Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 19 février : changement d'auditoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




19 février : changement d'auditoires Empty
MessageSujet: 19 février : changement d'auditoires   19 février : changement d'auditoires Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:55

Bonjour, en tant que tréso du Kot de Mailles, j'ai été prévenu d'un changement d'auditoires pour l'habituel jeudi soir au science...
On m'a contacté afin de vous prévenir.

Il y aura ré&ception à partir de 20h et il a été demandé de ne pas y circuler pour les décors (stockés dans la salle me semble t-il...)
J'ai donc assuré qu'il n'y aurait personne pour bouger ces décors après 19h30 (histoire de laisser un peu de temps aux joueurs de bouger les décors nécessaires).

De plus, j'ai demandé, mais sans avoir confirmation la location d'auditoires sud afin de pouvoir jouer dans des locaux spacieux et disposant de tables et chaises.
J'attend la confirmation et je vous tiens au courant.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

19 février : changement d'auditoires Empty
MessageSujet: Re: 19 février : changement d'auditoires   19 février : changement d'auditoires Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:59

pourquoi c'est pas bull qui a été contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 février : changement d'auditoires Empty
MessageSujet: Re: 19 février : changement d'auditoires   19 février : changement d'auditoires Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:01

Aucune idée... C'était pas quelqu'un de la gestion des auditoires qui m'a annoncé ca, donc peut être que les coordonnées fournies n'étaient pas récentes/les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

19 février : changement d'auditoires Empty
MessageSujet: Re: 19 février : changement d'auditoires   19 février : changement d'auditoires Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:27

On loue au nom du KdM pour avoir la salle gratuite depuis le début. Mais c'est mes coordonnées qui sont mises sur la feuille... Donc je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 février : changement d'auditoires Empty
MessageSujet: Re: 19 février : changement d'auditoires   19 février : changement d'auditoires Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:00

Oui, d'ailleurs pour réserver ailleurs un auditoire, j'ai besoin de la feuille originale en votre ou notre possession (aux dernières nouvelles, pas de Barb ni de Sud dispo, sauf les grands auditoires, donc pas extra... j'ai demandé de voir ailleurs, vu qu'elle me proposais des Agor (je ris) ou des coubertin (je ris encore plus...) )

Donc si quelqu'un a la paperasse je passerai sans doute la chercher jeudi soir au science pour allez voir qqn de la gestion des auditoires.
Sinon, il faudra annuler la séance (ou alors squatter des locaux non demandés, ce qui est mauvais pour vous et pour nous...) de la semaine...

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

19 février : changement d'auditoires Empty
MessageSujet: Re: 19 février : changement d'auditoires   19 février : changement d'auditoires Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:40

ATTENTION, on n jouera pas jeudi prochain...

Mais j'ai eu la salle mercredi à la place!
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

19 février : changement d'auditoires Empty
MessageSujet: Re: 19 février : changement d'auditoires   19 février : changement d'auditoires Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:10

Mercredi même lieu même heure alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

19 février : changement d'auditoires Empty
MessageSujet: Re: 19 février : changement d'auditoires   19 février : changement d'auditoires Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:17

Oui. Pendant 2 semaines de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

19 février : changement d'auditoires Empty
MessageSujet: Re: 19 février : changement d'auditoires   19 février : changement d'auditoires Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:23

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 février : changement d'auditoires Empty
MessageSujet: Re: 19 février : changement d'auditoires   19 février : changement d'auditoires Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:44

Tu as eu donc la gestion des auditoires Bull?
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon côté, ca pourrait s'expliquer alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

19 février : changement d'auditoires Empty
MessageSujet: Re: 19 février : changement d'auditoires   19 février : changement d'auditoires Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:31

Je suis passé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 février : changement d'auditoires Empty
MessageSujet: Re: 19 février : changement d'auditoires   19 février : changement d'auditoires Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:09

Parfait, merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 février : changement d'auditoires Empty
MessageSujet: Re: 19 février : changement d'auditoires   19 février : changement d'auditoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 février : changement d'auditoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Le Calendrier-
Sauter vers: