Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mais à quoi ca sert?

Aller en bas 
+4
Aliaume
Aliasteria
cryptoshadow
Derenicus
8 participants
AuteurMessage
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:30

En montant mon armée je me suis dis quelque fois tiens c'est joli ça, mais ça sert a quoi au fait... J'ai alors regarder mon codex et j'ai trouvé la plupart de mes réponces sauf pour ces trois ci... N°1 dans la boite des équipes stealht me faisant penser a un objetctif mais je n'ai aucune certitude. N°2 me faisant penser a une antenne qui pourrait être un amplificateur de lumière ou une nacelle de brouillage et N°3 qui est un genre de désignateur laser mais je suis pas sur... Pouvez vous me donner votre avis grâce a la photo, car je ne suis pas du tout sur de ce que c'est...
Mais à quoi ca sert? Equipe10
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:57

Salut! Je ne suis vraiment pas sûr non plus des fonctions de ces éléments mais voilà à quoi ça me fait penser:
N°1 --> Un objectif (il y a la même pièce dans chaque boîte de Stealth ou pas?)
N°2 --> Comme tu l'as dit, ça pourrait être un genre d'antenne de brouillage ou alors une sorte antenne pour les communications peut-être...
N°3 --> Je dirais que c'est la partie où se situent les systèmes de visée de l'Hammerhead (ou une partie ou moins)

...et si tu compare avec le jeu PC, la pièce N°2 n'est même pas présente! Faut croire que c'est pas indispensable dans ce cas --> http://www.casimages.com/img.php?i=081207010533381647.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:20

Alors :
N°1 : je dirais aussi un objectif.
N°2 : je pense que c'est une antenne, qui te permet de commander tes missiles à guidage laser quand tu en as mis sur ton véhicule (il n'y a pas que le piranha qui peut en avoir).
N°3 : je vois pas bien la photo, mais je dirais que c'est une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:32

Le premier, c'est une balise de téléportation facon Tau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:37

Le n°3 : c'est le système de visée de l'armement secondaire, dixit Tupad.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:56

Raaah, les gens, aidez le au lieu de flooder à mort....

Der' (je tente une nouvelle abréviation, mon clavier est malade...), est-tu sûr d'avoir fait le tour de ton codex? En général, sur les ouvrages plus ou moins récents, on trouve des petits dessins regroupés sur une belle page....avec des noms en dessous en général....
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:13

hehe je vai vite monter mon armée pour vous prouvez la puissance du bien suprême Twisted Evil
Sinon India j'ai bien regarder dans le codex et il montre beaucoups de zoli objet dedans (qui m'ont deja servit a savoir ce que je faisais d'ailleurs) mais il n'y a pas ces trois la... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:50

Bon les gens, je sais que c'est tentant de dire des bêtises, mais quand même ! Allez hop, on nettoie.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:55

Le numéro deux me demande pas si c'est pas un antenne de commandement dans le cadre d'une formation apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:46

Yep yep vous aviez raison, j'ai été faire une partie au GW de Namur et j'ai demander confirmation Razz
Le n°1: C'est un peu de tout, objectif, pion de frappe en profondeur, ...
Le n°2: C'est un Relais de Commandement.
Le n°3: C'est un Module d'Assistance de Tir.
Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:25

comme quoi ils n'ont pas dit que des conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:34

Comme quoi j'avais raison pour le 1 et 2 sans connaitre trop bien les TAU.

Sinon faut pas non plus prendre la parole des gens des magasins GW comme la vérité vrai et pur , j'ai déjà entendu pas mal de conneries ...Mais si ça se recoupe , y a pas d'inquiétude a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:58

Yep yep ils se sont déja trompé pour quelque regles LSDA donc j'ai comparé et comme ce que vous dites correspond ben je me dis que ca doit etre ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:34

Ben oui, faut pas oublier non plus que se sont des êtres humains...comme nous tous...

C'est comme les petits gens qui viennent le mercredi après midi, ben ils me vénèrent en croyant que j'ai réponse à tout et son vite déçus quand je dis "je ne sais pas"...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:58

Indiana Jokes a écrit:

C'est comme les petits gens qui viennent le mercredi après midi, ben ils me vénèrent en croyant que j'ai réponse à tout et son vite déçus quand je dis "je ne sais pas"...^^

Si ça te fend le coeur de les voir déçu, tu peux leur dire des conneries mais ce serait pas sympa...


Dernière édition par Ghörg le Lun 15 Déc 2008 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:50

Ghörg a écrit:
Indiana Jokes a écrit:

C'est comme les petits gens qui viennent le mercredi après midi, ben ils me vénèrent en croyant que j'ai réponse à tout et son vite déçus quand je dis "je ne sais pas"...^^

Si ça te fend le coeur de les voir déçu, tu peux leur dire des conneries mais ce serais pas sympa...
serait, pas serais (je vais faire concurrence avec Aurÿ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:26

Désolé...moi j'ai plus de cours de langue donc voilà...maintenant je vais arreter de mettre des verbes dans mes messages comme ça on arretera de dire que je suis nul en conjugaison! N'empèche que vous avez intéret toutes les deux à ne jamais faire une faute dans un de vos messages sinon... Razz

PS: il y a surement des fautes dans ce messages mais je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:36

Ouais enfin savoir quand mettre un "s" ou un "t" c'est facile à retenir en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:38

ouais mais je relis pas mes messages 5 fois avant de les envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:41

C'est un tort, moi je le fais toujours. Enfin pas 5 fois, mais au moins une fois ... On va pas dire qu'on est à 10 secondes près ! En outre avec l'habitude, à force, je ne fais plus trop de fautes (bon j'en fais toujours c'est normal, mais les principales sont évitées/corrigées il me semble).

Roger, l'homme-qui-relit.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:53

Firefox est d'une grande aide en général, sauf en conjugaison.
Et je suis peut-être une étudiante en langue, mais c'est pas la conjugaison française que je vois (et même pas vraiment la conjugaison allemande et néerlandais...).
Et sinon, faut pas le prendre mal, c'est juste que de manière générale j'aime pas trop voir les fautes d'orthographe. (Style SMS... Quelle horreur).

Sinon, Derenicus, ils veulent dire quoi par "relais de commandement"? Je crois pas avoir vu ce terme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:51

Il n'est pas dans le codex (pour les véhicules en tout cas, car il y est pour les exo-armures) mais d'après ce que j'ai cru comprendre et ce que nohman a dit c'est que ça sert à apocalypse... C'est sans doute différent que celle des exo-armures qui permet au unités d'utilisés la CD de celle ci... Faut regarder dans le livre d'apo pour voir ce que ça fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:28

C'est apo , c'est juste pour déterminer quel est le véhicule de commandement pour l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:00

et mtnt, on peut flooder? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ca sert?   Mais à quoi ca sert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à quoi ca sert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci (pas de quoi)
» Devinez quoi ?
» Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Figurines-
Sauter vers: