Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Emprunt de décors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emprunt de décors Empty
MessageSujet: Emprunt de décors   Emprunt de décors Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:59

Hello,

Le week-end du 07-08 mars, je participe à une grosse baston Warhammer (8 joueurs, 20 000 points, que du bonheur ^^), avec d'ailleurs quelques anciennes croutes du club (Jiggs, Zelaram, Hotton, donc ce ne sont pas que des inconnus violenteurs de décors ^^). Aussi, je demande au club s'il pouvait prêter quelques décors (genre, je passe les choper jeudi prochain et je les ramène pour la séance club suivante), à savoir quelques collines, forêts et bâtiments divers (on joue un scénario style dernier carré avec objectifs à capturer).

Bien entendu, on fera gaffe aux décors, et si d'aventure il y avait casse ils seront réparés/remboursés (ça me semble logique), même si a priori ils ne risquent pas grand chose (un auditoire Sud est loué afin de jouer et entreposer le matériel, et on est de gens à moitié soigneux avec les décors).

Voila voila,

Roger, l'homme-qui-allait-se-faire-massacrer-dans-son-village.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Emprunt de décors Empty
MessageSujet: Re: Emprunt de décors   Emprunt de décors Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:13

ça sera 1 € le décor en location pour 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Emprunt de décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placard à décors
» Décors sur e-bay
» nouveaux decors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Décors-
Sauter vers: