Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Vente] Nains : Armée ou lots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

[Vente] Nains : Armée ou lots Empty
MessageSujet: [Vente] Nains : Armée ou lots   [Vente] Nains : Armée ou lots Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:20

Bon, voilà, si qqun a besoin/envie de Nains, je vends mon Armée ...
je fais entre -30 et -40% selon la taille du lot. LA valeur totale de l'Armée est 580 euros, -40% du lot total = 400 euros, je fais l'Armée à 350euros, (un peu) négociable ...

Voici la liste :

Bonjour à toutes et tous.
Lassé du style de jeu des Nains, désirant payer mes études (et peut-être une petite armée d'EN), je pense sérieusement à vendre mes Nains. J'hésite encore, ce qui fait que je ne suis pas pressé, et que je ne compte ni morceler mon Armée en multiples lots, ni baisser mon prix au fil du temps ... Au prix que je propose ci-bas, elle part !!

Voici ce que j'ai :

Seigneur/Héros :
Thorek et l'Enclume (manque une paroi au foyer, je l'ai reçu comme ça sleep.gif ) Non peint Réservé Hadod (Karak-Draka)
Seigneur Nain avec l'Arme Lourde Très bien peint (je crois ^^)
Un Maître des Runes tenant son bâton et emmitouflé dans sa barbe. Non peint Réservé Paladar (Karak-Draka)
Le Nain Blanc collector (rare) non peint, monté (reste un bout de hache à coler, mais ça empêcherait une bonne peinture, donc je livre à part wink3.gif ) Non peint
Le Nain Tueur Golden Demon pro painted.
Un Héros/Seigneur Tueur Nain, pas peint ni sous-couché.

Unités de Base :

40 Tireurs, dont déjà 10 Arquebusiers montés et peints, 20 partiellement peints et montés (reste l'arme à placer) et 10 non peints partiellement montés (idem) Réservé Paladar (Karak-Draka)
16 Guerriers montés et bien peints, EMC, AdB et boucli Réservé Paladar (Karak-Draka)
24 Guerriers montés non peints.
(+-) 15 Longues Barbes en metal, partiellement sous-couchés Réservé (?) Hadod (Karak-Draka)

Unités Spéciales :

(+-) 25 Brise-Fers, 6 Très Bien Peints, un commencé, une dizaine sous-couché et brossé en métal, et le reste même pas sous-couché. Réservé Hadod (Karak-Draka)
10 Tueurs non sous-couchés.
2 Canons avec leurs servants, dont un de la BcC, non sous-couchés
1 Canon non monté ni sous-couché (peut servir de Canon ou Canon Orgue)
20 Mineurs montés, pas sous-couchés.

Unités Rares :

1 Canon Orgue monté non sous-couché Réservé Paladar (Karak-Draka)
1 Gyrocoptère monté non sous-couché

Voilà, ça avoisine je pense les 3.000 pts. J'ai aussi le LA et une valise de transport dans laquelle tout rentre, sauf le gyro ...

Je précise que TOUT est de la dernière édition ...

Ce qui est réservé sera déreservé si qqun prend l'Armée entière. La semaine prochaine, je mets ça sur Ebay ...

Pas de lot en dessous de 50 euros (occasion), et frais de port hypotéthiques à la charge de l'acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

[Vente] Nains : Armée ou lots Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Nains : Armée ou lots   [Vente] Nains : Armée ou lots Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:20

Et vous êtes gentils, cette fois vous polluez pas, si vous voulez acheter vous parlez, sinon bouche cousue.. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Vente] Nains : Armée ou lots Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Nains : Armée ou lots   [Vente] Nains : Armée ou lots Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:25

Euh Elnaor tu n'as pas à censurer si on te critique stp...

Et là juste une remarque mathématique....


Elnaör a écrit:
LA valeur totale de l'Armée est 580 euros, -40% du lot total = 400 euros, je fais l'Armée à 350euros, (un peu) négociable ...


580*0,6 = 348 et pas 400.......

C'est sympa de dire que tu fais à 350€ donc en principe encore plus de réduction que les 40% alors que tu les fais même pas au total... Evil or Very Mad Faut revoir les calculs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

[Vente] Nains : Armée ou lots Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Nains : Armée ou lots   [Vente] Nains : Armée ou lots Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:07

[quote="Bull"]Euh Elnaor tu n'as pas à censurer si on te critique stp... ]/quote] J'ai pas besoind'avis qui ne servent qu'à polluer genre Giz ... >_<'

Bull a écrit:
Et là juste une remarque mathématique....


Elnaör a écrit:
LA valeur totale de l'Armée est 580 euros, -40% du lot total = 400 euros, je fais l'Armée à 350euros, (un peu) négociable ...


580*0,6 = 348 et pas 400.......

C'est sympa de dire que tu fais à 350€ donc en principe encore plus de réduction que les 40% alors que tu les fais même pas au total... Evil or Very Mad Faut revoir les calculs Rolling Eyes

o0' Désolé, me suis trompé dans mes calculs -_-' Là, c'ezst un peu honteux ... Sad Désolé, donc 350 pour l'Armée totale, et j'fais un prix disons 330 euros si le tout est pris d'un coup ! Désolé encore, les maths, c'est pas mon fort (t'as bien vu avec les stats jeudi dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Nains : Armée ou lots Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Nains : Armée ou lots   [Vente] Nains : Armée ou lots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Nains : Armée ou lots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente armée de nains
» [Nains 1000 pts] Armée test
» Vente de nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: