Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wiss et ses frères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julkalidor
Hippie Elfique
Julkalidor


Nombre de messages : 89
Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir
Date d'inscription : 14/06/2005

Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 20:23

Voici mon petit background pour le tournoi:

Il y a 5 siècle avant la Tempête du chaos,dans une ville proche de Middenheim, trois frères vivaient sous la garde de leurs mère qui était magicienne au collège de la lumière. Il y avait l'aîné nommé Wiss et les deux cadets jumeaux appelé Pyro et Cinder.
Leur mère avait une grande influence au sein même de l'Ordre Lumineux mais aussi en dehors car c'était une belle femme intelligente. Elle se dévoua corps et âme à sa profession d'enseignante pour les apprentis magiciens. Elle était cependant contre les pratiques instaurées par le collège et son recteur qui avait décidé d'utiliser des cobayes vivants, des prisonniers de guerre, pour tester les sorts. Hélas, son acharnement à protester envers les méthodes en place lui valut le simple droit d'être réduite au silence, à jamais. En effet, Wiss, le jour de son 17ème anniversaire, retrouva sa mère violée et assassinée sauvagement.
Pris de panique, il alla chercher ses frères, et ensemble ils se rendirent au collège de magie pour en avertir le recteur. C'est en entrant dans son bureau qu'ils découvrirent que le commanditaire de l'assassinat n'était autre que le recteur lui-même.

Un grand duel de magie s'ensuivit. Les trois jeunes hommes n'avaient aucunement la puissance du recteur qui était un grand magicien expérimenté, mais les leçons que leur avait donné leur mère portèrent leurs fruits car tandis que les deux jumeaux se concentrèrent uniquement sur la dissipation des sorts du recteur, Wiss arrivait quelques fois à lancer un sort que le vieux magicien dissipait à chaque fois d'un simple balayement de la main.
Celui-ci, plus habitué au duel de magie, arriva à placer un sort d'aveuglement global, fait d'une luminosité si intense que Wiss en perdit définitivement la vue.
C'est alors, sentant la mort approcher et entendant ses frères hurler de douleur, que la rage monta en Wiss. Ses doigts crépitèrent et fulminèrent pendant que la pensée du cadavre de sa mère dans une position obscène accentuait les choses. En une fraction de seconde, tout lui sembla si limpide qu'on aurait dit qu'une voix lui avait chuchoté exactement ce qu'il fallait faire. Une énergie incroyable sortit de ses mains et alla foudroyer le recteur qui devint un brasier incandescent de flammes d'une couleur bleutée. Dirigé comme par un instinct infaillible, Wiss sut précisément comment s'enfuir du Collège avec ses frères grâce à quelques passages secrets connus seul du défunt recteur.

Depuis ce jour, la rage et la vengeance consument ces trois individus liés par le sang, la mort et la douleur.
Ceux-ci jurèrent allégeance au Chaos pour accroître leurs pouvoirs magiques et afin d'assouvir leurs envies de châtiment.
Des années durant, ils sillonèrent les campagnes de Middenheim pour lever une armée, de gré ou de force, sacrifiant moultes vies humaines pour invoquer des démons et des familiers. Et tandis que les rumeurs des dévastations de Wiss allèrent jusqu'au désolations nordiques, où le récit de tant de puissance attira quelques guerriers en quête d'un chef. A moins que le rencontrer n'eût été leur destin...

(...)

-Maître Wiss, voici le prisonnier que vous nous aviez envoyés capturer, dit le soldat, qui mit à genoux un homme barbu et assez âgé.

Wiss, qui se tenait assis sur son trône en lévitation, se redressa et vola lentement jusqu'à quelques mètre de l'homme, et dit :
-Appartiens-tu bien au Collège de la Lumière? Sache que je connais déjà ta réponse, alors épargne-toi l'énergie d'ouvrir ton infâme bouche.

L'homme à terre se mit à balbutier car il ne savait que dire pour sauver son âme.
Une voix ricanante se fit alors entendre dans un coin sombre de la pièce.

-Il n'arrive pas à garder son sang-froid, dirait-on.
-En effet Pyro, ça doit être dû à sa proximité avec nous.

C'est alors que Wiss reprit la parole.

-Cinder, il paraît que la vengeance est un plat qui se mange froid. Tel n'est pas mon désir.
-Bien entendu, grand-frère.

Une boule de feu jaillit de l'endroit d'où venait la voix et carbonisa en un instant l'infortuné magicien.

-Selon moi, il n'avait pas la flamme, dit Pyro.

...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 20:32

T'auras pas mes magiciens de la vie d'abord!!! Ton texte est très bien je trouve, et très imagintatif! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 21:29

tout bon ! excellente imagination et surtout excellente mise en texte, bien écrit et bien penser !

bravo ! (plein de points)
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 7:57

Conclusion sur le texte :
Voilà pourquoi il est interdit aux magiciens d'avoir des enfants. Tout mage se rapprochant d'une personne du sexe opposée sera surveillé par la Très Sainte Inquisition, et mis au bûcher sans avertissement, avec son compagnon de lit, à la moindre incartade.

PS pour Harg : c'est pas toi qui cote les récits Mr. Green ( je sais, c'est de la pure méchanceté What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor
Hippie Elfique
Julkalidor


Nombre de messages : 89
Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir
Date d'inscription : 14/06/2005

Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: la suite...   Wiss et ses frères Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 18:03

(…)

Au loin, tandis que le soleil commençait à se coucher, des corbeaux s’envolèrent.
Un des vigiles se mit à entendre de légers bruits de sabots qui se mirent à retentire plus violemment au fur et à mesure que le sol se mettait à trembler. C’est alors que les vigiles purent apercevoir à l’horizon les silhouettes de plusieurs cavaliers, survolées par d’étranges démons.

-Le maître et ses frères sont de retour !! dit l’un d’eux.

En effet, les 3 anciens élèves du Collège de la Lumière étaient enfin revenus de leurs campagne lancée il y a 7 mois dans les régions où Aazarh avait sévi.
Campagne fort infructueuse, pensait Wiss, car il était gravement blessé, et le gros de ses troupes avaient été décimé. Certes, ils avaient été à deux doigts de pénétrer dans Talabheim pour y mettre la succursale locale du Collège de la Lumière à feu et à sang ( ainsi que le reste de la ville ), mais l’échec s'était finalement dressé face à Wiss et ses deux frères.
Comment cela se pouvait-il, se demandait Wiss. Lui, qui avait reçu les faveurs de Tzeentch, le fameux « Architecte des destinées ».

Le sorcier ordonna, dès son retour, que l’on amène des prisonniers, dans le but d'effectuer le rituel nécessaire pour entrer dans une transe telle, qu’il devient possible de communiquer un bref instant avec les « Bouches des Enfers ».

(…)

Dans une grande salle sombre au toit voûté, se tenait Wiss, qui retirait lentement sa lourde armure du Chaos. Alors qu’il enlevait ses gants de fer hérissés de pointes acérées, des soldats entrèrent avec 2 prisonniers. Ceux-ci furent amenés au centre de la salle, où se trouvait dessiné un octogramme chaotique en forme d’étoile à 8 branches. L’étoile était entourée d’un grand œil dont la pupille se trouvait au centre de l’étoile chaotique. L’œil était creusé dans le sol, tandis qu'une rigole et une bassine en étain était disposés à proximité.
Un des captifs était un vieillard qui n’avait plus que la peau sur les os. Le second prisonnier était une jeune femme enceinte, à la maturité de sa grossesse.
Wiss s’approcha d’eux, il avait fini d’enlever son armure et faisait découvrir un homme d’une carrure impressionnante. Le sorcier avait de longs cheveux noirs, et les yeux voilé de gris, comme tous les aveugles. Wiss ordonna aux gardes de quitter la pièce.
Le vieil homme se mit à supplier le seigneur pour qu’on lui laisse la vie sauve, mais celui-ci le gifla d’un revers de la main, le faisant tomber à terre. Wiss fit ensuite quelques gestes avec ses bras, jusqu’à ce qu’une petite boule de feu bleue vînt scintiller au creux de sa main gauche.
Les prisonniers était terrifiés. Le sorcier s’approcha lentement du vieil homme, qui n’osa pas bouger, tout tétanisé qu’il était.

-Et alors, on ne bouge plus ? dit Wiss. Ne me dites pas que je vous fais une peur bleue !

C’est alors qu’il effleura de sa main l’épaule du vieil homme. Celui-ci prit immédiatement feu, et ressembla en un instant à une torche humaine d’une couleur bleutée.

-Père ! s’écria la prisonnière qui décida de prendre la fuite.

Mais Wiss attrapa la chaîne de la jeune femme et, d’une main, la ramena jusqu’à lui.

-Voyons, jeune dame, dans votre état ce n’est pas bien de faire des folies. La folie, c’est mon domaine.

Et il ramassa, de la main droite, un des os encore fumant et à moitié calciné du défunt père de la jeune fille. D’un geste ample du bras gauche, il souleva de terre par les cheveux la femme qui sanglotait, et la tint à une petite hauteur au dessus de la bassine en étain. La fille hurla de douleur, car tout son poids tirait sur la racine de ses cheveux.

-Chuut, dit doucement Wiss. Papa est là.

Et d’un coup sec, il planta l’os pointu dans la gorge de la femme qui se tut dans un gargouillis étouffé par le sang qui inondait sa bouche et sa gorge.
Le sang coulait à flot le long de son corps devenu inerte, et tombait dans la bassine, qui se remplissait assez vite, tandis que le sorcier riait d’un rire sardonique et lugubre. Le récipient se mit alors à déborder, et le sang à couler dans le cercle en forme d’œil entourant l’étoile.
Wiss déposa le corps de la femme en dehors de l'octagramme chaotique, et ramassa la bassine.
Il se dirigea ensuite au centre de l’étoile où se trouvait la pupille, et prononça une incantation qui fit apparaître une grande flamme bleue à l’endroit même de la pupille. Il déposa la bassine sur la flamme et retourna près de la femme. Avec l’os du père, il éventra le cadavre pour en sortir le nouveau-né. Celui-ci était tout recouvert de sang, et se mit à brailler comme presque tous les bébés quand ils naissent. Wiss prit l’enfant dans ses bras et l’amena à la bassine où il l'y plongea.
Le silence était retombé dans la grande salle, vu que le bébé était en train de se noyer dans le sang bouillant de sa mère.
Wiss pouvait enfin lancer son incantation finale.

-Avec les os de la première génération prendre le sang de la deuxième.
Avec le sang de la deuxième génération noyer la chair de la troisième.
Et alors apparaîtra l’esprit de l’Eternel pour que les générations futures
Soient à jamais, par sa volonté, gouvernées.

C’est alors que le sang répandu dans la rigole entourant l'octagramme se mit à flamber et à former des flammes de près de 2 mètres de haut, dans différentes variantes de bleu. La bassine trembla, et un énorme démon en jaillit, et se mit à voler sur place à 3 mètres au-dessus du sol. Le regard fixé sur le sorcier, le démon prononça d’une voix démoniaque :

-Je sais ce que tu veux savoir, et sache que le temps t’aurait appris tout ce que tu devais connaître. Ton impatience me déçoit, mais les âmes que tu viens de m’offrir sont néanmoins agréable à déguster, surtout celle de l’enfant...

La créature se lécha le bec comme un chien lèche ses babines. Le démon avait un visage de corbeau et de grandes ailes multicolore dans son dos. Même pour un guerrier du Chaos tel que Wiss, se retrouver face à un Prince démon est toujours une expérience impressionnante.
Le sorcier tenta de dire quelque chose mais le démon l’interrompit aussitôt.

-SILENCE ! Je vais te dire pourquoi tu n’as pas réussi à assouvir ta vengeance lors de ta dernière guerre contre l’Empire. C’était ma volonté.

Wiss voulait demander pourquoi mais le démon reprit la parole immédiatement.

-Si j’en ai décidé ainsi, c’est qu’il y a une raison, si raison il y a, alors nulle question ne doit te tourmenter.
Doutes-tu de mes plans, Wiss Massthër ?


-Pas un seul instant, Seigneur !

-Bien, je t’ordonne de repartir sur le champ vers les villes impériales pour piller et détruire tout ce que tu y trouveras. Le moment venu, le vent du Changement te montrera les choix à faire.

Le démon fit un geste du bras gauche, et divers objets apparurent dans une gerbe d’étincelles.

-Prends ces artefacts et distribue-les à tes frères. Toi, tu porteras dorénavant ma bannière qui foudroiera tes ennemis. Mais si tu me déçois, c’est sur toi qu’elle portera sa colère. Au combat, donne le commandement des troupes à ton frère Pyro pour ne pas attirer l’attention sur toi.
Maintenant, vas, et laisse moi tranquille, ou tu connaîtras les tourments les plus effroyables pendant une infinité d’éternités.


-Oui, Seigneur !

Et le démon disparut dans une gerbe d’étincelles bleues. Wiss convoqua mentalement ses frères et entreprit de remettre son armure. Lorsqu’il eu finit, Pyro et Cinder entrèrent dans la pièce.

-Tu ne nous à pas appelé pour la petite grillade, ce n’est guère gentil, grand frère, dit Pyro.

-Frères, armez vous, nous retournons sur les champs de bataille !

(…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 20:43

Salut, j'ai lu ton récit, il est chouette et original Wink
Citation :
Wiss Massthër
Tu serrais pas un peu fan de Nightwish toi?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:13

Je me disais bien aussi que j'avais entendu ça qq part. Mais j'aurais pas cru que c'etait du coté de Nightwish Shocked

Cool le récit. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:36

Oui,
C'est Wishmaster, le nom du quatrième album, et d'une des chansons de l'album évidemment^^
Et il y a aussi un film qui s'appelle comme ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 13:35

ce film déchire tout !

Citation :
Que ton voeux soit exaucé ! Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 14:14

ouais le film Wishmaster mais rien à voir avec la chanson !!

le film c un sorcier qui accomplit les voeux des gens mais c toujours d'une sale manière

ex :
"je voudrais être éternellement jolie"
ZOUF!
"oh la belle statue de marbre !!"

voilà c assez trash, l'ai pas vu mais on m'a raconté

Nadar désigné pour le téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:14

Ghiznuk a écrit:
Nadar désigné pour le téléchargement

Ouai, l'autre, à qui tu va faire croire ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:43

euh
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 16:29

Alantawë, tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 16:39

n'empêche moi je suis pas un syfillis

( mou-ha !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:27

Bê, moi je prefere avoir six philis que mille itants !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiss et ses frères Empty
MessageSujet: Re: Wiss et ses frères   Wiss et ses frères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiss et ses frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: