Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du ben

Aller en bas 
+5
Ghörg
nohman
Aliasteria
Christoune
Bull
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:45

c'est clair que c'est plus fin que du métal ... Very Happy c'est comme la musique classique, c'est magnifique, mais il faut savoir en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:47

aussi non, d'un point de vue de demain, je ne viendrai pas avec mes figs puisque je ne connais pas encore les dernières règles, je dois acheter vite le bouquin et me remettre à jour, idem pour les règles de mes nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:48

pas besoin de les mater les jolies filles, il suffit d'en avoir des aussi belles dans son lit pour que ça ne soit plus mater, mais aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:50

Hum la par contre je ne te permets pas, considérer le métal comme "pas fin" dans son ensemble juste parce que des groupes comme slipknot ou soulfly existent c'est une grave erreur, jeune padawan.

Si tu penses que le metal c'est du bruit : check ca

Dream Theater - A change of seasons
Impelliteri - 17th Century chicken picking
Beyond Twilight : Section X

et même :
Children of Bodom : Follow the Reaper

Sinon côté electro, un truc délirant que j'ai entendu récemment :

The Avalanches - Frontier Psychiatrist

Et oui, la musique classique c'est bien, mais c'est tellement mieux d'en jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:51

y a du metal fin et beau.
tout comme y a du bourrin "qui crie" ou de la daube commercial

www.myspace.com/diabloswingorchestra
je conseille ballrog boogie

children of bodom c'est gay et j'aime la musique classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:06

je connaissais the avalanche, le clip est extra ordinaire lol mais c'est tout sauf de l'électro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:06

(et je n'ai pas parler de "métal pas fin", j'ai juste dit que c'était un peu plus fin que du métal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:13

Dandyphonic a écrit:
(et je n'ai pas parler de "métal pas fin", j'ai juste dit que c'était un peu plus fin que du métal Smile
wrong again

https://www.dailymotion.com/relevance/search/for%2Byou%2Bmy%2Bdying%2Bbride/video/x29efh_my-dying-bride-for-you_music
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:49

C'est dingue ça. Y'a pas moyen d'avoir des goûts différents et de pas aimer le métal. Par contre, on dirait que les gens qui aiment autre chose que le métal ont des goûts de merde. (Genre moi j'aime la J-pop, et tout le monde disait que j'avais des goûts pourris. Ben écoutez ça : https://www.youtube.com/watch?v=ArIsb6C4xL8 C'est pas bourrin comme vous l'aimez mais c'est aussi de la musique, et ça peut plaire à pas mal de gens)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:52

c'est gay ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:56

pour parler music, et histoire de pas trop pourrir la présentation de ben, rendez-vous par ici

https://aazarh-lln.forumactif.com/tout-et-rien-f5/topikamusik-t2167.htm#27115
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:04

Moi je n'aime pas du tout le classique, le rap, le r&b, la dance, l'electro et les trucs du même genre. J'aime par contre le métal (j'adore les within temptation, chris dira que ce n'est pas du métal mais bon), le rock, la pop et ça m'arrive même d'écouter mylène farmer.

J'adore aussi indochine, placebo, muse, nightwish, m. manson, flogging molly, dropkick murphys qui ne sont pas spécialement des groupes de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:06

Ah les gens, les débats san fin...

Vous savez la dernière? j'ai lu un chouette article qui expliquait que les métaleux sont plus proches des poètes et des grand mélomanes que ceux qui écoutent la musique "ordinaire" (ce qu'on entend à la radio....même si on préfère ne pas l'entendre...)
et ça disait aussi que se sont des gens charmant et moins violent qu'on ne le croit etc... un bon article quoi...et avec des études à l'appui et tout....
Bon, perso j'ai pas été étonné, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:44

Dandyphonic a écrit:
@ christoune, je ne connaissais pas pour la bonne et simple raison que ce n'est pas vraiment ce que j'écoute Smile et puis pour parler musique electronique, les gens stéréotype toujours aux crottes commerciales qu'ils entendent souvent un peu partout, ce que j'écoute est un peu plus recherché et underground Smile

---> http://fr.youtube.com/watch?v=gDb8hduT584

si vous ne prenez pas une claque avec ce titre là, je ne rentre pas dans votre club Very Happy

Mon dieu, un type qui connait Mum... c'est pas tous les jours Smile . J'aime beaucoup personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:12

on va clore le sujet: il y a dans TOUS LES STYLES de bonnes chôses, le problème est que les meilleurs trucs sont réservés à une oreille avertie, plus fine et donc pas du tout commerciale, c'est comme en peinture ou en écriture, proust ou king ?? Desproges ou nothomb ?? Gunzig ou hackman ?? chacun son préferé, mais tous sont des génies !!!

d'un point de vue de l'étude dont tu parles, c'est un norvégien ou un suédois ( je ne sais plus) qui l'a faite, elle vaut autant que celle qu'un allemand avait faite disant que ceux qui écoutent du métal sont aussi plus violent ... bref à prendre avec des pincettes !! Moi je ne suis pas là pour dire tel truc ou tel truc est mieu, ce que je préfère c'est faire découvrir aux gens des perles (que j'ai moi même découvertes lors de mes longues heures de fouilles Very Happy) (c'est aussi pourquoi je mix Wink). Bref, je n'ai pas une oreille assez ouverte au métal, j'ai pas mal d'amis qui aiment et qui me font découvrir des trucs mais ça ne me fait pas frissonner comme lorsque j'écoute un Mum ou Anorak ...

Comme à warhammer, les goùts et les couleurs ... tant que je t'explose à la malefoudre je suis content Smile (et si je m'explose tout seul, je le suis encore plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:14

Christoune a écrit:
c'est gay ton truc

voila l'attitude immature que je déteste ... tu veux nous faire écouter tes musiques mais lorsque un autre te fait écouter tu (je cite) "décroche après 35 sec" ou encore trouve que c'est une musique de gay ... tu savais qu'il y avait des gay métalleux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:17

ps: diablo swing orchestra, je connaissais déja Smile mais c'est vachement influencé comme métal !!! hyper jazzy et folk ... c'est d'ailleur le coté que j'aime à ce groupe ... je trouve que le côté métal fait perdre de sa beauté aux morceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:20

Dandyphonic a écrit:
Christoune a écrit:
c'est gay ton truc

voila l'attitude immature que je déteste ... tu veux nous faire écouter tes musiques mais lorsque un autre te fait écouter tu (je cite) "décroche après 35 sec" ou encore trouve que c'est une musique de gay ... tu savais qu'il y avait des gay métalleux ???
si et alors ? ça lui donne le droit de faire un truc qui ressemble à rien, mou chiant, et le tout avec une face de pet?
ce n'est pas parce que je deteste/excecre un truc que ça m'empeche de m'entendre avec quelqu'un qui aime ce que je deteste.

les gens pensent souvent que lorsque on a pas les mêmes gouts, et qu'on exprime qu'on DETESTE, c'est la guerre et donc on est enemi... la preuve, jsuis bien pote avec merlin et nohman qui écoute des de payday (mais bon, grace à moi ils remontent leur culture musicale)

ps: j'ai jamais demandé à ce qu'on me fasse découvrir quoi que ce soit jocolor


Dernière édition par Christoune le Mer 24 Sep 2008 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:22

Dandyphonic a écrit:
ps: diablo swing orchestra, je connaissais déja Smile mais c'est vachement influencé comme métal !!! hyper jazzy et folk ... c'est d'ailleur le coté que j'aime à ce groupe ... je trouve que le côté métal fait perdre de sa beauté aux morceaux Very Happy
évite les triples/quadruple post.

diablo swing orchestra est un groupe trip/délire relatant l'histoire d'un orchestre démoniaque banni datant d'il y a très très longtemps.
le "coté" metal n'est pas un coté, c'est un groupe metal à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:40

Bon les gens, stop le débat classique et inutile de la musique pour savoir celui qui connait le plus, sinon ca va couper dans les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:47

non stress c'est pas ce que je veux, c'est qu'une discussion, un débat.
faut pas croire que quand le débat s'anime un peu, c'est un conflit ouvert hein
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:08

Mdr Christoune, la question quand même, combien de posts as-tu réussi a tourner en "débat musique" - si ca peut s'appeler comme ça bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:21

partout ou je passe, pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:38

moi je ne l'ai pas pris mal lol Very Happy c'est lorsqu'il y a divergence d'avis qu'il y a des chôses parfois interessantes qui se disent Smile j'ai par exemple remarqué que les insultes préferées de christoune étaient à chaque fois centrée sémanthiquement sur l'homosexualité Very Happy " payday, gay, etc... " Very Happy il y aurait t il la un problème ?? complexe ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 2:05

nan mes insultes préférés c'est plutot
tête de noeud, imbécile, biesse, trou du cul, tokio hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ben   Présentation du ben - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du ben
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Sap
» Et une présentation de plus ! :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: