| Rumeurs lézards | |
|
+11Sidious grimladris nohman Eragon Indiana Jokes Elnaör Christoune Myrddin Bull MightyDwarf Ghiznuk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Rumeurs lézards Dim 12 Oct 2008 - 11:42 | |
| les salamandres cracheront un gabarit de flamme (fire template), mais il y aura une seconde option qui leur fait cracher des piquants!
Le même gars annonce des krox en plastoc et une modif de la règle de flegme: désormais tous les doubles comptent comme du courage insensé, mais on jette plus 3d....
Les saurus, skinks, et chevaliers saurus sont moins chers (-1pt pour saurus et skinks), les saurus gagnent peau écailleuse 5+, les kroxi peuvent avoir armure légère, quasi tout le monde est en plastique (y compris Gardiens du Temple, Stegadon).
Nouvelle règle d'armée : combattants de la jungle : pas de pénalité de mouvement dans les bois
Dernière édition par Ghiznuk le Dim 12 Oct 2008 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Dim 12 Oct 2008 - 11:46 | |
| - Ghiznuk a écrit:
- les salamandres cracheront un gabarit de flamme (fire template), mais il y aura une seconde option qui leur fait cracher des piquants!
Le même gars annonce des krox en plastoc et une modif de la règle de flegme: désormais tous les doubles comptent comme du courage insensé, mais on jette plus 3d.... Pour les salamandres c'est nul le gabarit sauf s'il avance comme le lance feu skaven. El le flegme à 2d pour moi ce n'est plus du flegme. | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Dim 12 Oct 2008 - 11:49 | |
| Pour la flegme t'aura 1 chance sur 6 de faire un courage insensé c'est énorme!!! (1 chance sur 36 sinon)
Et les salamandres sont vraiment trop bourrines ca fera du bien de réduire leurs dégats. | |
|
| |
Myrddin Troll du chaos
Nombre de messages : 478 Age : 34 Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Dim 12 Oct 2008 - 12:15 | |
| pas si bourrines... je les vois à chaque bataille moi^^
F3 seulement pour leur tir, et impotentes au CàC... sans oublier leur Cd au niveau du skink | |
|
| |
Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Dim 12 Oct 2008 - 15:36 | |
| la flegme à 2d avec double courage insensé, bof, c'est moins efficace que les 3d en retirant le plus haut | |
|
| |
Elnaör Ancien président
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Dim 12 Oct 2008 - 17:19 | |
| Moi, marcheurs des bois ça me va ... lol ^^ Qu'ils y viennent dans les bois, je leur briserai leur petites dents pointues avec mes branches niark Sinon, à part la liste marée de skinks, je trouve cette armée très équilibrée, avec beaucoup de possibilités différentes ... Après, ce sont de lointaines rumeurs, n'est-ce pas, rien de plus ... Il y a encore 6 bons mois avant qu'ils sortent, alors je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter dès maintenant de la chose ... n'empêche, encore une armée qui me botte bien moi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Dim 12 Oct 2008 - 17:57 | |
| Boarf, difficile à commenter sans voir l'ensemble des changements. Je trouvais le flegme particulièrement bourrin dans son genre, maintenant leur nouvelle règle est un peu "fumée de celui qui a du bol ben il fait chier le joueur d'en face". Pourquoi pas une règle "sur 6 sur 1D6 ben le joueur gagne la partie" ?
Mais sinon le courage insensé est selon moi une connerie totale de GW, l'étendre à tout double n'est que rajouter une couche sur une connerie.
Roger, simplifions le jeu ! |
|
| |
Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Dim 12 Oct 2008 - 18:32 | |
| je rejoins roger sur la haine que j'ai pour les joueurs méga chanceux. la regle de la flegme est puissante c'est un fait mais bon, c'est un peu monter virtuellement le commandement du skink à 7,5 et celui du saurus à 9,5.
je demande à voir pour les salamandres cracheuse de napalme et de piquant (baliste?) | |
|
| |
Elnaör Ancien président
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Lun 13 Oct 2008 - 21:03 | |
| Et qqes infos sur les HL ... - Citation :
- _Les gardes du temples couteront 2pts de moins, seront en plastque au lieu du métal, retourneront aux choix spéciaux(base s'il y a un slann), auront accès aux armes lourdes, aux marques sacrées et aux armures legeres et seront toujours capables de brandir une banniere magique
_Les skinks auront le choix entre cohortes ou éclaireurs, hairont les skavens, ?, auront accès aux marques sacrées et l'on pourra mélanger les kroxigors et les éclaireurs skinks pour une seule unité. ajout de Gruthmerg eul'découpeur : Ils pourront chevaucher des sang froids cornus (dans ce cas, ils auront des armures légères et des boucliers).
_Les pretre skinks et les tupac ont accès aux marques sacrées(incluant celle d'Itlz) et pourront chevaucher des montures(sang froids, téradons et ?). Il y aurait d'autres changements
_La règle prédateurs nés donnera peut être un avantage aux combat pour les saurus, peut être la tenacité
_Les kroxigors auront peut être des armures légères
_Arconadon sera une vraie figurine
Moins sur :
_Les hommes serpents seront introduits en tant qu'archers avec des attaques empoissonées et ne seront pas ralentis par les terrains Ca m'a l'air bien porc comme il faut aussi tout ça ... Je sens que je vais m'acheter une de ces nouvelles armées ultra bourrines de la mort qui tue ... Je félixite ceux qui n'en ont pas et continuent à jouer ^^' lol | |
|
| |
Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Lun 13 Oct 2008 - 21:20 | |
| je suis vachement content pour ENFIN le domaine de magie spécial HL | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 7169 Age : 33 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Lun 13 Oct 2008 - 21:34 | |
| Ah bon?? Moi j'y crois pas...pourquoi est-ce qu'ils auraient ça??? Au niveau du fluff je parle... | |
|
| |
Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Lun 13 Oct 2008 - 21:51 | |
| parce que ce sont eux qui ont créer le monde de warhammer, donc magiquement parlant, ils sont censé etre capable de déplacer des montagnes, de créer un océan, de faire bouger les continents, etc etc.
utiliser les domaines de magie classiques c'est bof quand on sait ce que ce sont EUX les maitres de la magie | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 7169 Age : 33 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Lun 13 Oct 2008 - 21:54 | |
| Oui, mais selon moi, ce sont eux les premiers à avoir utilisé les vents de magie....les 8... Les autres races ayant leur domaine ont toutes une excuse....les hauts elfes utilisent plusieurs vents à la fois, en harmonie....les elfes noir en discorde de vents....personne n'a vraiment de domaine de magie propre....ce sont des dérivés..... | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Lun 13 Oct 2008 - 22:46 | |
| Un slann à la rigueur mais un prêtre skink c'est juste bon à faire une prière | |
|
| |
Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Lun 13 Oct 2008 - 22:47 | |
| techniquement tu as raison, mais concrètement bof ... par exemple ce sont les HE qui ont été les premiers élèves des Slanns, ce sont les Slanns qui ont appris la magie au elfes.
donc je pense qu'un domaine propre pour eux se justifie, et puis merde, les domaines classiques sont faible en comparaison de domaine reservé, alors ayant la repute des plusses bourins de tout les magos, je reclame mon domaine, scrogneugneu ! | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Lun 13 Oct 2008 - 22:50 | |
| Moi je trouve que c'est quand même un avantage de choisir dans les 8 domaines de magie et de pouvoir même prendre des sorts dans tout les domaines si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Lun 13 Oct 2008 - 22:54 | |
| pire !
littéralement, et si on interprette les regles à la lettre.
pour ton premier sort, tu choisis ton domaine, tu lances le dés pour voir le sort que tu chopes, et voilà. pour ton second, tu fais pareil, choisi ton domaine, et ainsi de suite jusqu'a ce que tu ais eu tout tes sorts.
offensivement parlant, un domaine du feu ou de la mort ne fait pas le poid face a des sort de tzeentch ou de la magie des EN/HE, même des skavens ! | |
|
| |
Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Mar 14 Oct 2008 - 0:09 | |
| Moi je rappelle que les Slanns utilisaient la magie AVANT que n'existent les vents de magie ^^
- Le Loremaster, en passant... | |
|
| |
Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Mar 14 Oct 2008 - 0:14 | |
| - Ghiznuk a écrit:
- Moi je rappelle que les Slanns utilisaient la magie AVANT que n'existent les vents de magie ^^
- Le Loremaster, en passant... caytrayvray @mighty: niveau BG, les prêtre skinks étudient uniquement l'astronomie et l'astrologie, donc la magie des cieux est tout à fait logique | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Mar 14 Oct 2008 - 11:42 | |
| Sont juste bon à utiliser leurs parchemins caché dans 1 bois ou dans 1 marais que moi je dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Mar 14 Oct 2008 - 11:57 | |
| Ne mélangeons pas BG et règles... et que les HL aient leur domaine, why not. Bon, le souci est que la moitié des armées de Warham' ont leurs propres règles, leurs entourloupes aux règles de base, leurs domaines de magie, ... à quoi ca sert de faire un bouquin de base ? Plus sérieusement, on est encore loin d'avoir un aperçu des règles complètes, donc Elnaor, on peut pas encore dire si c'est fumé ou pas. De toute façon, depuis la HE, la V7 est quand même une mise à jour de la puissance. Pourquoi je joue les deux armées précédant les HE moi -_- ... je veux une mise à jour des O&G pour qu"ils soient bourrins ! Ou alors je veux bien savoir bien jouer. Ou les deux. Roger, l'homme-bourrin. |
|
| |
Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Mer 15 Oct 2008 - 11:17 | |
| Autres rumeurs :
-le flegme reste pareil ^^ -les slanns font peur -les gardes du temple reste en spécial (base si ya un slann) mais coûtent 2 points de moins, ont armure et bouclier -les skinks ont la haine des skavens -les chevaliers skinks ont des lances de cavalerie -les skinks sont en cohorte ou en tirailleurs -les unités de kroxigors/skinks sont en tirailleurs -les saurus ont CC4 -les montures n'ont pas coureur des bois -les héros skinks peuvent monter un cornu, un terradon ou un stegadon -les kroxi peuvent avoir un état-major et des marques -la magie slanne s'appelle "géomancie" | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Mer 15 Oct 2008 - 11:59 | |
| Les skinks lance de cavalerie c'est du n'importe quoi. Idem avec les saurus CC4, ça ne colle pas avec leur lenteur et le flegme.
le reste me reste cohérent.
Les skinks étaient déjà en régiment avant. | |
|
| |
Eragon Elfe farcis
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : L'écriture !!!!! Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rumeurs lézards Mer 15 Oct 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs lézards | |
| |
|
| |
| Rumeurs lézards | |
|