Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Empty
MessageSujet: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires   Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:13

-Un chapelain SP en Terminator (vieux modèle et bout de la hache à recollet: simplement 1 extra mini bout de résine verte et de la colle métal mais j'en ai un autre et j'ai la flemme de réparer celui-là) peint : 7euros

-Tyranides de la boîte McRagge assemblés et sous-couchés en noir, le tout très proprement (grappes lavées, soigneusement ébarbées, les figurines bavent pas de la colle,...): 30 euros

Peut-être les Orques de Black Reach, si on arrive à me convaincre, par exemple en les échangeant contre les SM Smile

-1mec qui tape sur les sangliers dans le char orque peint: 2euros

-Grappes de Spaces Marines (Land Raider + décaclos presque complets) et Orques et gobs (Accessoires état-major gobs de la nuit presque complet): arrangement pour des prix très démocratiques (je vx m'en débarasser...)

-Petit livre de règles 40K: 5euros (pr ceux qui veulent pas se ruiner pour les règles et qui s'en foutent de l'historique..)

-2 sets gabarits (petit; grand, souffle) jamais utilisés: 4euros/set

-Dés blancs de base : 6 dés plus dé de dispersion et d'artillerie et 8 dés ac dé de dispersion (je pense, enfin c'est uin set pour battle et l'autre pour 40K): 5euros/set

-3 sets de réglette de mesure: 1euro/set

-3 outils de sculpture dans étui (pas GW but who cares?!): 3euros
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires   Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:12

Les grappes de sm pourrait m'intéresser; il y a quoi exactement.

Et peut-être aussi les outils de sculpture
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Invité
Invité




Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires   Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:15

Ben sm y a une grappe land raider ac des trucs genre canons laser etc.. et sinon les outils dce sculpture je peux les apporter jeudi si tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires   Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:21

Morgor a écrit:
Ben sm y a une grappe land raider ac des trucs genre canons laser etc.. et sinon les outils dce sculpture je peux les apporter jeudi si tu viens.


Amènes ce que tu as jeudi et je regarderai. Je verrais après.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Invité
Invité




Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires   Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:48

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires   Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:22

Le LR , c'est les grappes du nouveau ou ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires   Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:58

Le tit livre et les gabarits m'interressent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Poivrot inavoué
latiboune


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : limal
Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo
Date d'inscription : 02/09/2008

Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires   Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:18

Si tu veut jeter le socle du dregnouth je le veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arnoldini93.skyblog.com
Invité
Invité




Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires   Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:32

J'apporte tout a 6h30 et pour le socle de dread je pense le garder, à moins qu'il yen ai plusieurs, ce dont je doute...
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Poivrot inavoué
latiboune


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : limal
Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo
Date d'inscription : 02/09/2008

Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires   Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:37

ou je veux bien aussi 5 orks car dans une boite il donne la psossibilter de mettre une certaine arme ou une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://arnoldini93.skyblog.com
dadoo
Invité




Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires   Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:28

intéressé par le livre des règles et gabarits si encore en vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires   Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges Orks contre SM (Black reach)
» vente armée space marine du chaos
» [vente] armée space marines, tyranides, nécrons,cv ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: