Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ)

Aller en bas 
+7
Morgoth
loranor
nohman
Bull
Indiana Jokes
Aliaume
MightyDwarf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ)   Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:06

Oui, mais elle risque de venir dans un moment quoi.....
Pour info, si vous me payez très cher je peux vous dire si les trucs sont arrivés ou pas....
Comment ça si je dis ça c'est que la commande est arrivée? Vous êtes sûr?
Bon alors, je vais vous demander de ne pas y aller pour l'instant, laissez le temps à Tanguy de vérifier que tout y est, et je lui ai proposé de faire des petits sachets avec la commande de chacun et une étiquette avec le total....comme ça chacun pourra aller prendre sa commande séparément et payer de son côté...

En fait, je me suis surtout dit que, vous connaissant, si je voulais récupérer l'argent de tout le monde, j'en avais pour trois mois.....enfin bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ)   Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:15

Donc en clair c'est arrivé et l'idéal est d'arriver avec le compte juste pour payer Tanguy? On pourra payer par carte ou juste en liquide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ)   Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:15

Indiana Jokes a écrit:
En fait, je me suis surtout dit que, vous connaissant, si je voulais récupérer l'argent de tout le monde, j'en avais pour trois mois.....enfin bref.....

Ou juste me concernant Very Happy

Sinon c'est plus simple qu'on aille chacun, non ? Genre s'il a préparé les paquets, ben on arrive, on paie, on lui fait un gros bisou et hop ! In the pocket !
Revenir en haut Aller en bas
casedepart
Gob tout court
casedepart


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 31 Rue des Wallons / LLN
Date d'inscription : 04/03/2008

Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ)   Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:34

Fini la rumeur ... voici la réalité :
Tout est arrivé .....
De jolis petits paquets personnalisés vous seront remis contre de belles pièces et/ou billets ...
Et de préférence ... enfin si c'est possible ... pas dans 3 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casedepart.be
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ)   Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:37

J'ai récupéré mon lot t j'ai payé 55€ et pas les 51.25€ annoncé pour pas faire de trous dans la caisse.

Je peux vous annoncer que tout est arrivé! Tout le monde sera satisfait!

Et aussi en passant, GW a des problèmes de pigeon dans son entrepôt... J'ai une belle fiente séchée sur une de mes boites...

Edit : après vérification j'ai eu 16 socles de 50*50 au lieu de 10... Merci GW Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ)   Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:16

J'ai récupéré mon colis également.
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ)   Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:11

j'ai récupéré mon colis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ)   Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:22

Pareil. J'ai même pas mis 3 mois !!

Roger, l'homme-taupe-andalouse-comme-la-sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ)   Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:20

Quand il s'agit de prendre les figs ça va vite, mais il t'a fallu combien de temps pour sortir tes billets de ton portefeuille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ)   Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:45

Ben j'ai du faire un aller-retour à la banque (forcément, j'avais pas une thune sur moi), mais sinon ca a été. Heureusement que c'est près de la banque, sinon j'aurai pas eu le courage d'y aller et ca aurait été reporté de 3 mois :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ)   Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande figs exclusives vpc + divers (via case départ)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promotions Case départ
» Stage case départ
» Site case départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: