Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rangement de la salle le jeudi soir

Aller en bas 
+3
Bull
Morgoth
Indiana Jokes
7 participants
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Le rangement de la salle le jeudi soir Empty
MessageSujet: Le rangement de la salle le jeudi soir   Le rangement de la salle le jeudi soir Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:20

Bon....j'en suis navré mais là, il faut que j'intervienne...

Vous avez peut être tous remarqué que chaque jeudi soir, je fais la fermeture ou presque (je pars dans les 3 derniers, ça c'est sûr...)

Hors donc, vous êtes pires que ma petite soeur

Je m'explique, hier encore (et c'était vraiment pas la première fois), je me suis tapé deux caisses de décors, j'ai du remettre les tables en place, mais surtout, j'ai du ranger toutes les crasses et autres déchets que vous avez laissé derrière vous...

Une fois, j'aurais laissé passé, juste en le faisant remarquer (ce que j'ai déjà fait)
Deux fois, ça fais vraiment chier
Mais là, c'est tous les jeudis soirs....

J'ai franchement pas envie de vous obliger à rester tous jusqu'à ce que la salle soit propre...

Bon, je ne demande pas non plus qu'on dénonce les coupables (rien à foutre même...), ce que je veux, c'est que ça ne se reproduise jamais...vous m'entendez? Je ne veux pas faire la bonne de service avec les quelques courageux de la fin de soirée jusqu'à la fin de l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Le rangement de la salle le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Le rangement de la salle le jeudi soir   Le rangement de la salle le jeudi soir Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:24

Et surtout, si malheureusement les courageux de la fin de soirée finissait par en avoir marre, déjà ils râleraient sur les autres et pire que ça, on perdrait la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Le rangement de la salle le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Le rangement de la salle le jeudi soir   Le rangement de la salle le jeudi soir Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:19

C'est vrai qu'on est pas des porcs! Surtout qu'il y a des poubelles un peu partout dans la salle...

Donc :

1. Merci de pas laisser vos papiers d'hambuger ou autres canettes trainés.
2. Merci de séparer vos trois tables en partant en remettant les chaises en places
3. Merci de ranger convenablement les décors dans les caisses, de monter les caisses pleines et de monter votre tapis.
4. Merci de faire un bisou aux gens en partant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Le rangement de la salle le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Le rangement de la salle le jeudi soir   Le rangement de la salle le jeudi soir Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:34

Le truc qu'on pourrait dire, c'est que généralement les gens qui partent en premier sont les gens qui arrivent en premier. Donc ce sont eux qui sortent les décors et tapis pour que tout le monde puisse jouer. Que les gens qui partent en dernier rangent le plus gros, d'accord. Mais au moins remettre les tables en place et jeter ses papiers et canettes. Ca c'est la moindre des choses, et c'est faire preuve de respect et de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Le rangement de la salle le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Le rangement de la salle le jeudi soir   Le rangement de la salle le jeudi soir Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:40

Aliasteria a écrit:
Le truc qu'on pourrait dire, c'est que généralement les gens qui partent en premier sont les gens qui arrivent en premier. Donc ce sont eux qui sortent les décors et tapis pour que tout le monde puisse jouer. Que les gens qui partent en dernier rangent le plus gros, d'accord.

C'est pas faux ca.

C'est vrai que je suis partit sans ranger grand choses mais j'étais pressé (la partie a duré un peu plus longetemps et je devait aider Chris pour ses slanns)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le rangement de la salle le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Le rangement de la salle le jeudi soir   Le rangement de la salle le jeudi soir Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:48

moi je mange/bois JAMAIS dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Le rangement de la salle le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Le rangement de la salle le jeudi soir   Le rangement de la salle le jeudi soir Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:38

faut te croire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le rangement de la salle le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Le rangement de la salle le jeudi soir   Le rangement de la salle le jeudi soir Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:51

z'avez aucune preuve contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rangement de la salle le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Le rangement de la salle le jeudi soir   Le rangement de la salle le jeudi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rangement de la salle le jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Organisation du Club-
Sauter vers: