Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boycott Démons

Aller en bas 
+9
lomu
Aliaume
Bull
Morgoth
Myrddin
Christoune
nohman
Indiana Jokes
MightyDwarf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:24

Pour info, j'ai décidé de boycotter les armées démons tant que le livre d'armée restera tel que.
Que ce soit en tournoi (je déclarerais forfait) ou en match amical, je ne jouerais plus contre cette armée. Cette armée est completement cheatée. Je ne rentrerais pas dans les détails mais voilà. Si tout le monde refuserait d'affronter les Démons, GW réfléchirait peut être à 2X avant de sortir de tels trucs.

Moi je cherche avant tout à m'amuser en jouant, si c'est pour me faire chier lors des parties, j'aime autant arrêter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:26

C'est une idée....au moins, GW se rendrait clairement compte....
Fin, pas à cause de toi tout seul...mais si les gens qui pensent comme toi te voient, ils vont te suivre....donc, bon plan....
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:29

Bah on commence a voir des tournois ou ils sont interdit , ça doit être le premier LA officiel qui soit interdit non ?

Quand on pense que c'est le même type qui a fait le codex SM , peut être qu'un jour il sera aussi interdit Oo.

Sinon , je comprends le boycotte même si j'ai pas encore vraiment l'expérience pour me faire un avis hors LA.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:29

je ne sais pas encore pour ma part, je sens bien la différence de fou qu'il y a entre les démons et les armées actuelles, mais je n'ai joué qu'une seule fois contre, donc bon.

sinon mighty, aurais tu des arguments, ou des propos plus précis expliquant ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:34

Bof, je trouve plus intéressant que s'arranger pour que le démon joue soft : mono-dieu, objets/combos à éviter, troupes à éviter, ... Si le démon joue une liste de merde, ça sera une liste normale pour les autres et tout ira bien Smile.

Roger, l'homme-tapir.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:39

Roger dit Roger a écrit:
Bof, je trouve plus intéressant que s'arranger pour que le démon joue soft : mono-dieu, objets/combos à éviter, troupes à éviter, ... Si le démon joue une liste de merde, ça sera une liste normale pour les autres et tout ira bien Smile.

Roger, l'homme-tapir.
roger tu es mon roger de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:49

Christoune a écrit:
sinon mighty, aurais tu des arguments, ou des propos plus précis expliquant ta décision ?

Déjà de 1, ça ne m'amuse pas de jouer contre cette armée, un peu comme les nains en somme.

En 2 quand tu peux mettre auntant de fois 1 don sur tes différents persos et que tu peux mettre autant de fois la même icone, c'est débile. Si au moins pour les dons, GW aurait pris l'exemple des vertus bretonnienes ou si tu prends la vertu une 2e fois tu doubles le prix, tu triples si tu le prends sur un 3e perso...

En 3 que tu puisses mélanger tout les dieux sans restriction est aussi une abbération (même si ce n'est pas le plus chiant).

En 4 la tactique des joueurs Démons commencent beaucoup à se ressembler.
porte peste avec héraut sur palanquin qui te fait frapper en dernier avec une unité de chien de khorne en soutient. Les portes pestes qu'ils chargent ou soit chargés tiendrons toujours le temps que les chiens te prennent de flancs et comme les démons causent la peur tu as vraiment qu'1 chance sur 100 de ne pas fuir. Tu mets une unité d'incendiaire pour faire des dégats à distance + 1 ou 2 unités d'horreurs pour avoir 1 projectile magique et voilà. Je ne parle même pas d'1 armée full horreurs avec le héraut ou la save invu passe a 4+, même les skavens clan skryre passent pour des enfants de coeur à côté de ça.

Enfin j'ai même pas envie de débattre.
Toi qui abandonne souvent, je ne suis pas sur que tu fasses + de 3 tours jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:54

j'abandonne souvent ... c'est quoi cette interprétation ?
contre nohman j'aurais pu ne pas abandonner, mais j'en avais un peu marre donc j'ai préféré stopper les frais, vu que j'allais rejouer après contre lomu à plus de 2000pts.
depuis que je suis au club, c'est seulement la 2e fois que j'abandonne. (une fois contre bull car c'était déjà plié au premier tour mais j'ai continuer histoire de voir, ce qui n'a rien empêché soit dit en passant ... et une fois contre nohman)

en échec par exemple, on dit qu'un bon joueur arrête quand il a compris qu'il a perdu ... après à warhammer le facteur chance est important donc c'est différent, mais bon.

on verra pour jeudi, mais j'aimerais quand même avoir une argumentation encore plus poussée, même si en gros tu viens de tout expliqué ... en attendant une analyse plus complète des "vieux de la vieille" de warhammer battle.

Christoune, qui se souvient de la victoire difficile de lomu ... face à une armée avec près de 300pts en moins.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:01

je pense qu'à 1500 ou 1999 pts c'est possible de gagner de temps en temps si tu as du bol et que le démon n'en a pas. J'ai bien gagné un combat contre des portes pestes avec héraut au tournoi d'arlon avec mes hommes d'armes bretonniens mais bon c'est le truc qui t'arrive une fois car tu as de la chance.

Enfin si tu veux jouer contre les démons toutes les semaines tu peux moi je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:05

nan c'est pas ça, je suis aussi d'avis que les démons sont bien porc et qu'il faut se lever très tot (la veille en fait) pour leur tenir tête, pas mal de gens disent "ça va passer avec le temps" mais bon, je vois pas grand chose venir ...

étant de naturel sceptique sur beaucoup de chose, j'attends toujours avant de me faire une idée précise, même si j'y ait gouté à 2200pts avec l'eternel buveur de sang, qui est officiellement le perso le plus PORC du jeux (surtout mainant avec les dons démoniaques cumulables), mais bon, voilà.

Christoune, qui se rappelle un jour qu'un joueur lui a dis "chez GW ils ont bien fumé quand ils ont créer les personnages saurus" et qui en rit encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:13

Le buveur de sang tout seul ne me fais pas spécialement peur, il est plus facilement tuable je trouve que le grand immonde avec ses 10pv et sa régénération. Il reste balaise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:17

le grand immonde est en effet intuable si on y met les points, mais le buveur de sang peut charger de front tout seul un pavé sans se retourner une seule seconde, et s'il charge de flanc il gagne quasi d'office (annule les bonus de rang) et avec ses 7 attaques de f7 avec la haine et tout ... hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:19

Christoune a écrit:

Christoune, qui se rappelle un jour qu'un joueur lui a dis "chez GW ils ont bien fumé quand ils ont créer les personnages saurus" et qui en rit encore ^^

si tu me le permets, je vais aller me tordre de rire un petit quart d'heure, puis je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:24

les lézards se serrent les coudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:25

J'avoue que ça me fait sourire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:26

Ben perso, les héros HL j'ai jamais réussi à en tuer un seul au càc...et à chaques fois, ils dézinguent mes persos en 2 tours sans que je réussise à retirer un PV....pour moi, ils sont très bons...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:28

Christoune a écrit:
le grand immonde est en effet intuable si on y met les points, mais le buveur de sang peut charger de front tout seul un pavé sans se retourner une seule seconde, et s'il charge de flanc il gagne quasi d'office (annule les bonus de rang) et avec ses 7 attaques de f7 avec la haine et tout ... hein ...

oui mais il reste sensible aux canons en tout genre, des catapultes, jezzails, des lances de cavaleries, des forces 7 des héros avec armes lourdes,
Et si il charge un pavé chez moi il aura le défi du champion et marquera jamais que 5 points au maximum, avec mes rangs, bannière, pu et musicien je gagne de 1.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:32

avec des rois des tombes j'imagine, c'est pas des références non plus... ils sont là juste pour dire que, et ne sont pas des brutes de combat (sauf avec une arme de fou, genre tueur d'eternité ou jsais pas quoi)
les perso HL sont bons, sans être si bourrin que ça.

@mighty: s'il lance un défi, et en admettant que ce soit un champion (donc un pv) le buveur peut gagner de 6 (1 pv + 5 de massacre
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:47

Exact mais ça permet quand même d'avoir au moins l'égalité. Mais de toute façon sur les 7 attaques même avec la haine, il ne fera que 5 touches/blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:48

MightyDwarf a écrit:
Exact mais ça permet quand même d'avoir au moins l'égalité. Mais de toute façon sur les 7 attaques même avec la haine, il ne fera que 5 touches/blessures.
sidious lui il réussissait toujours ses 7 attaques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:23

Héhé ca devient intéressant tout ça, je me demande à quel point ils ont fumé pour les démons battle franchement - je veux dire comparé à du chaos V4 (aucune idée de ce qui a changé en V5 pour eux) en 40k... (en même temps les SMC n'ont pas l'air ultra bourrins quand on les compare aux SM .. hum .. ça n'explique rien bien sur, mais est-ce que battle va mieux depuis que les démons ont détrôné les Sylvains ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:08

Pour notre tournoi de Janvier on peut trouver une solution assez simple je pense. Le premier tour sera au hasard entre les joueurs normaux puis ensuite tirage au sort intra démons... Ils se feront chier entre eux au premier round avec leurs porte peste qui crève pas et qui tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:51

Attendez aussi les listes, mais oui, le classique pur-porc est Nurgle (pour tenir) , incendiaires et de la magie à gogo. Bon vu que c'est du no-limit ça risque de tâcher, c'est clair.

Pour le club, les joueurs démons potentiels n'ont qu'à pondre des listes qui changent un peu. Tous les joueurs Empire du club ne jouent pas 2 TAV + archidiacre sur autel à plus de 2000, si ?

Roger, l'homme-BOUM.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:09

Si je joue empire, je n'ai déjà qu'un tank et encore c'est celui de l'ancienne version avec le mortier, c'était le moins balaise avec le moins de point de structure. Et je n'ai pas d'autel de guerre non plus.

Et puis ici c'est le post BOYCOTT démons.

Non mais Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:12

C'est vrai que les démons sont bien abusé.

Il suffit de regarder les résultats du GT anglais. Dans les 10 premiers, il y a 8 démons dont les trois premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Boycott Démons Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes demons 40K
» Démons [achats]
» vends chaos-démons-HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: