Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site GW

Aller en bas 
+6
Aliasteria
Tupad
cryptoshadow
Christoune
Indiana Jokes
Bull
10 participants
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:40

GW s'est fait un nouveau site...

Il est clairement orinté sur la vente, pas une seule page sans lien vers la boutique en ligne... C'est pitoyable... Il n'y a plus que ca.... VEEEENNNDDDRRREEE a tout prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:51

Ah, c'était donc pour ça que j'ai eu pas mal d'emmerdes avec le site l'autre jour....

Il arrêtait pas de me dire que mon ordi était pas assez puissant pour charger ses pages ^^

EDIT : ben c'est pas un nouveau, c'est l'Anglais...qu'est-ce que tu me racontes bullounet?
Ou alors c'est complètement autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:07

le site FR est passé sur l'anglais.
et la politique du site est totalement axé sur l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 6:28

Nouveau site naze...me faut dix ans pour charger une malheureuse page (même avec mon portable tout pourri ça allait bien sur l'ancien site) et j'aime pas tout ces onglets de tous les côtés... Mad
Et puis connaissant GW, pas étonnant que tout sois basé sur l'achat (mais est-ce vraiment surprenant / nouveau???)
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:26

cryptoshadow a écrit:
Nouveau site naze...me faut dix ans pour charger une malheureuse page (même avec mon portable tout pourri ça allait bien sur l'ancien site) et j'aime pas tout ces onglets de tous les côtés... Mad
Et puis connaissant GW, pas étonnant que tout sois basé sur l'achat (mais est-ce vraiment surprenant / nouveau???)

Ben sur l'ancien tu n'avais pas tout ca... Tu vaia sjute un lien dans le menu vers la boutique en ligne, mnt les deux sont fusionné...
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:04

Bon, il est franchement moche, pas facile à prendre en main, à revoir quoi.
Il a aussi perdu beaucoup de contenu apparement, pas top
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:02

puker

Plus jamais je n'irai sur ce site. (J'y allais pas souvent, mais l'ancien était bien pratique pour voir des modèles de figurines.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:18

Il est juste comme le site anglais désormais. Le site est beaucoup plus classe et montre bien comment fonctionne la boite actuellement : vendre des figurines sexy avec un fond de background. J'ai sauvegardé il y a quelque temps les personnages spéciaux présents sur le site FR (pas pensé à faire les autres sites), sachant que ça allait arriver.

S'ils en profitent pour dépoussiérer leurs armées et ressortir les RdT ce sera parfait Very Happy.

Roger, qui rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:20

Roger dit Roger a écrit:

S'ils en profitent pour dépoussiérer leurs armées et ressortir les RdT ce sera parfait Very Happy.

Roger, qui rêve.

Sur le forum breto ils disent que les RdT seront là fin d'année. Dans l'ordre : skavens, bêtes du chaos, Rdt.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:22

Moue la fusion article - achat rend le truc brouillon et chiant et la moitié des articles ont disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:23

Moi je suis déçu, si j'avais su, j'aurais fait pleins de commandes sur l'ancien site anglais (il n'y a maintenant plus la moindre distinction) car il y avait pas mal de Bitz en plus, mais surtout, les prix étaient en dollars...le pied, ça coûtait rien...

Enfin, maintenant avec les £ c'est plus cher si je me trompe pas non?

EDIT : bon sang ! j'ai jamais vu la livre sterling aussi bas !!! Devinez combien vous allez payer une boîte de bataillon sur la boutique en ligne? 55€ Very Happy
Je deviens fou ! Vivement ma commande FW (qui je le précise sera pour très très bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:33

il est mauvais...les temps de chargement sont trop long...et je sais pas selectionner Belgium...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:10

Ghörg a écrit:
il est mauvais...les temps de chargement sont trop long...et je sais pas selectionner Belgium...
+1

Le seul avantage c'est qu'on peut garder notre vieux lien français puisque ça nous redirige sur ce site tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:11

Il faut pas sélectionner un autre pays, ça change rien...

Donc en gros, c'est un site de merde, on est d'accord, mais avec le cours actuel de la £, franchelent ça vaut le coup....une boîte que tu payes 80€ normalement est à 55€, je déconne pas...faites vous même les prix, le livre est en ce moment à environ 1.13€, soit presque rien...

Les frais de port pour la Belgique sont de 6£, soit un peu moins de 7€...j'ai pas d'argent pour ça pour le moment (FW oblige) mais merde quoi, réalisez un peu...

Et pour le vieux site tout pourri, moi je l'ai plus, il me redirige automatiquement sur le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:13

qui est chaud pour commander des trucs ??????
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:31

Boah , comme si t'avais besoin de ça Indy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:44

J'ai dit que je commandais pas....enfin pas avant d'avoir besoin de rabiot (ils ont de belles ailes en tout genre ^^)

Pour l'instant, moi je suis dans le Forge World...et peut être un peu de Avatar of War un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Poivrot inavoué
latiboune


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : limal
Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:55

moi il me dit de reessayer + tard scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://arnoldini93.skyblog.com
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:07

Bah, il est neuf, et il tourne très mal...faut dire que maintenant, c'est plus juste une bande de petits français plus quelques belges qui surfent dessus...il y a pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Poivrot inavoué
latiboune


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : limal
Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:09

mouais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://arnoldini93.skyblog.com
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:32

Toute façon, je ne passais plus sur ce site depuis mes premiers poils de barbe, et ca fait une sacrée durée ca.
Pour des commandes anglaises, bof, tu as le même niveau de prix sur ebay, et tu vois les figs arriver plus vite, et c'est encore mieux quand tu vas faire le tour de quelques brocantes.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:13

Bon, j'avoue que pour les warhammers, on a d'autres moyens d'en avoir pour pas cher, ok...

Mais pour le reste, je pense au Bitz, à Necromunda, Blood Bowl, et tous les autres trucs bizarres que vous aurez pas ailleurs, c'est cool que les prix soient si bas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site GW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GW   Nouveau site GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site
» Site internet
» Site chinois pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: