Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La communion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

La communion Empty
MessageSujet: La communion   La communion Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:54

La communion


L'air était froid, la brume épaisse. Le voile grisâtre qui enveloppait Cyralic V était tenace. Tapis derrière un feuillage dense de la forêt, une unité de Bezerks de Khorne attendait les ordes de son général dans leur rhinos. Ce n'est pas dans la nature des fils de Khorne d'attendre. Encore moins de recevoir des ordres. Mais ils ont leur raison...

à environ 500m de là, une petite faction de Thousands Sons marchait d'un pas mécanique et ardu. Les yeux de l'apprenti sorcier qui dirigeait la petite faction était d'un blanc pur, surnaturel. L'on croirait qu'ils étaient en feu.
Ceux des autres thousands sons, par contre était vide, la noirceur était trop intense pour être qualifié de noir. Non ... il n'y avait rien.
Entre ces deux troupes ennemies depuis toujours, se trouvait 2 autres rhinos, à leur bord, des factions entières de spaces marines renégats, chacune avec leur aspirant champion.

Loin dans les airs, une créature ailée volait à un rythme lent, presque immobile, mais se mouvait d'une rapidité déconcertante.
La créature atterrit devant les 2 rhinos embarquant des marines chaotiques universel, en écrasant des arbres sous ses pieds. La créature se redressa lentement, leva son épée droit devant elle, et hurla de toutes ses forces. Le son produit dissipa la brume autour d'elle, et laissa apparaitre des marines embusqués devant les rhinos, à environ 200m.
Ces marines portait des armures étranges, mélange d'armure spaces wolves, avec ça et là, des pièces d'armure chaotique de diverse faction.

Ces mêmes marines furent surpris du cri de la créature, et semblait désorienté du à la force du son.
Les rhinos rugirent, et avancèrent rapidement en abattant de nombreux arbres devant eux.
Arrivé assez près, les berzerks débarquèrent, totalement fou furieux. Quand les 2 autres rhinos qui embarquaient les marines chaotiques universels, eux, continuèrent leur course plus loin.
Les thousands sons continuèrent leur marche lente, tout en crachant leur bolt inferno, apparemment au hasard dans la brume ... alors qu'en réalité, leur nature mystique les faisait sentir l'ennemi, même si la vue devant eux est obstruée.
Le prince démon quant à lui, pris un envol à hauteur basse, donna un coup d'aile puissant, et fusa sur les marines encore sous le choc de son cri.
Son épée semblait disparaitre quand il frappait, sa lame était à la fois partout et nulle part. Le résultat était toutefois cruel et horrible, la dizaine de marine devant lui étaient mort, découpés, lacérés ... L'un d'eux, apparemment le sergent, respirait encore, et cria à bout de force;

"DES CHAOTIQUES, DES CHAOTIQUES !!!"

Le prince démon se retourna, et marcha vers sa direction. Il ne porta aucun regard sur le sergent, et l'écrasa sous son imposante botte.
Continuant de marcher, il lança son épée contre un arbre à sa droite, en transperçant le buste du scout qui était embusqué. Il murmura quelque chose, tout en fermant les yeux, et une lumière mauve jailli de son corps. Il récupéra son épée, et pris son envol pour rejoindre les marines chaotiques universel qui combattait les spaces wolves plus au nord. Les berzerks se dirigeaient aussi vers cette direction depuis qu'ils avaient vaincu une autre petite faction de scouts. Les thousands sons quant à eux, s'étaient arrêté, ils étaient plus au nord est, et avait terminé de détruire une étrange troupe. Ils portaient les mêmes armures que les spaces wolves, étrange et mélangée avec des pieces d'armure apparemment feu chaotique, néanmoins ils n'avaient plus grand chose d'humain. Ils étaient recouverts de fourrure, ils semblaient mi-loup, mi-humain ...
L'apprenti sorcier murmuraient des discours d'une langue manifestement oubliée de tous, a jeter son bras en avant, quand un éclair jailli de sa main, pour s'abattre sur un rhino qui fonçait sur eux, sortant de la brume brusquement.
Le rhino explosa, et son équipage s'envola dans plusieurs directions, certains sont morts, d'autres étaient gravement blessé, mais les Thousands Sons les achevèrent rapidement.
Une fois le carnage perpétré, les Thousands Sons prenait la direction Ouest, pour rejoindre leur armée, mais avant ça, il retourna au camp de base, et amena avec lui la carcasse d'un defiler récupérer sur la précédente planète que l'armée chaotique avait visité.

**

- Que voulez-vous ?
- Votre allégeance.
- JAMAIS.

Le prince démon abattit son arme et trancha la tête du prêtre de fer.

Quand un seigneur loup apparu dans la brume, marchant sur le cadavre de ses frères sans gêne aucune.

- Que tirerez-vous d'une allégeance de la 13 compagnie space wolve ?
- Une communion.
- Intéressant ... et quel est le but de cette communion ?
- Je ne suis pas sensé être le seul à répondre à cette question.
- Qui devrait y répondre dans ce cas ?
- Peut-être vous, Rarnor.
- Je voudrais voir la puissance des spaces marines éclater au grand jour. La contrainte de la vie de space marine est grande, et empêche de s'illustrer. Elle empêche de grandir ... Regardez-vous, vous n'avez pas de pair parmis les spaces marines. Mais comment savez-vous mon nom ?
- Le prix à payer est grand, pour une telle puissance. Je sais quel est votre nom, mais je ne sais pas ce qui se cache derrière, par contre, lui le sait.
Le prince démon montra l'apprenti sorcier Thousands Sons.
- Bien ... je suis prêt, je vous attend.

L'apprenti sorcier Thousands Sons se trouva une nouvelle fois en transe, et murmura des mots impies, quel seul le Prince Démon connaissait.
Rarnor eu des convulsions soudaines, et commença à gémir de douleur. Son corps implosa soudain, en aspergeant le prince démon de sang tiède. Il ne resta de Rarnor qu'une petite boule d'énergie rouge. L'apprenti sorcier la pris dans sa main, et l'abattit sur l'une des pattes d'un Defiler.
Le defiler commença à bouger lentement, quand soudain ses yeux s'illuminèrent d'une énergie malsaine.

L'ancienne force de space wolve sous les ordres de Rarnor arriva, et contempla la nouvelle apparence de leur ancien commandant.
Ils regardèrent un instant le prince démon, et s'agenouillèrent.
Le prince démon eu un sourire mauvais sur le visage, et lécha les quelques trainées de sang qui coulaient sur ses joues, avant de dire

"Il me tarde de visiter la prochaine planète..."
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:04

vous pouvez laissez vos avis, c'est pas interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:36

J'ai envie de dire, bof...j'ai l'impression que tu nous avait habitué à mieux...

Ou alors c'est peut être une impression de déjà vu....j'en sais trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:45

bheu, je trouvais justement que c'etait plus original ici.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:56

Ben, la baston c'est toujours la même j'ai l'impression...

Par contre, j'ai pas tout compris, il met Rarnor dans le defiler?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:57

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:04

Indiana Jokes a écrit:
Ben, la baston c'est toujours la même j'ai l'impression...

Par contre, j'ai pas tout compris, il met Rarnor dans le defiler?
en fait ce n'est qu'un seul combat, qui se passe à plusieurs endroits différents, entrecoupée en différentes scènes. Le combat est progressif, à l'image d'une baston à warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:25

Oui, mais je parle de la façon que tu as de décrire le combat...

Il y a jamais de pertes chez le chaos, le prince démon balance son warp time vite fait bien fait...

Et je comprend pas comment l'autre se laisse faire...être enfermé dans un defiler c'est pas vraiment un sort très enviable....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:40

tout est écrit, il était près à le faire pour la puissance.

en outre le chaos qu'a aucune perte, bah c'est parce que j'en parle pas, il n'est pas écris qu'ils n'ont pas de perte.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:54

Boarf, si ça avait été pour devenir un prince démon, je veux bien...un favoris des Dieu, passe encore... mais devenir un enfant du chaos/dreadnought/defiler/ou pire encore, c'est pas sensé être cool...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:13

l'enfant du chaos c'est la merde, le dread aussi (pour les chaotiques) mais le defiler y a rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:19

bah, ils disent que c'est un démon enfermé dans la machine...selon moi il doit pas être super content...enfin, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:24

le démon non, mais ici c'est une âme humaine donc c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:08

Un doute sur le fait de mettre un humain dedans... Pour ça qu'il y a le defiler avec un démon dedans et le dread pour l'"humain".
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:18

le defiler est globalement plus balaise qu'un dread, tu me l'as démontrer toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:27

Oui, c'est ce que dit Nohman, c'est pour ça qu'il faut un démon pour gérer le defiler, alors qu'un humain "suffit" pour le dread...^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:05

il est pas mis qu'un humain ne peut pas prendre le controle d'un defiler, puis rornar est assez malsain comme ça que pour avoir une nature démoniaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:38

Rooooh comment il modifie le fluff ^^.

A quand une sentinelle piloté par un prince démon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:15

bah je modifie, oui et non, un démon ça reste une âme, quelle qu'elle soit ... enfin bref.
merci de vos avis tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communion Empty
MessageSujet: Re: La communion   La communion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: