Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Empty
MessageSujet: Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB   Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:56

Bonjour,
Ayant reçu plein de tit bonshommes pour noël j'essaye de faire de la place Razz
Je liquide principalement ce que j'ai de trop d'un gros lot de figurines LSDA acheté sur ebay grace a un gosse qui n'en voulait plus 2 semaines apres son annif Razz
Par facilité je vends par packs...

Orque du Mordor (LSDA)

24 Orques du Mordor, Gotmog a pied et monté et Lurtz => 20 euros
(Il manque la patte du Warg de Gotmog monté donc je l'ai pas compté dans le prix c'est cado)
[Acheté sur ebay avec un autre gros lot, non peint sauf 1 ou 2 par l'ancien propriétaire]

Guerriers de l'Ultime Aliance (LSDA)

8 hommes de l'Ultime Aliance => 5 euros
[Acheté sur ebay, état neuf]

La Communauté de l'Anneau (LSDA)

La Communauté du coffret des Mines de la Moria (Gandalf le gris, Boromir, Legolas, Aragorn, Gimli, Mery, Pippin, Sam et Frodon) => 5 euros
[Acheté sur ebay, deja peint par l'ancien propriétaire]

Bretonnien

Reliquaire du Graal Bretonnien => 17,5 euros
[Encore dans sa boite d'origine]
nomarac*


Dernière édition par Derenicus le Dim 4 Jan 2009 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB   Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:08

Toute la communauté à 5 euros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB   Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:42

Ou moins, je m'en fou du moment que ça part... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB   Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:56

MMmh, ou moins ? dwarf J'aimerais avoir un pe ude LSDA, ne fût-ce que pour la peinture ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB   Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:01

Ben pour la communauté je la fais pas trop cher car elle vient de la boite de base de la moria, mais aussi car elle a été montée et peinte par un enfant de 8 ans... Mais avec un peu d'huile de frein ou un autre décapeur elle pourra enfin revivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
nomarac*
Guerrier inexpérimenté
nomarac*


Nombre de messages : 69
Localisation : Bretonnien, Compte Vampire, et tout récemment nains, en 40K Garde impériaux recouverts de poussières
Date d'inscription : 06/02/2006

Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB   Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:14

le reliquaire m'intérese. Tu peux me contacter un MP pour prendre contact?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB   Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'Orques, de Numénoriens et de la Communauté LSDA, ainsi que de Bretonnien WB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: