Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nekkra part guerroyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nekkra part guerroyer Empty
MessageSujet: Nekkra part guerroyer   Nekkra part guerroyer Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 21:11

Bon voila je poste une petite histoire ( en retard) pour le tournoi.

Le Prince Nekkra de Kahar, fils de Khashep, Roi de Kahar et de Khalida de Lybaras, fut tiré de son long sommeil par son fils, le fidèle prêtre liche Kedeheb.

- Seigneur, j’ai consulté les augures, et une guerre est sur le point de se dérouler, là-bas, loin dans le Nord, sur le territoire de l’Empire, dit Kedeheb dans une langue mystérieuse oubliée de tous les autres peuples depuis des siècles.

- Qu’y gagnerais-je ? Pourquoi guerroyer dans une si lointaine contrée ?

- Il semblerait qu’une ancienne pyramide oubliée et ensevelie s'y situe, il se pourrait donc que l’on y trouve des guerriers endormis de notre fière nation en cette pathétique contrée. Et de plus peut-être découvrerons-nous une relique au sein de cette pyramide, Seigneur

- Bien, invoque mon armée Kedeheb, le temps presse

- Oui Seigneur, j’y veillerai.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le détachement du prince Nekkra arriva en Empire par bateaux. Le prince prit en main le déploiement de son armée, il voulait être sûr du bon déroulement des batailles à venir.
Les guerriers squelettes, les archers et les cavaliers lourds, respectivement appelés les Lames de Kahar, les Tireurs de Ptra et la Légion Faucon, avaient déjà débarqué quand Kedeheb arriva à toute vitesse, tel une tornade.


- Seigneur !!! Seigneur !!! Les batailles ont déjà commencé !! Dépêchons-nous où nous allons arriver en retard !!

- Fichtre !! s’écria Nekkra,

Puis il alla sur la colline la plus proche et s’adressa à son armée.

- Fils de Kahar et de Lybaras !! Nous allons bientôt nous battre pour la reconquête de notre royaume, soyez sans pitié et nous serons vainqueurs !!

Un Ost de Bretonnie s’approcha des positions du détachement de Nekkra, la bataille allait commencer….
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Nekkra part guerroyer Empty
MessageSujet: Re: Nekkra part guerroyer   Nekkra part guerroyer Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 15:10

Je me suis toujours posé une question :

comment ça fait pour parler, une momie, vu que ça n'a ni langue ni poumons... ?

et comment est-ce qu'un squelette entend ? vu qu'ils n'ont plus d'oreilles

ça me pose pas problème chez les vampires, vu que eux sont entiers, et que leurs troupes sont... en fait rien de plus que des os en mouvement
mais chez Khemri, certains d'entre eux sont pourvus de conscience, et là...
a moins qu'ils communiquent par télépathie...

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekkra part guerroyer Empty
MessageSujet: Re: Nekkra part guerroyer   Nekkra part guerroyer Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 18:17

peut-être en language morse en claquant des os... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Nekkra part guerroyer Empty
MessageSujet: Re: Nekkra part guerroyer   Nekkra part guerroyer Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 18:32

Harg... What a Face
WAHAHAHAHAHAH !!! Laughing OÙ EST-CE QUE TU A ETE CHERCHER CA ???? Laughing Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekkra part guerroyer Empty
MessageSujet: Re: Nekkra part guerroyer   Nekkra part guerroyer Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 18:53

j'arrêt pas de te le dire, j'ai une imagination du tonnerre, faut bien ca pour un MD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekkra part guerroyer Empty
MessageSujet: Re: Nekkra part guerroyer   Nekkra part guerroyer Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 19:32

Euh... Embarassed

Bonne question!! en morse on va dire c'est pas mal
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekkra part guerroyer Empty
MessageSujet: Re: Nekkra part guerroyer   Nekkra part guerroyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekkra part guerroyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: