Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Background : la Maison du Lotus Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background : la Maison du Lotus Noir Empty
MessageSujet: Background : la Maison du Lotus Noir   Background : la Maison du Lotus Noir Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:58

Alors voilà...mon nouveau gang est en préparation, et je viens de terminer le background....profitez en bien...

La maison du Lotus Noir

L'ascension d'une maison au sein de la ruche se fait rarement sans aide. Une maison ne peut espérer grimper les échelons sociaux sans l'appui d'une des six grandes, ou l'appui d'une maison appuyée par celles-ci. C'est pourtant ce qu'a fait récemment la maison du Lotus Noir. Partie des bas fonds de la zone Sud, elle progressa lentement, pendant des décennies, sans montrer d'impatience. On dit également qu'elle fut la cible de plusieurs tentatives de sabotages ou d'assassinat, commanditée par d'autres maisons jalouses. Toutes ces tentatives auraient apparemment échouée, car aucun signe de faiblesse ne s'est jamais fait ressentir dans la maison du Lotus Noir. C'est une maison discrète, qui ne fait pratiquement pas d'échanges commerciaux avec son entourage. Elle semble presque vivre en autarcie. Une chose est sûre, elle tente par tous les moyens de se faire oublier par les maisons dirigeantes. Ces dernières années, on observe un étrange phénomène : la zone d'influence et d'activité de la maison du Lotus Noir à soudainement cessé de croître. En effet, son chiffre d'affaire ne baisse pas, mais il n'en augmente pas pour autant. À croire que la maison aurait décidé d'arrêter de s'étendre. Personne n'a pour l'instant essayé de comprendre ce qui s'y passe et pour cause, les maisons qui désirent le savoir manquent de moyens pour infiltrer le complexe et les maisons ayant les moyen, ne se sentant pas menacée, n'en on cure. L'activité intérieure comme extérieure semble définitivement s'être arrêtée, à l'exception des gangs du sous monde, qui non content de continuer à travailler, se multiplient au fil des mois. La situation n'est pas claire, les projets de la maison du Lotus Noir sont bien dissimulés, et personne ne semble pourtant s'en soucier.

Un autre phénomène particulier est sa façon originale de recruter des gangers. Ce mode de fonctionnement n'a été découvert que récemment, suite à l'affaire « Karl Ferminsther ». D'âge mur et de carrure moyenne, ce grand blond était un ganger sympathique, affilié à la maison Wallar depuis près de trois ans. Il passait le plus clair de son temps à la taverne de Santy City, sous la plaque Sud-Est. Doté d'un sens de l'humour douteux et d'une affinité avec les couteaux, il représentait toutes les caractéristiques du parfait ganger : bagarreur, impulsif, téméraire et alcoolique. Un soir, Karl disparu sans laisser la moindre trace. Ce mystère ne fut jamais expliqué et sombra vite dans l'oubli. En effet, ce genre de disparition était devenu chose courante depuis plusieurs années. Jusqu'à ce qu'il soit revu dans la taverne deux mois plus tard, à la tête des « Yeux de Kihill ». C'était un nouveau gang de la maison du Lotus Noir qui venait faire une commande. Le tavernier eu beaucoup de mal à le reconnaître à travers la cagoule rituelle de la maison du Lotus Noir, mais ça voix et son accent le trahirent presque immédiatement. Mais lorsque ledit tavernier eu prononcé le nom de Karl Ferminsther, ce dernier nia en bloc et menaça le tavernier de son pistolet avant de quitter les lieux en vitesse. À l'évidence, Karl avait changé. Il était devenu terriblement sérieux et menaçant. C'est alors que des regards se tournèrent rapidement vers les autres membres du gang, chacun imaginant reconnaître un ancien disparu.

Fin stratège parmi les chefs de gangs des alentours, Karl est un homme solide, portant aujourd'hui a tenue sombre des gars du Lotus Noir. Il s'est déniché une cape taillée dans la peau d'un animal dont on ignore le nom et si il existe un autre exemplaire de cette bête. Il dispose d'un équipement de pointe pour un chef si jeune, mais sa préférence pour les armes blanches l'amena à utiliser des lames fixées à ses avants bras au combat, misant sur les couverts pour arriver vivant jusqu'au contatc de l'ennemi. Ses hommes lui ressemblent dans sa mentalité fermée et restreinte, mais beaucoup préfèrent de loin le tir à longue portée, plus sûr en fin de compte. Il est par contre de notoriété publique que les « Yeux de Kihill » sont des experts dans l'art de la discrétion et des embuscades. Leurs déplacements furtifs et leur coups en traître leur ont valu de nombreuses victoires dans le sous-monde. Cela explique également pourquoi ils sont très mal vus dans la plupart des comptoirs commerciaux et autres villages en tout genre.

Des tirs fusèrent dans la direction de Karl, l'obligeant à s'arrêter et se mettre à couvert. Il s'appuya le dos contre un mur de plasbéton encore solide. Tjahal qui était derrière lui eu moins de chance. Un rayon laser tiré depuis une fenêtre de l'ancien manufactorum où l'ennemi avait pris position vint traverser sa cuisse gauche, répandant une odeur de chair grillée dans les environs. Il hurla en roulant au sol et son fusil vint rouler sur le grillage de sol peu après lui. Baissant la tête, Jack enjamba Tjahal qui se trainait se son mieux vers un couvert et vint s'accroupir près de Karl. Celui-ci demanda.
-Des nouvelles de l'autre équipe?
-Je crois que la radio de Thanner à du mal en ce moment, répondit le jeune homme, la voix atténuée par la cagoule sombre qui lui recouvrait le visage tout entier.
-C'est fâcheux, très fâcheux répondit l'autre. J'ai besoin d'un tir de couverture rapidement.
Il tourna la tête et sembla scruter au loin.
-Bien petit, vas me chercher Lucius et Vassili. Tout de suite.
Le ganger s'exécuta, traversant les restes d'un bâtiment tellement délabré qu'il était impossible d'en identifier l'ancien rôle. Pendant ce temps, Tjahal avait atteint un amoncellement de caisses et tenait fermement sa jambe blessée. Karl eu un regard bref dans sa direction, puis se concentra à nouveau sur la liaison radio.
-Allo... allo... Thanner, est-ce que tu me reçois?
Un faible grésillement se fit entendre, renflouant encore plus la rage du chef de gang. Á ce moment, il aperçu trois silhouettes se profiler derrière le passage grillagé. Il reconnut immédiatement l'imposante carrure de Lucius, qui amenait avec lui son énorme lance-flammes. Karl se réjouit à l'idée d'imaginer ses ennemis brûlant dans un torrent de flammes, le suppliant de les achever. Il sortit de ses pensées au moment ou la radio reprenait vie.
-Chef, c'est moi, Thanner, je vous reçois...
Des parasites encombraient encore la ligne, mais le fait d'avoir repris contact avec l'équipe de soutien redonna confiance à Karl.
-Kihill est avec nous mes frères, lança-t-il pour les trois arrivants, nous allons les écraser.
Il empoigna alors le cornet et parla d'une voix forte.
-J'ai besoin d'un tir nourri sur le manufactorum de la 52e rue, donnez tout ce que vous avez et on pourra passer en vitesse.
Le grésillement revint et Karl crut qu'il avait à nouveau perdu le signal, mais quelques instants plus tard, il entendit le bruit d'air comprimé caractéristique de l'arme de Thanner. Une grenade passa alors à travers une fenêtre du manufactorum, rapidement suivie par les détonations des armes automatiques du reste de la bande. Fixant au loin, Karl se rendit compte que les sentinelles postées auparavant au abords de la construction s'étaient mis à couvert. Il se retourna, fit un geste de la main en direction des trois hommes derrière lui, puis, commença à courir de toutes ses forces dans la 52e rue. Abandonnant Tjahal, le petit groupe traversa la chaussée emplie de débris, profitant des rares couverts offerts par les ruines. Ils arrivèrent alors à l'entrée de l'édifice convoité, et furent criblés de tirs venant des fenêtres du premier étage. Se faufilant à l'intérieur, ils arrivèrent dans une pièce obscure, remplie de colonnes en béton. Un bruit de pas se fit entendre à l'opposé, là ou Karl pouvait apercevoir le début d'un escalier. Il décrit un geste vif de la main droite, ordonnant « dispersion et chacun pour soi », l'une des techniques les plus efficaces dans les milieux sombres délabrés.
Karl se cacha derrière une colonne encore entière et ralentit sa respiration. Il ferma les yeux et se concentra sur les pas lents qui devenaient de plus en plus proches. Il calculait mentalement la distance le séparant de sa victime : cinq mètres... quatre mètres... trois mètres...
De son côté, Jack était surexcité. C'était l'un de ses premiers affrontements au corps à corps. Il tenait fermement son couteau de combat en main et se déplaçait le plus furtivement possible, ne quittant pas sa proie des yeux. C'était un homme à l'habit vert et rouge, portant un fusil laser et un casque de l'Arbites, probablement trouvé sur une dépouille. Jack glissa discrètement derrière lui et lorsqu'il put entendre les battements de son coeur, il frappa. Réalisant une clé de bras, il fit pivoter le fusil laser et enfonça profondément son précieux couteau dans la gorge du ganger ennemi. Celui-ci eu un cri étouffé tandis qu'un jet de sang s'échappa de sa bouche. Le bruit alerta ses camarades mais lorsqu'ils ouvrirent le feu, Jack avait déjà retiré son arme et s'était fondu à nouveau dans les ombres. Les gangers entreprirent de courir à sa poursuite, mais un autre bruit derrière eux attira leur attention.
Karl avait surgit de sa cachette et plongea ses deux lames en avant. L'homme esquiva de justesse et sortit son poignard pour riposter. Il porta alors un coup haut que Karl bloqua sans problèmes. De la main gauche, il ouvrit une large entaille dans le bras de son adversaire qui gémit de douleur avant de tomber au sol. Karl s'approcha pour l'achever quand il reconnut soudain le visage du gangeremplit de peur. Danny! C'était Danny, de la maison Wallar, un de ses anciens compagnons. Danny lui avait d'ailleurs sauvé la vie une fois. Karl sourit derrière son masque et pensa un instant à le soulever pour montrer à Danny son visage, mais ne se perdit pas à faire un tel sacrilège. Kihill ne l'aurait pas supporté. Il décapita donc Danny d'un geste vif du poignet et s'en fut en courant lorsqu'une nouvelle volée de tirs partit dans sa direction.
Les trois derniers gangers réalisèrent alors dans quelle situation délicate ils se trouvaient et commencèrent à rebrousser chemin. C'est là que Lucius alluma la veilleuse de son lance-flammes. Il attendit que les trois hommes arrivent à sa hauteur pour délivrer une fournaise destructrice sur eux, un peu avant qu'ils n'atteignent l'escalier. L'un d'entres eux partit en criant, transformé zn torche humaine, pendant que les deux autres se roulaient parterre pour tenter d'éteindre le feu qui les consumait. Á ce moment, Jack et Vassili vidèrent leurs chargeurs dans les corps convulsés des Wallar.
Lorsque Karl arriva, il put constater qu'aucun d'entre eux n'avait survécu. Il se sentit alors emplit de joie et de fierté pour cette nouvelle victoire et remercia Kihill de ne pas l'avoir laissé vivre dans ce gang faible et ignorant qu'étaient les Wallar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background : la Maison du Lotus Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background : La Maison du Lotus Noir
» Elfe Noir
» vente armée elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: