Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cherche armée Tau et de démon du chaos

Aller en bas 
+2
Indiana Jokes
Derenicus
6 participants
AuteurMessage
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:00

Bonjour,
Ayant deja une grosse armée de nains et de gobelins du seigneur des anneaux, je me suis dis que la création d'une petite armée de 40k serait bien... Aimant beaucoups les Tau et le chaos je pense faire les deux mais je cherche l'une des deux a commencer avant... Je commencerai la premiere qu'on me propose...
J'attend vos offres avec impatience...
A peluche
Derenicus
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:21

Càd? Tu veux qu'on te vende une armée??? Ou juste des conseils????
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:34

Je cherche principalement une armée d'occasion mais je ne refuse pas les conseils comme je débute dans 40K...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:35

Tu es la personne que j'ai initié hier a la case départ nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:39

Des conseils, j'en ai à la pelle...et des figs du chaos, disons que je me sépare volontier d'une grosse partie (tout ce qui n'est pas déjà partit en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:10

Bienvenue à toi !

Y'a souvent des bonnes affaires sur ebay, c'est là que mon copain m'a achetée le plus gros de mon armée. Grâce à ça j'ai une armée largement jouable (ne me demande pas de te faire la liste de ce que j'ai, j'ai pas encore retenu tous les noms xD). Le problème, c'est que les occasions se font également assez rares (enfin ça c'est mon avis).
Les Tau, pour ce que je connais, étant donné que je débute dans le jeu avec cette armée (et il parait que c'est un peu dingue m'enfin bon), c'est une armée qui a l'air vraiment sympa à jouer quand tu commences à minimum à la maitriser. Bien sûr, si t'es maudit, mieux vaut pas y compter. Mais dans les rares parties que j'ai fait, j'ai réussi, avec des simples kroot (11 seulement), à tuer plusieurs escouades eldars en tir, et à tenir trois tours de jeu avec des stealths au corps à corps (autant dire le truc dont personne ne se douterait). Mais les Tau sont assez difficiles à jouer, parce que une fois qu'on t'engage au corps à corps, à part si tu as une chance de cocu (en espérant que ça soit pas le cas finalement xD), tes chances de victoires sont considérablement diminuées (autant dire que des fois c'est même plus la peine d'espérer). Mais elle est sympa je trouve quand-même ^^
Sinon le chaos je connais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:15

salut

conformément au nouveau règlement des séides de azaarh, sieur christoune (alias moi) doit te poser une question pour valider ton adhésion à ce club...

tu écoutes quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:19

Bah, puisque on en est au conseils...

Les SM du chaos, c'est des brutes, il y a pas d'autres mots, mais évidemment, t'en aligne moins que dans les autres armées....
Ils disposent de plusieurs unités meurtières au corps à corps (comme les berserks de khorne, les terminators, prince démon et autre seigneur du chaos...) mais possèdent également des bonnes unités de tir à courte portée (la majorité de leur infanterie par exemple, très efficace à moyenne et courte portée, surtout avec des armes spéciales) et de quelques armes de tir "over-bourrines" montées sur des véhicules (comme le vindicator et le defiler...)

Ils ont tout en gros...ainsi que le char le plus gros du jeu (hors apocalypse bien entendu) et l'infanterie la plus lourde (terminator forever)...
Ils savent tout faire, ils sont pas trop durs à jouer...tout le monde aime le corps à corps chez eux (même le fameux defiler) mais évidemment, c'est le côté obscure de la force..

Je m'explique, ils sont pratiquement pareils aux SM loyalistes (dont le nouveau codex arrive début octobre), seuls quelques unités marquent la différence, mais le style de jeux est dans le même goût....donc, à toi de voir si tu veux les méchants, ou les très méchants... (ben oui, l'imperium, c'est jamais qu'un grosse dictature interplanétaire...un peu comme l'empire de star wars....alors évidemment, ils disent qu'ils sont gentils et que les extraterrestre sont des vilains pas beau mais faut se regarder dans un mirroir aussu...bon, je m'égare....)

Les Tau, j'ai jamais joué avec, mais comme l'a déjà expliqué Aliasteria, ça aime pas le corps à corps....donc ça tire, ça tire encore, et ça tire toujours pour être sûr que tu bouges plus....ça aime pas les armées trop mobiles (eux même le sont pas des masses en général...) et ça aime pas les gens qui croient pouvoir tirer plus fort qu'eux...
Par contre, mon conseil, si tu veux faire du Tau, oublie les kroots....plus je les affronte, plus je les trouve inutiles dans la plupart des cas....
C'est une unité de corps à corps, mais soit elle meurt avant d'y arriver (très faible résistance) soit elle se fait déchirer une fois dans ledit corps à corps...même contre les unités de tir adverse quoi....
Fin, voilà ce que j'en sais...
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:33

Je pense bien nohman et j'avoue que cette initiation m'a énormément plu donc je souhaite me faire une tite armée rapidement Razz
Pour répondre au attendent du club j'écoute vraiment de tout comme music mais principalement du rock...
Merci pour vos conseils mais ils me donnent encore plus envie de jouer les deux armées qui pour moi meme si elles sont différentes on l'aire toute deux génial :p bah je verai bien ce que je trouve... Si t'as deja quelque tit démon Indiana Jokes je suis preneur, enfin reste a voir ce que tu as aussi Wink
J'irai faire quelque tour sur ebay aussi alors... Si vous trouvez des vendeurs prevener moi Wink

(Hors sujet j'ai entendu parler que vous cherchiez a refaire votre bannière et je pourrais vous y aider ayant de bonne base en infographie, vaut mieux quand c'est notre option ^^, donc si besoin ditent le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:35

les marines du chaos, faut savoir maitriser, elle est apparentée à l'armée HL a battle (ptete le pourquoi que je les joue)

facile à jouer, potentiel monstre, mais t'as pas intérêt à faire trop d'erreur sinon ca te sera fatal et tu contemplera le champ de bataille comme si tu contemplais une photo d'une fille qui vient de te foutre un mega rateau
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:04

Ben sincèrement, les kroots... Quand t'as de la chance avec les dés (c'est mon cas généralement mais rien que pour eux), tu sais faire de belles choses. Ça peut tirer bien, et ça peut être assez résistant au corps à corps (enfin tout dépend de ce que tu affrontes, bien sûr). Mais il ne faut pas oublier deux choses : tout d'abord, les kroots sont surtout là, quand t'as pas d'objectif à prendre, à se faire massacrer pour ralentir l'ennemi et ainsi permettre aux tireurs de tirer. Leur plus gros point faible, c'est que, même si on les considère comme des tau quand on les joue, il ne faut pas oublier qu'ils n'en sont pas réellement, et donc ne sont absolument pas protégés par l'éthéré (qu'on considère comme nul mais qui m'a sauvé la mise pas mal de fois, Aurÿ peut d'ailleurs confirmer), et comme ils n'ont pas de sauvegarde, s'ils se font blesser, ils sont morts et tu ne peux rien y faire (à moins d'être dans une forêt et d'avoir une sauvegarde de couvert). Donc je pense que les kroots sont utiles, mais que si tu les joues bien, et avec un peu de chance aux dés, tu peux parvenir à faire pas mal de choses avec eux. Mais de là à mettre des kroots au profit de guerriers de feu, par exemple, je doute que ça soit une bonne idée.
Au fait, dans la V5... Y'a que les kroots qui peuvent prendre des objectifs, non? Ou alors les guerriers de feu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:19

Ben, en V5, c'est tous les choix de troupes....donc, guerriers de feu, kroots et le reste je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:23

Et au niveau design de l'armée tu préfères quoi toi ?

Style Manga pour les Tau(s), plus proche de la SF classique avec anti grav et Méchas

Ou bien Des Space Marines peints en noir avec des cornes pour le chaos, dont le design est plus proche de l'univers 40k que les tau(s)

Au niveau de l'historique, qu'est ce qui te plait le plus ?

Demandes toi ce que tu préfèrerais collectionner et peindre avant de choisir.... C'est à mon avis aussi important que le style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:50

Selon moi, c'est même plus important... ça démotive de faire une armée qui ne nous plaît pas....et donc, on joue moins bien, on peins moins bien, etc...

Sinon, voilà la liste de ce que j'ai en SMC :
-Seigneur du chaos universel (conversion arme démon, chaos universel)
-Seigneur du chaos avec marque de khorne (conversion arme démon, de khorne évidemment)
-Champion de khorne sur juggernaut
-huit motards (dont un plasma, un fuseur, un champion avec arme énergétique)
-Abaddon le fléau
-pleis de petits gars avec de l'équipement spécial (genre un bolter lourd, un lance-missile, du gantelet énergétique, tout ça quoi...)

Le tout est peint aux couleurs de la black légion (sauf les gars de khorne évidemment). Les photos viendrons si tu le demandes....
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:44

Au niveau graphique c'est surtout les Tau mais d'un point de vue historique les démons du chaos et les Tau sont a égalité... Donc j'hésite mais bon en final je pense faire les deux comme meme donc reste a voir par lesquel je commencerai :p
Le temps nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche armée Tau et de démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Cherche armée Tau et de démon du chaos   Cherche armée Tau et de démon du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche armée Tau et de démon du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche du 40k SP chaos
» armée demon à vendre
» VENTE GROSSE ARMEE CHAOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: