Séides d'Aazarh
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Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
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nohman
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MessageSujet: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:04

Bon , une alpha du codex tyty traine sur le net.

http://www.scribd.com/doc/13214805/Tyranids-5th-edition-Playtest

Pas besoin de s'enflammer , ça peux pas mal changer.

ON remarquera juste que les synapse est plus tendu qu'avant ( plus d'immu aux mort insta ). Le guerrier passe à E5 et le zoanthrope est moins cher avec une invu à 5+.

Les gene passent en élite et le lictor a enfin de retour son PV perdu en V4...

Les écorcheur qui passent a 18ps à PA4 me semblent assez abusé.

Le prince doit remplacer un de ses emplacement d'arme pour des ailes. ( tant mieux , ma figurine FW sera plus réaliste ^^).
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Indiana Jokes
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:54

Oui, pas mal...on note surtout que le canon venin va refaire son apparition, puisqu'il peut enfin faire des dégats importants...le gaunt épine devient correct (2 attaques de càc)

Et surtout, le comportement instinctif qui change à crever...

Sinon, presque toutes les bonnes armes perdent un point de force (étrangleur, dévoreur) et les moins bonnes en gagnent un (crache-mort)

Encore une équilibration du codex...ça va permettre de varier un peu plus les styles...
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:58

Intéressant tout ça...même si c'est à prendre avec des pincettes!
Le coup des Tyranides qui sont hors de portée d'une créature synapse et qui doivent se déplacer, tirer et lancer un assaut contre l'ennemi le plus proche est plus sensé je trouve.
Par contre bizarre que dans ce cas les essaims ne comptent plus comme des unités opérationelles...(bon ok ils sont incontrôlables mais ça reste des troupes non?)

-A noter aussi une nouvelle arme (le "fusil à épines")

Là où ca change le plus c'est du côté des biomorphes:
-La régénération donne la règle spéciale "insensible à la douleur"
-Le bio-plasma s'utilise comme un arme énergétique
-Les sacs à toxines n'augmentent plus la force de 1 mais les attaques (c-à-c et distance) sont empoisonnées
-Les glandes surrénales donnent la capacité "charge furieuse"
-Salive acide compte les attaques comme empoisonnées
-Les miasmes toxiques compte maintenant comme des grenades défensives
-La carapace renforcée améliore de +2 la svg uniquement par rapport aux PA des armes (si j'ai bien compris)

-Sinon il n'y a plus le champ warp Sad
-Toute les unités ont vu leur prix réajusté (souvent à la hausse)
-Pour l'instant pas de nouvelles bestioles Sad

J'attend la suite avec impatience! Smile
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nohman
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:06

Pas de nouvelles bestioles surement parce qu'ils testent d'abord les anciennes avec de nouvelles règles.

On peux voir aussi les rôdeurs qui comment avec 3 pairs de griffes tranchantes et ont CC5. Ôh joie , ôh bonheur si ça ne change pas.
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:09

Les gene et les lictors voient aussi leur CC et I passer à 5. Par contre les Zoanthropes sont bien améliorés apparement...plus besoin de devoir choisir à chaque fois le pouvoir créature synapse! Et ils commencent aussi direct avec la frappe psychique de base!


Dernière édition par cryptoshadow le Jeu 19 Mar 2009 - 14:11, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:10

Pour la CC et l'I des gene et lictor , j'espère que ça va changer parce que c'est assez naze comme truc...
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:12

Mouais d'accord avec toi pour que ça change!
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:12

Non, moi je le trouve parfait...

-le tir devient moins efficace
-Les sacs à toxines deviennent bien meilleurs...
-la charge féroce sur des horma à 6pts chacuns, c'est une tuerie
-les gaunts ont leurs armes gratuites
-on peut transformer pas mal de monde en bête, ce qui veut dire que les guerriers vont plus se traîner dans le fond de la table...(surtout pas avec F5 E5 de base ^^)
-Le fait que le plasma ne passe plus à travers l'armure d'un carni, c'est effrayant
-les prix sont soit réajustés à la hausse (dans ce cas, le profil à été boosté, regarde le prince il a une CT4 et une F6 de base) soit à la baisse (le horma est enfin jouable pour 6pts, de même que le gaunt avec arme gratuite)
-je vois pas pourquoi on mettrait des nouvelles bestioles, il y en a déjà tellement...et les autres armées en ont pas vraiment eu que je sache...
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:16

A chaque sorties , on a droit a de nouvelles unités. Je ne voit pas pourquoi GW. Et l'horma était déjà jouable à 10pts pièces. Mr.Red

Mais c'est qu'une alpha , y aura surement plein de trucs qui changeront.
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:19

Indiana Jokes a écrit:

-Le fait que le plasma ne passe plus à travers l'armure d'un carni, c'est effrayant
-je vois pas pourquoi on mettrait des nouvelles bestioles, il y en a déjà tellement...et les autres armées en ont pas vraiment eu que je sache...

-Pour le Carni, ça me semble beaucoup mieux que maintenant...c'est quand même un machine à tuer énorme et c'est donc sensé être "blindé" de partout! Parce qu'actuellement, sa svg à 3+ de base et assez lamentable je trouve...

-Il n'y a jamais assez de bestioles chez les Tyranides...encore quelques unes pour varier un chouia le choix de soutien et d'attaque rapide par exemple ne ferait pas de mal à mon goût!
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:52

Attaque rapide, je suis d'accord, mais soutient, on est blindés, avec Carni, Zoantrope et Biovore, on a envie de tout jouer...
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:12

Jamais eu envie de jouer le biovore.
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:58

Moi si. Mais le choix est vite fait entre les Zoanthropes et les Carni...
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:53

Hopla , c'est un fake.

L'auteur s'est dénoncé.

Y avait du crédible et y avais aussi de n'importe nawaK. Enfin , ça nous aura occuper.
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:54

nohman a écrit:
Hopla , c'est un fake.
Razz le vrai sera nul!
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:09

Que nenni! Il sera encore meilleur moi je dis! ^^
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:14

J'espère qu'il sera surtout plus logique.
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:20

Tu sais je ne pense quand même pas que les mecs de GW vont nous pondre un truc totalement abbérant!
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:21

Les deux codex démon sont la pour nous le prouver.

Un over bill et un autre over mou....Si c'est pas aberrant ça...
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:48

Mouais je retire ce que j'ai dis... Mr.Red
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:09

Ôh Ôh ôh putain de sa mère la sainte barbe !!!!

Ils l'ont fait les tyty en janvier et une figurine squat :

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=4500006a
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:20

Je préviens déjà : je craquerai Very Happy Very Happy Very Happy Miaaam Very Happy
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:31

Ils déconnent, mais j'en ai quand même envie...

Je vais devoir changer ma liste de coupe en cours d'année alors, si coupe il y a...
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:32

MMMhiam Very Happy Vite, des rumeurs ! ^_^
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:41

Un mix du prince, rôdeur et lictor :

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitime

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