait besoin, ce qui lui avait permis de repousser une charge de sang froid et d enfoncer mon centre, alors que normalement (sauf en cas de jets de dés pourris), je devais prendre son flanc droit et j'avais déjà liquidé les petites unités, du coup il ne lui aurait resté qu un pavé de gardes noirs, ça aurait fait victoire mineure voire majeure pour ma pomme si je butais son perso de droite.

J'ai demandé a voir sa liste d'armée, je me suis rendu compte que des tas d 'objets y manquait (en gros il jouait avec pratiquement 100 points d'objets magiques supplémentaires), du coup jsuis allé voir Loranor pour me plaindre. Lui et GW ont très bien géré la situation, et après avoir pris conseil auprès de joueurs expérimentés d'autres clubs, j'ai été déclaré vainqueur. Perso j'aurai préféré une victoire nette et sans bavure, mais bon.

En tout cas d'après les joueurs que j'ai consultés, c'est pas la première fois qu'il triche, et c'est même plutôt chez lui une pratique courante, perso je trouve ça triste et lamentable, ça reste un jeu, et Pierrot est un bon joueur, il n'aurait pas besoin de ça pour gagner.

Par conte en ce qui concerne l'organisation, je ne dirait qu'une chose: IMPECCABLE, bonne ambiance, bonnes tables, GW et Loranor ont fait ça comme des chefs. Je reviendrai l'année prochaine avec beaucoup de plaisir.


ps: Et pour Pierrot vous voilà prévenu
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:00

" Le "conseil" de joueurs rassemblé à la va-vite était le plus plausible.
A noté que j'ai choisis Mighty, non pas parce qu'il est un Séide de LLN mais pcq c'est Patrick et qu’à juste titre, comme Dimitri, Furion et Gaetan, il est un joueur d'expérience, avec un fair play et une neutralité quasi hors-norme (la perfection n'existant pas)."

moi ça me semble logique que vous ayez pris ces joueurs, comme tu le dis ce sont les plus capés.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Warhammerien moyen
GW Maniak


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Loisirs : Hobby GW, Jdr, lecture, cinéma, nature
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 6:57

Je n'aurais pas dis mieux que mon "collègue"...nous assumons notre décision ( prise à regrets car j'étais vraiment "mal"...pas gai de devoir subir ou trancher de telles décisions).

Nous avons reçu de plein fouet quelques critiques de la part de quelques "partisans" de Pierro ( que j'affectionne, attention..encore une fois, ce n'est pas de gaieté de coeur que nous avons pris cette décision mais l'éthique, notre crédibilité et l'orga en générale étaient en jeu...) mais prendre aussi d'autres joueurs (de Huy et Mons par exemple) n'auraient rien changé..;car tous furent unanimes.

Nous avons choisis 4 joueurs qui ont de la bouteille, de l'expérience et que TOUS connaissent et respectent...

Voilà...l'incident pour moi est clos...

Je vais penser à un Tournoi des Terrils 2...et tenter de faire aussi bien.

Merci à Loranor pour l'arbitrage du tournoi.
Merci à André pour une partie des décors.
Merci à ma moitié pour son aide, sa collaboration et m'avoir supporté ses dernières semaines qui furent exténuantes ( construction intensive de décors, flocage, peinture...)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Warhammerien moyen
GW Maniak


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Loisirs : Hobby GW, Jdr, lecture, cinéma, nature
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:28

JE TIENS A REMERCIER PLUSIEURS PERSONNES :

- LORANOR : pour l'arbitrage et la comptabilisation des points.

- ACLEZARD : pour la confection d'une partie des décors ( jungle Lustrie et décors Bretonniens) ainsi que pour m'avoir aidé pour l'aménagement de la salle et de son rangement.
(merci à Epica pour nous avoir aider à ranger la salle par la même occasion).

- IRENE (Mme Maniak) : pour ses idées, sa collaboration dans tout un tas de trucs de l'organisation, sa gestion de main de maitre du coin restauration et de m'avoir supporté ces quelques dernières semaines...car j'étais, c'est vrai, préoccupé par le tournoi...et à Mme Von SCHRECK pour son aide précieuse.

- Le club Fratres Lupus pour l'appuis apporté.

- TOUS LES PARTICIPANTS à cette journée...merci beaucoup.

Ce tournoi me tenait à coeur et maintenant qu'il s'est bien terminé ( enfin, à entendre les commentaires et les applaudissements hier...je ne peux que le croire ^^), je ne regrette pas toutes ces heures (innombrables...) passées pour tenter de bien organiser.

On va penser à BUCHER sur un Tournoi des Terrils 2
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:48

D'abord un tout grand bravo a la g-x team, à Mr et Madame Gw maniac, et à tout ceux ayant contribuer à leur tâche (dieu sais que sa demande d u boulot un tournoi de 60 personnes).
Ensuite je tenais à m'excuser aupres de mes 3 adversaires, des arbitre et des joueurs qui ont du couper leur partie pour délibérer de mon cas. Pas que j'ai tricher, mes j'ai jouer avec 2 object magiques (durant les 3 parties) en penssant dure comme fer qu'il s'y trouvait belle et bien ce qui amenait mon quota bien au dessus de 1500pts .Malgré tout cela j'ai rencontrer 3 chouette adversaire, avec de chouette liste, et meme si c'étais chez les orques en pool 1, le fair play était de mise. Comme on dit, faute avoueé, à moitié pardonner, j'espère juste que l'on m'en tiendra pas trop rigueur. Félicitations à Lomu,.. et quoiqu'il arrive c'est de toute façon les elfes noirs qui ont gagner ^^.

Vous me revérez au prochain avec plaisir...

pierro
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:45

Ce qui est un peu dommage, c'est que quand j'ai joué contre toi, je n'ai pas vérifié dans le livre de règle, ni dans ta liste afin de m'assurer que les combos d'objets étaient bien correctes... D'ailleurs aucun de mes adversaires ne l'a fait non plus.

Je pense que dans un tournoi lorsqu'on joue contre une armée qu'on ne connait pas (ce qui était mon cas), on fait confiance au joueur, sous peine de "plomber l'ambiance" et de perdre un temps précieux pour le jeu...

Cela étant, comme disait le philosophe "errare humanum est" et j'espère te rencontrer à nouveau afin de prendre ma revanche Basketball

PS: Bravo aux organisateurs de ce tournoi et plus particulièrement pour le système de "pool".
Revenir en haut Aller en bas
loranor
Paladin du verbe
loranor


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : ES - EN
Loisirs : Sport - lecture
Date d'inscription : 17/11/2007

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:22

L'avantage des pools (et non des poules ...), même si le système n'est pas fonctionnel et optimal à 100%, c'est qu'elles font peur !!!

Sur ces derniers tournois, rares ont été ceux qui ont enregistrés si peu de démons.

Tout le monde peut si retrouver, en jouant ou des listes standards qui ne sont ni dans l'excès ou le contraire, qui contiennent juste les unités souhaités jouées. Ou pour les bourrins de se retrouver face à leurs semblables aux détriments d'autres qui étaient dans la pool 1 aussi, sans malheureusement avoir le même niv de bourrinisme que la plupart.
Ou alors, jouer une liste sur la quantité plutôt que la qualité.
Je félicite certains joueurs comme Mighty, Furion, Valmir, Randart, Sidious et d'autres qui sont venus avec des listes équilibrés mais avec de grosses faiblesses,.... Mais voulues !!!

Une arme de sylvain et une autre de Mercenaires, sans aucune magie ou anti-magie est louable...

Cela leur a permis de jouer avec des listes qu'ils affectionnent (ou pas, les armées de bretonniens qui fuient tous au second tour...), qui sortent des sentiers battus et qui méritent un peu plus d'acclamations si les résultats sont là. ^^
Quand on jouer merco sans anti-magie et sans une multitude de régiments de renom et que l'on joue face à un chaos de nurgle on est content si l'on s'en sort à bon compte. ^^

Au final, le système tourne assez bien. La plus grosse lacune étant que sans l'enregistrement de tous les participants on ne peut démarrer le tournoi, si nous étions jamais obliger de monter ou descendre l'un ou l'autre liste de pool pour obtenir un nombre pair. Et encore, avec des joueurs de remplacement cela se comble.

Ce qui me chiffonne toujours en tournoi, c'est l'impatience de joueur ayant finis qui ne laissent pas les autres finir, dans une certaine limite bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:30

Moi je félicite l'organisation, le seul bémol il n'y avait pas de BIERE en stock Sad

Finalement je termine invaincu et 2e de la pool des snots (la 3 donc) mais bon pendant la seconde partie au début du tour 2 avec toute mes troupes en fuite, je pensais bien que la partie était plié, j'accroche finalement le nul grâce à l'objectif capturé par mes sergents montés.

1ere partie Randard avec des hommes bêtes = victoire écrasante 22 pts

2e partie Aclazard avec des hommes lézards = nul 12pts avec 1 pt de bonus pour l'objectif

3e partie X avec des elfes sylvains = victoire écrasante 22 pts

pour moi la partie la plus interessante fut la 2e car j'ai subit la partie du début à la fin et essayé de trouver les meilleurs solutions.
Revenir en haut Aller en bas
loranor
Paladin du verbe
loranor


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : ES - EN
Loisirs : Sport - lecture
Date d'inscription : 17/11/2007

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:40

Pour te répondre (un peu tard je l'avoue Grim) :

Une pool Extra-Bourrins aurait pu être envisageable, mais certainement pas utile.

Dans le sens où nous avons reçu que très peu de listes bourrines bourrines.
Alors oui on aurait pu faire cette 4e pool, mais ils auraient été 6-7 maximums dedans.
Cela n'aurait pas été profitable ni agréable pour eux, et pour les autres qui ce serait retrouvé aussi dans un nombre restreint...

Dans ce sens nous avons donc du choisir des listes à mi-chemin entre les les pools 2 et 1 pour les intégrer à la 1.

Ta liste n'était pas mauvaise, mais ça reste du HE, et les 2 packs de Lions et Gardes Phénix ont jouée en ta défaveur pour la sélection de ta pool.
Surtout que même si tu n'avais pas une liste fort agressive, tu avais une liste qui tien +/- bien la route suivant ton adversaire, avec une anti-magie correcte pour du HE et du 1500 pts et une GB pour fiabiliser tes 2-3 Régiments de close.
Et avec 2 Balistes et 10 Archers pour éliminer les petites menaces, la liste tourne plutôt bien.^^
On ne pouvait pas analyser principalement le joueur qui allait jouer la liste pour sélectionner la pool.
Si tu avais fait une liste plus optimisé (et un peu plus risquée pour tes persos, je le conçois) tu pouvais sans problème, remplacer les Heaumes D'argent par des PDC.

Et lors de ta partie contre Cédric cela aurait pu tous changer (enfin presque).
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:39

de toute façon vu son bol habituel au dés, il ne pouvais echouer que dans la poule 1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:56

lomu a écrit:
de toute façon vu son bol habituel au dés, il ne pouvais echouer que dans la poule 1 mdr

A part pour la 3 ème partie, j'ai eu une poisse de malade, même mes adversaires en étaient mal a l'aise. Je devais tourner dans les 40% de 1-2...

Cela ne m'a pas empéché de bien m'amuser ...

Merci pour la réponse Loranor, ne t'inquiète pas , j'arrèterai de râler lorsque je serai sous terre

Cédric, j'aurais pu l'avoir avec un peu moins de malchance et en jouant plus intelligemment. N'empêche que sa liste était vraiment chienne.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Warhammerien moyen
GW Maniak


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Loisirs : Hobby GW, Jdr, lecture, cinéma, nature
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 6:51

Le reportage qui est passé ce mardi 12 sur la télé locale :

(Oubliez les bafouilles ^^, j'étais un peu mal à l'aise)

http://telesambre.rtc.be/content/view/5325/166/
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:42

sympa l'interview, une bonne pub pour warhammer...

si vous faites une tournoi "2", j'espère que je saurais y participer

et enfin, ce qui est bien avec les poules, c'est qu'elle pondent des oeufs... je sais, je retourne bosser... ++
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor
Hippie Elfique
Julkalidor


Nombre de messages : 89
Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir
Date d'inscription : 14/06/2005

Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:42

Héhéhé : "Gregory Collin : Organisateur du Tounoi"

La vieille faute à la TV Surprised)

On sent qu'il y en a certains plus à l'aise derrière une caméra :oD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)   Le Tournoi des Terrils ( Charleroi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi eden charleroi ludotrotter 02/03/19
» Tournoi des Terrils III
» 30/06 : Tournoi tour d'ébène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: