Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 11 avril, possible apoc à la cd

Aller en bas 
+7
Indiana Jokes
Aurÿ
GuyFawkes
Christoune
Aliasteria
nohman
DarianWindsong
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:00

Bien, j'avais défié deux zoneilles ici pour une petite apoc à 7000pts, donc pour prévenir, avant de passer tantôt à la cd pour demander pour la table, voici un post pour vous informer.

Il y aurait de mon côté donc 7000pts, de black templars, garde impériale, chevaliers gris (un peu), et du super lourd.

D'office c'est du matin au soir pour ce niveau de points.

Un ami a évoqué la possibilité de rammener 2000 pts de tyranides dont 1 petit biotitan, donc si quelqu'un veut participer; d'un coté comme de l'autre, ou m'aider à bouger les tas de figuzes; proposez.

En attente de confirmations des eldars, et tantot pour la table.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:10

C'est qui tout les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:44

Pour moi ça tient toujours. Pour Tupad aussi je suppose.
Ca me forcera un peu à m'occuper plus de mes taus (montage, peinture).
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:49

Faudra me rappeler à quel niveau de points vous savez monter à deux, et si mon camarade sait venir avec ses tytis pour faire encore plus gros.

Aussi, la table de la cd est-elle suffisament vaste pour ce format?

Je me demandais aussi pour le nombre de supers gros trucs pour chaque camp.

Il y en a deux d'office chez moi, plus un autre si les tytis s'en mèlent, avez-vous de quoi égaliser en terme de gros machin?

Nohman, tu veux te jeter dans la baston ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:52

Euh non merci, d'autre truc a faire dans ces temps de disette.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:14

En taus je sais pas si j'ai de gros machins. Je suppose que tu parles de persos rares aussi (ça je dois avoir, j'ai le shadowsun).
En points, je crois que j'ai dans les 3000 points, et Tupad a pareil en eldars. Mais là c'est à lui de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:58

ça pourrait m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:52

Pas là, chez les polaks....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:26

Le sous-sol est noté pour samedi 11, donc no prob pour la baston.

A toi de voir ce que tu sais rajouter over the top Christoune, si tu sais mettre 3000 avec les eldars et les tau, les tytis seront de sortie (si mon cher camarade confirme), sinon tu peux leur demander pour répartir les points pour en format 7000pts.

A ce niveau on peut envisager les deux, mais j'essaye de vous confirmer rapidemment laquelle des deux hypothèses l'emportera.

N'oubliez pas si personne n'a de super lourd pour compenser, de bien avoir de l'armement lourd pour gérer du baneblade en doublon, et si petit biotitan, même chose, j'ai jamais réussi à le tuer celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:21

Faut quand même respecter un minimum le tableau d'alliance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:17

Oui, et le nombre de points pour chaque joueur, je crois que ça serait mieux.
Faudrait voir si taus+eldars ça va ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:12

je sais pas mettre la blinde non plus hein ... si j'atteins 2500 pts je suis déjà content ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:09

Tu jouerais quoi Christoune?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:41

marine du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:23

bon pour les alliances, les eldars et les tau c'est pas génial mais ça peut le faire quand même;
le chaos avec eldars/ tau pas possible, sont ennemis jurés;
et les tyty avec les sm et la Gi pas possible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:24

tyty/smc/gi (on dit que ce sont des gi corrompu)
eldar/tau/sm (l'ultime alliance pour sauver sa peau)
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:44

Pas parfait pour le choix d'alliance non plus. Confused

Mais tout est adaptable par fluff.

Je propose la défence par les troupes de l'ordre d'une ligne de protection, défendant l'accès à un ancien complexe datant d'une ère technologique antérieure. Ce complexe cacherait un portail warp inactif et des arcanes technologiques eldars, justifiant l'arrivée des zoneilles pour le reprendre à des impériaux avides d'en prendre les secrets, et de purifier le reste par le feu.

J'ai une idée de justificatif de la présence tyranide, à base de zone d'effacement de la présence psychique de mes troupes, à l'aide d'un inquisiteur et d'un assassin particulier, + phéromones détournant les tytis de mes lignes.

Pour la raison de la présence de chaotiques alliés aux eldars et aux T'au, je ne sais pas vraiment quoi dire, si on ne considère pas les chaotiques comme de simples renégats préférant servir un autre maitre, qui leur semble plus sage que l'imperium, et pas assez corrompus pour être éliminés par les eldars.

Le but de la bataille serait de permettre le passage de troupes en masse derrière la ligne de défence, en la démolissant.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:49

N'oubliez pas que niveau gestion, je devrais gérer en 7000pts, la garde, des marines, et des templars, ca serait dur si je cours des deux cotés de la table, et si on sépare ce sera du calcul casse-tête pour tout re-répartir.

Mais bon, je continue à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:13

ah wai je savais pas que tu jouais GI et marines ...

alors faisons un truc du genre

tau/smc/tyranide (les taus ont été corrompu par l'esprit de la ruche, et les chaotiques en profite pour se joindre à ce carnage)

gi/eldar/sm

but, prise d'objectif d'un ancien pylône eldar qui balance 1d3 gros gros gabarit apocalypse f10 pa1 sur la table. C'est un ancien artéfact des anciens.

si les 2 forces se trouvent dans un rayon de 6ps autour, personne ne le controle.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:21

C'est possible mais bilisé pour les armées de cac.

Je verrais bien une cathédrale objo protégée par un champ énergétique.

Un pylone mais moins bil.

Une station de controle pour renforts et ou fep plus controlée.

Et quelques autres objectifs à avantages stratégqiques comme des bunkers ou réserves de munitions.


En gros un stratagème apoc par tranche de 3000pts complets par équipe, donc 2 par camp si on fait 7000pts, et 3 si on fait 9000pts?
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:59

Euh... Les taus corrompus... J'avoue que j'ai du mal à m'imaginer ça quand on sait qu'ils sont "pour le bien suprême"... S'il y avait une alliance avec ces mochetés de tyranides et ces corrompus de SMC, ça serait uniquement pour se défendre et rien d'autre je pense...
De toutes façons, trouvez les raisons que vous voulez, du moment que les alliances respectent les règles et qu'elles soient justifiées par une histoire quelconque qu'on pourrait éventuellement reproduire lors de la bataille.

Puis avec ce que tu as dit Christoune comme histoire, je crois que les taus seraient intéressés par l'arme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:20

C'est un stratagème par joueur si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:22

On peut faire aussi scénario avec un ou plusieurs objectifs secrets par équipe, donnant un point de victoire si réalisé.

Du genre: Détruire telle ou telle partie de l'armée adverse, conquérir tel ou tel lieu du champ de bataille.

Mais bon, le principal est toujours de confirmer la présence du tyranide en question, sinon on est réglés pour du 7000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:49

Aliasteria a écrit:
bla bla bla
les tau sont pas plus protégé psychiquement que les simple humains ou marines, ils sont tout aussi susceptible d'être asservi.

c'est quoi les stratagèmes ? et en quoi mon truc avantagerait les armées de CAC ?
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:53

Des avantages spécifiques par joueur, comme bombardement préliminaire, où tranchées, grenades vortex. . . juste pour apoc.

Le lieu qui permet de gérer 1d3 tirs f10 pa1 est plus gérable par des unités de cac qui seront dures à déloger, que par de la troupaille faible, et je vois mal des véhicules controler quelque chose, en théorie.

Mais c'est adaptable en assouplissant et en mettant d'autres batiments ou lieux à avantages sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 avril, possible apoc à la cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apoc Janvier
» Samedi 17
» Samedi 08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: