Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Décors Empty
MessageSujet: Décors   Décors Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:39

Bon. Je me permets d'écrire, parce que je trouve ça bizarre. Lorsque Tupad, Noma et moi avons quitté la salle après avoir tout rangé, on a été obligé de prendre des décors avec nous, en les transportant comme on pouvait, parce qu'on avait rien pour ça. Roger et Mighty ont quitté après, et si je ne me trompe pas, ils étaient pas plus arrangés que nous. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on n'avait plus aucune caisse de décors. Alors soit les gens ont pas du tout réfléchi ou ont fait leurs petits trucs dans le coin, et se sont barrés avec toutes les caisses, et dans ce cas c'est vraiment pas sympa, ou alors on n'a plus assez de caisses, et dans ce cas il y a un truc qui cloche parce que jusque là ça n'était jamais arrivé (dites-le moi si je me trompe). Donc j'avoue que j'aimerais bien que toute cette histoire soit claire, pour que éventuellement on aille chercher avec Tupad des boites de cartons et qu'on ramène les décors qu'on a en évitant des casses (je ne retransporterai pas des décors dans mon sac, il y a trop de risques que je les bousille).

J'aimerais de toutes façons savoir si de manière générale on aurait quand-même pas besoin d'une ou deux caisses de plus, histoire d'éviter d'entasser les décors et de les casser (ce qui est déjà le cas je crois).
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:46

Quand Grim et Ben sont partis (ils sont partis avec la dernière caisse), il restait Roger et moi dans le local. On pensait qu'on était les derniers, on a plus pensé à vous qui étiez dans un autre local. Et comme Nous avions amené les décors sans caisse, on avait pris le stricte minimum pour notre table, Roger a pris les décors avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:50

Ben dans ce cas là vous d'accord, mais je comprends pas pour nous, puisque je suppose que noma a pris ça dans une caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:53

Ben je crois que les gens vous avaient oublié simplement Smile vu qu'on était les derniers pour eux, et comme on prenait nos décors, ben ils ont déménagé les dernières caisses afin qu'on ait pas à le faire.

La prochaine fois criez régulièrement qu'on vous oublie pas Very Happy.

Roger, l'homme-taupe.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:54

Oui mais si Nomarac a laissé la caisse dans notre local, c'est normal que les autres sont partis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:03

Pourtant on parlait assez fort, voire on hurlait...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:31

Bon :

premièrement : j'avais bien écrit que chacun allait chercher ses décors et les ramenait pour pas qu'il y ai ce genre de problème... Donc soit t'as pas été chercher tes décors et t'en as pris dans les caisses des autres et tu es en tord point à la ligne, soit quelqu'un est parti avec la caisse que tu avais ammenées et alors il est en tord...


Deuxièmement : Depuis le début de l'année on dit qu'on manque de caisse.... C'est vraiment pas nouveau et j'ai déjà fait le tour des gens un jeudi pour demander d'en ammener, mis de sposts sur le forum etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:44

1) Je suis arrivée vers 20h donc je sais pas du tout. J'ai juste remarqué qu'on se retrouve avec 5/6 décors sur les bras et qu'on droit trouver un moyen de tout ramener jeudi prochain sans rien casser. Et j'aurais déjà trouvé plus judicieux de laisser une caisse à moitié remplie pour les gens encore présents, que de partir comme ça.

2) J'ai jamais lu qu'on manquait de caisses. Je devais pas non plus être là quand tu as fait le tour du club un jeudi. Et j'ai vu aucun post à ce sujet.
Je verrai pour ramener une grosse caisse à laisser au club.

Enfin je trouve pas ton post super sympa Bull, et sur ce coup-là je te trouve pas vraiment compréhensif du tout. Je demandais une explication, je voulais savoir s'il y avait un problème, et j'arrive à m'en prendre plein la gueule encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:47

Dsl mais j'essaie de faire au mieux pour qu'il y ai pas de soucis et puis je vois qu'il y en a eu...

Pour les caisses faut des caisses avec une grande superficie et pas haute pour justement pas empiler les décors style caisse à fruits/légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:15

Aliasteria a écrit:
Bon. Je me permets d'écrire, parce que je trouve ça bizarre. Lorsque Tupad, Noma et moi avons quitté la salle après avoir tout rangé, on a été obligé de prendre des décors avec nous, en les transportant comme on pouvait, parce qu'on avait rien pour ça. Roger et Mighty ont quitté après, et si je ne me trompe pas, ils étaient pas plus arrangés que nous. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on n'avait plus aucune caisse de décors. Alors soit les gens ont pas du tout réfléchi ou ont fait leurs petits trucs dans le coin, et se sont barrés avec toutes les caisses, et dans ce cas c'est vraiment pas sympa, ou alors on n'a plus assez de caisses, et dans ce cas il y a un truc qui cloche parce que jusque là ça n'était jamais arrivé (dites-le moi si je me trompe). Donc j'avoue que j'aimerais bien que toute cette histoire soit claire, pour que éventuellement on aille chercher avec Tupad des boites de cartons et qu'on ramène les décors qu'on a en évitant des casses (je ne retransporterai pas des décors dans mon sac, il y a trop de risques que je les bousille).

J'aimerais de toutes façons savoir si de manière générale on aurait quand-même pas besoin d'une ou deux caisses de plus, histoire d'éviter d'entasser les décors et de les casser (ce qui est déjà le cas je crois).

Ali... aère ton texte s'il te plaît ! Neutral

Ali a écrit:
J'ai jamais lu qu'on manquait de caisses. Et j'ai vu aucun post à ce sujet.
+1 j'ai jamais rien vu à ce sujet non plu.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:17

Ben de toutes façons Bull, avec ce changement de salle fallait s'y attendre.
Mais la prochaine fois faudra s'organiser autrement.
Et la caisse que j'ai est assez haute je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors sur e-bay
» Décors
» Décors du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: