Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 THQ et Warhammer 40k

Aller en bas 
+2
Christoune
Ghörg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

THQ et Warhammer 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ et Warhammer 40k   THQ et Warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:14

Bah, moi le coup de la carte tactique que je considère ça comme une campagne, mais au même titre que le jeux halo par exemple... un enchaînement de missions avec une histoire, pour moi c'est une campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

THQ et Warhammer 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ et Warhammer 40k   THQ et Warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:14

dawn of war dark crusade pour la planète.
et soulstorm pour le systeme.

le dark crusade était le plus prenant, et le plus surprenant aussi.
soulstorm était très bien aussi, et permettait d'avoir tout l'équipement de ton perso, mais devenait un poil long vers la fin... ça ne donnait pas envie de refaire la campagne avec les autres armées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THQ et Warhammer 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ et Warhammer 40k   THQ et Warhammer 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:16

Ouais, enfin c'est un jeu, le but c'est de défoncer 2000 types avec votre gusse. Avec des jeux sur la seconde guerre mondiale vous libérez l'Europe avec 5 types donc bon, l'un dans l'autre...

Moi ce qui me fait peur c'est à quel point ca semble linéaire : ca consiste à aller tout droit et buter des ennemis. Y a "LE" chemin à suivre pour finir le jeu, et ça c'est clairement limitatif. Drole d'idée de faire de jolis décors si c'est pour les voir de loin (c'est peut être le but d'ailleurs).

Bon après j'ai pas de PS3 et de Xbox donc j'm'en fous. De toute façon, comme on dit chez moi : vive les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THQ et Warhammer 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THQ et Warhammer 40k   THQ et Warhammer 40k - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THQ et Warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warhammer JDR^4
» BD sur Warhammer.
» Warhammer online !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: