Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!

Aller en bas 
+4
Damien
Christoune
Elnaör
Bull
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:45

voici le lien dans le shrine of knowledge (en anglais) :
http://ca.games-workshop.com/WhiteDwarf/download/2006Errata/Errata/WH/2008-wood_elves_faq.pdf
et pour les autres armees :
http://ca.games-workshop.com/whitedwarf/download/2006Errata/2006Erratta.htm

Beaucoup de points sont eclaircis, et certaines choses font plaisir, d'autres moins :

Les plus :

-L'HOMME ARBRE PEUT MAINTENIR SA POSITION ET TIRER!!! ET DANS TOUS LES SENS!!!
-Les montures des kurnous font des attaques magiques et gagnent une attaque lors des tours hors charge, comme les cavaliers
-L'attaque supplémentaire du changeforme est bien transformee en tir pour l'arc de loren, car elle s'ajoute sur son profil.
-le fait d'appartenir à un clan eternel, kurnous ou tissereve n'enleve pas l'arc du personnage. Si un personnage kurnous utilise son arc, son attaque est magique.

Les moins :

- La sauvegarde de la pierre de renaissance est bien UNIQUE et pas permanente.
- pas de coiffe de la chasse pour un kurnous


+ des eclaircissements sur les farfadets, l'épée des esprits est bien toute pourrie, et plein d'autres choses, lisez donc par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:53

Bull a écrit:

- La sauvegarde de la pierre de renaissance est bien UNIQUE et pas permanente.

Tu rigoles ? J'avais lu l'inverse justement ... Pff, rien que ça, ça me dégoûte des ES ... fini le speedy grosbill, j'suis uber dégoûté, cet objet est devenu totalement inutile .... Je peux l'effacer de toutes mes listes ... 30 points pour une unique save à 2+, waaw, trop overbourrin cet objet ................... Neutral Evil or Very Mad Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:30

Elnaör a écrit:
Bull a écrit:

- La sauvegarde de la pierre de renaissance est bien UNIQUE et pas permanente.

Tu rigoles ? J'avais lu l'inverse justement ... Pff, rien que ça, ça me dégoûte des ES ... fini le speedy grosbill, j'suis uber dégoûté, cet objet est devenu totalement inutile .... Je peux l'effacer de toutes mes listes ... 30 points pour une unique save à 2+, waaw, trop overbourrin cet objet ................... Neutral Evil or Very Mad Neutral Sad
tin ... tu as pas vu le reste des "améliorations" ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Warhammerien moyen
Damien


Nombre de messages : 108
Localisation : Elfes noirs
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:24

euh,

effectivement ces améliorations sont pas mal;

en réponse à Elnaor, normalement le même type d'objet coute plus cher dans les autres races..

invu à 2+ tt le tps; vous aviez fumé ou quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:09

Citation :
-L'HOMME ARBRE PEUT MAINTENIR SA POSITION ET TIRER!!! ET DANS TOUS LES SENS!!!

SA c'est gros bill putin ! C'est le seul truc avec des attaques spécial qui peut tiré en réponse a une charge (exeption faite des ratling...)

Citation :

-Les montures des kurnous font des attaques magiques et gagnent une attaque lors des tours hors charge, comme les cavaliers

Alors, hors charge, les khurnous balance 10 attaques de force 4 et 10 attaques de F3... Genre tu prend un paté 3 rang bannière PU de front avec sa...

Citation :
-L'attaque supplémentaire du changeforme est bien transformee en tir pour l'arc de loren, car elle s'ajoute sur son profil.

LOL la on va pouvoir pourrir la cavalerie=> seigneur change-forme arc de lorens + fleche des étoile +> 5 tir F3 sans save armure Mr.Red

Citation :

- pas de coiffe de la chasse pour un kurnous

C'est bien la première unité qui peut pas porté un objet directement associer a son background, alors que c'est souvent le contraire... Genre j'aurais bien vu "Khurnous only"...

La on est condanné à le donner au change-forme.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:27

Moi je trouve ca trop bourrin...
Et clairement l'invu à 2+ te donne une PV en plus en fait, ce qui est déjà pas mal pour 30pts!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:13

l'homme arbre se fait pas souvent chargé, c lui qui charge, mais là ça donne à réfléchir si jamais tu aurais voulu le charger en fait
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:26

Attention, sur d'autres forum certains disent que c'est un Q&R canadien et qu'ils ont tjs eu des règles différentes.

A voir donc si la version qui doit être en traduction pour le moement chez GW france dira la même chose!

En clair : patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:54

Sylvains Bourrins...
Sylvains Bourrins...
Sylvains ...
Sylvains ...
Sylvains Bourrins...
lala lala
lala lala
lala
lala
lala lala
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:59

Merci, le reste je le savais, très drôle ... Troop bourrin ^^ Bon, ok, la double attaque des canassons Kurnous je savais pas, mais tout le reste (hormis la Pierre qui est devenue inutile) je le savais, merci ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:16

Elnaör a écrit:
Merci, le reste je le savais, très drôle ... Troop bourrin ^^ Bon, ok, la double attaque des canassons Kurnous je savais pas, mais tout le reste (hormis la Pierre qui est devenue inutile) je le savais, merci ... -_-

Tu savais que l'HA pouvait faire un tir de contre charge??? Ben alors tu jouais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:32

imaginer 30 points pour un objet ki donne une invu a 2+, putain ...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:23

grimladris a écrit:
Sylvains Bourrins...
Sylvains Bourrins...
Sylvains ...
Sylvains ...
Sylvains Bourrins...
lala lala
lala lala
lala
lala
lala lala

Hauts elfes first strike
Hauts elfes first strike
Hauts elfes
Hauts elfes
Hauts elfes first strike...

Ca fonctionne aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:30

jusqu'a present je trouve qu'avec ces modif de ES, les HE sont pas si pire ...
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:31

c'est pas first strike mais strike first tongue
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:34

HE : classement :dernier ou presque. nombre de joueur HE en tournoi : 1 ou 2...

ES : classement : premier. nombre de joueur en tournoi : 40%
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:39

grimladris a écrit:
HE : classement :dernier ou presque. nombre de joueur HE en tournoi : 1 ou 2...

ES : classement : premier. nombre de joueur en tournoi : 40%

Voilà pq je ressors mes bretos Very Happy

Et pour le moement j'en suis très content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:49

lezard rules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:55

Ouais, jouez avec les ogres qu'on rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:01

Bull a écrit:
Elnaör a écrit:
Merci, le reste je le savais, très drôle ... Troop bourrin ^^ Bon, ok, la double attaque des canassons Kurnous je savais pas, mais tout le reste (hormis la Pierre qui est devenue inutile) je le savais, merci ... -_-

Tu savais que l'HA pouvait faire un tir de contre charge??? Ben alors tu jouais mal...

Je joue tjs mal dwarf
Moi j'ai toujours été persuadé que l'HA pouvait le faire, mais mes adversaires ne l'ont jamais voulu, j'ai fini par laisser tomber ... -_-


Roger dit Roger a écrit:
Ouais, jouez avec les ogres qu'on rigole...

Tu en as à vendre/prêter ? Moi je trouve qu'ils ont l'air fun, je voudrais les tester, jouer qqes parties avec pour voir ce que ça donne, car y'a pas foule de listes à faire hein >_<
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:08

jouer ogre, c'est jouer défi
moi j'en ai, et bull m'en revendra ptete
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:11

C'est une armée qui te vas trop bien....manque juste de la barbe, mais ça tu peux toujours en sculpter avec de la résiner verte (ou autre dérivé pour ceux qui ont l'intention de m'emmerder....)
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:26

C'est mon frère qui revend ses ogres.
Les ogres c'est aussi simple que les bretos : CHARGEEEEEEZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:05

Indiana Jokes a écrit:
C'est une armée qui te vas trop bien....manque juste de la barbe, mais ça tu peux toujours en sculpter avec de la résiner verte (ou autre dérivé pour ceux qui ont l'intention de m'emmerder....)
ah ah ah John, je t'adore, tu es mon john à moi tout seul albino
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:44

Bah promis, si je me trouve une copine un jour, vous pourrez partager....(me partager, glups.... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!   Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfes sylvains vs Elfes noirs (1500pts)
» Elfes Sylvains
» Les réponses de GW :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Règles Battle-
Sauter vers: