Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 F7 char et régèn

Aller en bas 
+3
MightyDwarf
Sidious
Myrddin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:08

ou le casse tête de l'ouvre boîte...

si je défonce, disons une charette macabre avec des touches de F7 et que celle-ci a régèn, que se passe-t-il:
techniquement, la charette vole en éclat.... quid de la régèn?
est-ce que la charette doit tester la régèn sur toutes les touches F7 pour survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:24

La charette macabre n'est pas un char.

Voila j'ai repondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:08

et pour le carrosse noir? (je sais pas si ce machin a régèn...)
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:18

Non il a juste invu a 4+
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:23

Si tu mets 1 touche de F7 et que tu blesses un char qui n'a pas d'invulnérable ou de régénération, il se disloque. Dans le cas ou il y a invulnérable ou régénération, on lance 1D par blessure subie, si une blessure passe malgré tout le char est foutu. De tête, le carrosse noir à une invu de 4+ et la cloche hurlante de 3+ et je ne vois rien d'autre considéré comme char avec invu ou régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:54

merci à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:41

MightyDwarf a écrit:
Si tu mets 1 touche de F7 et que tu blesses un char qui n'a pas d'invulnérable ou de régénération, il se disloque. Dans le cas ou il y a invulnérable ou régénération, on lance 1D par blessure subie, si une blessure passe malgré tout le char est foutu. De tête, le carrosse noir à une invu de 4+ et la cloche hurlante de 3+ et je ne vois rien d'autre considéré comme char avec invu ou régénération.

l'autel de guerre de l'empire a une invul a 4+ et est un char
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:44

Mais c'est de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:10

grimladris a écrit:
MightyDwarf a écrit:
Si tu mets 1 touche de F7 et que tu blesses un char qui n'a pas d'invulnérable ou de régénération, il se disloque. Dans le cas ou il y a invulnérable ou régénération, on lance 1D par blessure subie, si une blessure passe malgré tout le char est foutu. De tête, le carrosse noir à une invu de 4+ et la cloche hurlante de 3+ et je ne vois rien d'autre considéré comme char avec invu ou régénération.

l'autel de guerre de l'empire a une invul a 4+ et est un char

Ben c'est un truc que j'ai jamais rencontré lors d'une bataille et je n'en ai pas dans mon empire.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:17

MightyDwarf a écrit:
Ben c'est un truc que j'ai jamais rencontré lors d'une bataille et je n'en ai pas dans mon empire.

rdv dans quelques mois, je compte bien en alligner un dès 2000 ou 2500pts ( faut un seigneur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:37

Tu te mets à l'Empire Grim' ?
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:28

oui, je peints mon premier détachements d'hallebardiers et j'ai déjà fini mon tank a vapeur que j'avais acheté d'occas il y a quelques mois au club ( je sais plus a qui)...en fait l'empire a toujours été l'armée que je voulais faire des le début, la règle des détachements rajoute beaucoup et je rêve de tirer au canon sur des bons pavés de guerriers du chaos avec save a 2+ Wink ...ou bien un homme arbre

je pense pouvoir jouer avec fin 2009...ce sera une armée de Nuln Very Happy

je pensais pouvoir peindre l'infanterie en deux temps trois mouvement mais les nouvelles fig en plastiques sont full détails et ce sera pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:32

C'est marrant je suis en train de ressortir mon Empire de ses cartons aussi. Ben m'a redonné envie de faire des gros boum Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:39

tout le monde se met à de nouvelles armées dites donc ... y a que moi qui résiste encore et toujours avec une seule et unique armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:43

Oui, j'en ai 3 et je réfléchis à une 4ème ... mais je peins quasiment pas, mon temps consacré à warham' l'est pour jouer, pas pour peindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:44

moi aussi je ne commence pas une nouvelles armée Razz
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:08

Roger dit Roger a écrit:
Oui, j'en ai 3 et je réfléchis à une 4ème ... mais je peins quasiment pas, mon temps consacré à warham' l'est pour jouer, pas pour peindre ^^.

warhammer est tout de même un jeu où sont censé s'affronter des armées assemblées et peintes...c'est tellement beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:15

C'est tellement beau, mais faut trop de temps, et moi je préfère jouer que peindre, parce que c'est l'aspect tactique et réflexion qui m'intéresse, pas la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:40

Roger dit Roger a écrit:
C'est tellement beau, mais faut trop de temps, et moi je préfère jouer que peindre, parce que c'est l'aspect tactique et réflexion qui m'intéresse, pas la peinture.

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je me force parfois car faut bien quoi...pendant que tu peints, tu peux reflechir au tyt tactiques que tu mettras en place avec ce que tu peints, je me rappelle peindre mes saurus sur sang-froid en me disant qu'ils seront cool avec la bannière d'Huanchi Idea

mais bon, peindre c'est sympa aussi, ca relax, suis un gros nerveux moi shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:45

Nan, ca me fait chier de peindre, donc quand je peins je pense à ce que je vais manger, du coup je vais piquer des biscuits et je me matte un Futurama (ou vais faire une partie de Wii ^^). Donc après 3 coups de pinceaux généralement je passe à autre chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:46

grimladris a écrit:
Roger dit Roger a écrit:
C'est tellement beau, mais faut trop de temps, et moi je préfère jouer que peindre, parce que c'est l'aspect tactique et réflexion qui m'intéresse, pas la peinture.

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je me force parfois car faut bien quoi...pendant que tu peints, tu peux reflechir au tyt tactiques que tu mettras en place avec ce que tu peints, je me rappelle peindre mes saurus sur sang-froid en me disant qu'ils seront cool avec la bannière d'Huanchi Idea

mais bon, peindre c'est sympa aussi, ca relax, suis un gros nerveux moi shakng2
mainant tu peux les vendre en disant "ils sont pro-paintig" car ça sert à rien les saurus sur sang froid Laughing

enfin peut-être que ça sera réviser avec le nouveau codex, mais les saurus sur sang froid sont bof en comparaison d'un bon paté de kroxigor

mais j'admet que peindre est agréable, c'est juste s'y mettre qui est pénible ... ici j'ai commencé mon paquet de 24 skinks, j'ai du temps (et de l'envie) cette semaine, j'espere les finir au plus tard samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:13

Christoune a écrit:

mainant tu peux les vendre en disant "ils sont pro-paintig" car ça sert à rien les saurus sur sang froid Laughing

enfin peut-être que ça sera réviser avec le nouveau codex, mais les saurus sur sang froid sont bof en comparaison d'un bon paté de kroxigor

au tournoi de bxl, il m'ont offert la victoire contre des bretos...ils sont plus rapide que des krox avec tout de même 16 attaques pour 5...

en tout cas vivement le nouveau codex, je sens que cela va ralentir mon avance dans l'empire car il y aura forcement des trucs que je voudrai comme la machine des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:39

5 chevaucheurs de sang froid pour 175pts
10 attaque f5 (f4 en non-charge) + 5 attaque de f4
save à 3+
peuvent avoir le totem huanchi

3 kroxigors pour 174
9 attaques f7
save à 4+
aquatique
charge à travers les skinks (et se font couvrir par eux)
non stupide
le champion est dangereux pour un perso adverse qui est pas bien équipé
FORCE 7 !!!!

le choix est vite fait hein ... le seul avantage des cavaliers sur sang froid c'est le totem.
leur mouvement, z'ont un pouce en plus, déconne pas ... et ils sont stupide.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:13

Christoune a écrit:
5 chevaucheurs de sang froid pour 175pts
10 attaque f5 (f4 en non-charge) + 5 attaque de f4
save à 3+
peuvent avoir le totem huanchi

3 kroxigors pour 174
9 attaques f7
save à 4+
aquatique
charge à travers les skinks (et se font couvrir par eux)
non stupide
le champion est dangereux pour un perso adverse qui est pas bien équipé
FORCE 7 !!!!

le choix est vite fait hein ... le seul avantage des cavaliers sur sang froid c'est le totem.
leur mouvement, z'ont un pouce en plus, déconne pas ... et ils sont stupide.

ok, c'est toi le seigneur et maître des HL, donc je discute pas
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:27

euh ... bah si tu peux discuter hein, mais bon sur le papier les krox surclasse les cavaliers saurus, après bon chacun son style de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F7 char et régèn Empty
MessageSujet: Re: F7 char et régèn   F7 char et régèn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F7 char et régèn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP char EN
» [Recherche] Socle de char
» recherche char orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Référentiel regle/convention-
Sauter vers: