Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos) Empty
MessageSujet: background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos)   background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:01

Les Juges des Abîmes

La brume mauve et noire qui tenait dans la main du prince démon, et qu'il regardait attentivement d'un regard insondable de haine silencieuse, se dissipait lentement, pareille à du sable ou de la poussière s'écoulant d'une main qui vient de la ramasser soigneusement. Les murmures semblant provenir de cette brume se sont éteints en même temps que la disparition de celle-ci.
Le prince reposa sa main calmement sur son épée qui était planté fermement dans le sol, en la retirant une lumière rougeoyante sembla jaillir de la blessure profonde que l'armée du démon venait d'infliger au sol qui l'avait reçue en son sein. Le sol semblait ... saigner.

Le démon pris son envol d'un mouvement si vif que la végétation alentours n'a pas eu le temps d'être perturbée par l'incroyable puissance du courant d'air causé par le mouvement des ailes du démon, la créature était déjà loin dans le ciel ... se frayant un chemin entre les nuages semi-empoisonné de la planète tout en regardant à droite et à gauche avant de brusquement faire un mouvement d'ailes, et piquer du nez vers le sol à vive allure.
Il se posa, le sol se craquela sous ses pieds, et le marine du chaos en face de lui lui dit ceci;

- Les troupes loyalistes se sont terrées dans ce bunker, là à l'ouest. Nous nous sommes retirés une fois qu'ils ont fortifié cette place, comme ordonnés.

Le prince avança et le marine du s'écarter pour ne pas être bousculé ... même parmi les plus cruelles créatures qui peuplent le plan démoniaque, celui-là est particulièrement imprévisible, et toutes excuses pouvant cautionner une violence sans pitié est une occasion éternellement saisie en ce qui le concerne, la force sous ses ordres le sait et en est parfaitement consciente. Ceux qui n'y font pas attention ne sont, en général, pas vivant assez longtemps pour témoigner de leur expérience à ce sujet.

Il approcha le fameux bunker d'un pas serein, mais déterminé, l'allure augmentait progressivement. Les premiers bruits de balle fusant près de lui se faisaient déjà entendre, et au loin la force sous ses ordres se massait déjà pour regarder leur général faire son office.
L'on entendait quelques murmures venant du prince, un flash apparut, et disparu aussitôt. Une roquette fonçait droit sur le démon, en même temps que les innombrable balles de bolter, le missile explosa, et le prince du warp continuait d'avancer, faisant fit des dégâts qui venait de lui être causé ... il enfonça violemment la porte d'un coup de son épée noire, et l'instant d'après, de nombreux marines lui sautèrent dessus, dont l'un armé d'un redoutable gantelet énergétique.
Le démon répliqua à l'assaut en masse auquel il était sujet, son épée s'abattit de nombreuse fois, elle était bien visible dans sa main, mais en même temps, elle semblait partout et nulle part, l'oeil la fixait. Reluisante comme un liquide noir dégoutant et sale, mais elle frappait toute la troupe de marine les un après les autres. La distorsion temporelle avait fonctionner et le sergent du se résoudre à être emprisonner dans l'énorme main du démon. Le gantelet avait été détruit d'un coup d'épée, et puis celle-ci fut une nouvelle plantée dans le sol d'un geste brutal.
Le prince démon regardait fixement le sergent dans sa main droite. Il ne portait pas de casque et contemplait ce monde de ses yeux éveillés, et horrifié par la situation fatale dans laquelle il se trouvait, sentant sa fin venir, il hurla de toute la force de son être.
Le démon leva son autre main, chacune tenant l'une des extrémités de son corps, dans un second hurlement, le sergent fut écarteler. Sectionné au bassin, il laissa tomber les jambes inertes, et jeta négligemment sur sa gauche l'autre partie de son ennemi le plus récent.
Mortellement blessé pour le commun des mortels, le général chaotique était blessé, mais il n'en avait cure. Son armure montrait également de nombreuses signes de violents coups de couteau et autre épée tronçonneuse.

Au fond de lui, persistait une conscience. Loin de l'humanité dont peut faire preuve certains hommes, il résidait en son esprit un vestige passé, qui lui faisait remémorer qu'il y a quelques temps, lui aussi était un homme.
Loin de toute formes de tolérance, de désir, ou d'amour, il ne restait en lui qu'une douleur séculaire qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Un démon. Son pain quotidien n'est plus, actuellement, que guerre, violence et haine. Et toujours aussi vivace et viscérale que le jour il fut déchu de son rang de noble moine guerrier, un space marine.

Il retourna auprès de ses troupes qui hurlaient sa victoire, pendant qu'il retirait une nouvelle fois son épée du sol. Chaque fois que le sang coule, il effectue ce geste ... et une nouvelle fois une lueur semblait jaillir du sol, l'espace d'un très court instant ... les hurlements de ses troupes étaient chargés de messages impies, tous sans exceptions mériteraient une punition éclésiarchiques sans aucun motifs supplémentaires, l'hérésie était dans le coeur de tout ses hommes.
Le démon prit la parole, et les hurlements cessèrent;

- Au loin au sud, il n'y a rien. Nous irons au nord pour trouver d'autres centres d'activités loyalistes.

Un aspirant champion s'avança et dit;

- Vous faites des missions d'éclairages, pourquoi ?

L'épée du démon s'abattit sur le chef d'escouade, et son corps se sépara en deux, les deux parties de son corps tombèrent chacune d'un coté. La cervelle s'écrasa la première sur le sol après que le corps s'échoua sur le sol, et les gaz de respiration du casque du space marine se liquéfièrent instantanément sur le sol une fois qu'il s'échappait des tuyaux.

- J'en fais car vous êtes des incapables, des sous-êtres sans mérite, dit le démon une fois son action terminée.

Un marine dans la troupe massé devant l'assassin de son chef d'escouade commença à perde son sang-froid, et paniqua. Il tournait la tête d'un air affolé et fit de nombreux mouvements de mains sur son bolter.
Le démon le remarqua de son oeil vicieux. Il effectua un énorme pas sur le sol, faisant trembler la foule devant lui, il attrapa l'arme du marine effrayé de son énorme main gauche, la broya, et lui demanda ceci lorsqu'il eut tourné la tête pour se rendre compte de ce qui se passait, contemplant par la même occasion un visage démoniaque horrible et proche de l'insoutenable;

- Tu as peur ?
- Non, je me demande juste qui le remplacera, dit-il pour tenter de taire tout soupçon.

Le démon tint son épée droit vers lui, perçant l'armure tactique du marine au torse, et par la même occasion, il rentra à peine sa lame dans la peau, le sang perlait sur l'arme du démon entre les 2 parois contenant l'épée noire.

- Et bien, tu le remplaceras, tu sembles concerné par le sort de ta troupe, répondit-il, un air malin sur son visage, comme s'il jouait un jeux psychologique avec son interlocuteur.
- Bien Maître.
- Quel est ton nom ?
- Menkiar.

Le visage des deux personnes, ainsi que leur corps, ne laissait rien transparaître.
Menkiar n'avait pas bougé durant l'acte d'intimidation de son général, et les yeux blanc du démon n'était pas un problème pour lui. Manifestement capable de supporter la vue de ce gouffre de haine qu'est le prince démon, il se retourna calmement, retirant par la même occasion, l'épée ancrée dans son armure.
Il ramassa l'arme énergétique de l'ancien chef d'escouade, son bolter, et son pistolet bolter. Il jeta son arme détruite à côté du cadavre. Il prit aussi l'icône représentative de son rang qu'il portait en haut de son pack dorsal, une pique avec quelques cranes empalés.

- Avancez vers le nord, je vais voir quelle sorte de guerre nous aurons à notre disposition pour les jours à venir, dit le prince démon.

Il prit son envol une nouvelle fois, et disparu rapidement dans la brume.
Menkiar se releva, et regarda dans la direction que le démon prit. Il se retourna, et avança vers le rhino de son escouade, en écrasant la tête de son ancien chef d'une de ses lourdes bottes tactiques.
Le sang coulait encore de la blessure que venait de faire le prince démon ... une simple plaie peut être mortelle pour quiconque, cette épée est démoniaque et fut confectionné par des démons eux-même. Les matériaux utilisés sont donc, dans l'absolu, toxique pour toute vie, quelle qu'elle soit. Si les dieux sombres jugent Menkiar digne de survivre , il vivra, dans le cas contraire la mort l'attend, ainsi que la damnation éternelle, voué à être la nourriture des démons du warp.
Dans le rhino, avant le départ, Menkiar eut une transe profonde ... un paysage de tourment, de la poussière virevoltante partout, et des créatures au yeux rouges écarlates lumineux dans le chaos de cet endroit en ruine dans lequel il se trouvait. Devant lui, une colonne de poussière apparut, la poussière prit lentement la forme du visage de son général, et de la bouche de ce visage sorti;

- Tu seras dorénavant la nouvelle victime de tout mes désirs.

Il ouvrit les yeux soudainement, et sursauta, cognant son camarade à sa droite par la même occasion. Le marine le repoussa violemment sans dire un mot, cognant presque son autre voisin de voyage à sa gauche. Se ressaisissant progressivement, il se demanda s'il n'aurait pas mieux faire de se laisser tuer par ce démon ...
L'armée se mit en route, le démon les devançant de déjà presque une journée de voyage. La forêt dense dans laquelle se trouvait ses troupes n'était pas aisée d'accès, même pour des rhinos bien équipés, et en sortir était tout aussi pénible.
Mais la quête des Juges des abîmes est celle de tout marines du chaos, détrôner le faux Empereur et éradiquer ce mensonge, faire la guerre aux loyalistes. Le prince démon commandant cette force n'y fait pas exception ... mais il utilise cette armée à d'autres fins, une autre mission attend d'être achevée, il travaille en ce sens et n'aura de cesse de chercher à la terminer, après tout c'est pour cette raison qu'il est devenu ce qu'il est, un Prince Démon, avant même de se mettre en quête d'assassiner l'Empereur sur son trône d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos) Empty
MessageSujet: Re: background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos)   background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:41

Bon, premièrement, je tiens à dire que je l'ai lu.....ça c'est fait....
Ensuite, j'en ai marre des trucs genre "et il fut appeler par ses hommes"....
Personne (parce que t'es pas tout seul, c'est pour ça que j'en ai marre) ne connaît le truc pour différencier un participe passé accordé et un infinitif???

Bon, c'est pas tout ça...moi j'aime bien, mais on en apprends pas beaucoup sur ton armée, juste sur ton prince démon.....
Tu l'aimes, on le sait (cf voir campagne 40k ^^) mais parles nous des autres, du reste...

Fin, sinon, c'est cool...il y a de l'ambiance et t'as bien montré que ton prince démon il est méchant pas beau.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos) Empty
MessageSujet: Re: background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos)   background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:48

si si je connais le truc (remplacé par mordre/faire), mais bon je suis pas pro de l'orthographe et je suis super doué pour oublier des fautes.

c'est en effet une "intro" pour une suite (enfin en tout cas dans ma tête c'est possible) je compte en faire une histoire plus longue, tu sais aux heures perdues là ou tu sais pas quoi glander ...

pi jsuis pas d'accord, c'est la première fois qu'un autre gars est dans mon histoire, que j'en parle un peu, ne crève pas, et n'est pas un espèce d'envoyé/guide/messie/prophète/serveur/sorteur (biffez mention inutile) passif semi-secondaire (le gusse là, menkiar)

merci de la lecture en tout cas ... je l'ai posté sur divers endroits (genre le warfo, et d'autres forums) je ne récolte que des avis positifs, et de temps à autre l'une ou deux critiques/commentations sur des erreurs plus "grammaticale" mais j'en suis friand donc allez y ne vous genez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos) Empty
MessageSujet: Re: background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos)   background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:56

Sinon, ben je trouve que c'est sympa pour une campagne, un roman, un truc long...mais pour un tournoi, ça colle pas selon moi...enfin, c'est toi qui vois....moi j'ai fait dans un autre style pour une fois....ça me fait penser que j'en avais écrit un chouette une fois pour un tournoi de fin d'année....genre, mais pour nécrons, faudra que je remette la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos) Empty
MessageSujet: Re: background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos)   background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: