Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T-shirts et pulls : couleurs

Aller en bas 
+5
Indiana Jokes
grimladris
MightyDwarf
Christoune
Elnaör
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles couleurs voudriez-vous ?
Couleurs de LLN : Bleu Ciel en fond, avec écriture blanche.
T-shirts et pulls : couleurs I_vote_lcap9%T-shirts et pulls : couleurs I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Couleurs de LLN : bleu ciel en écriture, blanc en fond.
T-shirts et pulls : couleurs I_vote_lcap0%T-shirts et pulls : couleurs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Couleurs de LLN : bleu nuit en fond, écriture en blanc.
T-shirts et pulls : couleurs I_vote_lcap36%T-shirts et pulls : couleurs I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Couleurs de LLN : bleu nuit en écriture, fond en blanc.
T-shirts et pulls : couleurs I_vote_lcap0%T-shirts et pulls : couleurs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Couleurs Halloween : noir en fond, orange en écriture.
T-shirts et pulls : couleurs I_vote_lcap36%T-shirts et pulls : couleurs I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Couleurs Halloween : orange en fond, noir en écriture.
T-shirts et pulls : couleurs I_vote_lcap0%T-shirts et pulls : couleurs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ... ? Décrivez-nous le T-shirt de vos rêves qui n'entre pas dans les qqes schémas ci-dessus.
T-shirts et pulls : couleurs I_vote_lcap18%T-shirts et pulls : couleurs I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:17

A priori, nous pensons qu'il est préférable de miser sur le T-shirt plutôt que le pull, car c'est moins cher, et plus facile à laver, etc ... ^^'

Mais nous hésitons sur les couleurs ... !

Donnez-nous votre avis, et si vous ne le donnez pas, tant pis ! dwarf

PS : ce sondage ne sera effectif que douze jours maxi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:21

j'ai voté "autre"

moi je veux un tshirt de Blood Red Throne avec écrit en dessous "séide de aazarh, le club de warhammer qui aime le metal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:14

Alors, surtout pas le bleu nuit + écriture blanche, c'est archi-classique et complètement pas chouette. J'aime bien le Halloween. Sinon, j'aime bien la proposition de Christ', qui dépote un max. Si vous en faites un comme ça, j'en achète un même si je suis pas fan de métal :p.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:35

Roger dit Roger a écrit:
Alors, surtout pas le bleu nuit + écriture blanche, c'est archi-classique et complètement pas chouette. J'aime bien le Halloween. Sinon, j'aime bien la proposition de Christ', qui dépote un max. Si vous en faites un comme ça, j'en achète un même si je suis pas fan de métal :p.
roger tu es un homme bon
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:51

Voilà j'ai mis autre car avoir un truc passe partout ça m'interesse pas.
Si tu veux être visible dans un tournoi ou autre événement il faut un truc qui marque les esprits et pas un truc bleu que tout le monde à sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:58

MightyDwarf a écrit:
Voilà j'ai mis autre car avoir un truc passe partout ça m'interesse pas.
Si tu veux être visible dans un tournoi ou autre événement il faut un truc qui marque les esprits et pas un truc bleu que tout le monde à sur le dos.

le tshirt metal tu es pour ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:19

J'ai mis noir , texte orange...c'est clâsse et pas bateau...

Pour le texte, du moment qu'il a un SEIDES en grand...

Le sponsor ca semble cool du moment que c'est pas la boucherie Sansos

je trouve qu'il faut reconsiderer le pull-sweet shirt qui se porte en toute saison et donc plus visible...
la plupart des tounois se font dans des locaux pas chauffés...oublie d'exhiber ton t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:44

grimladris a écrit:

Le sponsor ca semble cool du moment que c'est pas la boucherie Sansos

je trouve qu'il faut reconsiderer le pull-sweet shirt qui se porte en toute saison et donc plus visible...
la plupart des tounois se font dans des locaux pas chauffés...oublie d'exhiber ton t-shirt

A partir du moment que tu as un partenariat avec un magasin je trouve logique d'avoir le nom du magasin sur ton T-shirt ou Sweat shirt.

Et c'est vrais que dans les tournois jusque maintenant je n'ai joué qu'une seule fois en t-shirt et c'était à Mons il me semble. Le dernier à Bruxelles on aurait même pu jouer avec des moufles tellement il faisait mortellement froid.

Christoune a écrit:
le tshirt metal tu es pour ? What a Face

Ouais moi ça ne me dérange pas mais est ce le cas de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:41

Perso, le côté métal, je suis contre (genre véto quoi) ... Pour une modique augmentation du prix, chacun est libre de mettre un mot perso sur son T-shirt (le prix de la modif sera entièrement à sa charge !)

Sinon, je me demandais s'il ne serait pas cool de mettre un "titre" à certains d'entre nous, qui ont une bonnes connaissances des règles, etc .. .Genre "Maître du Savoir", afin que les nouveaux, principalement, sachent vers qui se tourner quand il y a 10-15 gars autour d'eux ... ?

Et, accessoirement, le pseudo/prénom de chacun sur le T-shirt, ça vous botte ? Ca coûte un peu plus cher, évidemment, je ferai un double devis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:55

Perso je suis pour le pseudo sur le pull/t-shirt....

Et puis pour tes titres, je trouve ça un peu grave....on peut en discuter un peu plus profondément non?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:31

Elnaör a écrit:
Perso, le côté métal, je suis contre (genre véto quoi)
en plus d'être contre 40k, tu es contre le metal aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:30

ES, Christoune, ES!!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:16

Myrddin a écrit:
ES, Christoune, ES!!
au chiote les fétus de paille qui ont coppulé avec des brindilles
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:25

je ne suis pas contre le métal, mais le métal n'a rien à voir avec warhammer, ni avec notre club ... Donc, aucune raison de mettre ça sur le T-shirt ... Ca coûte de l'argent, et ça sert à rien ... Tu paieras plus pour le mettre sur le tient ^^

Sinon, Merlin, j'ai mis ça comme ça, autre chose c'est bon, du moment qu'on sait à qui on peut/doit causer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:04

Elnaör a écrit:
je ne suis pas contre le métal, mais le métal n'a rien à voir avec warhammer, ni avec notre club ... Donc, aucune raison de mettre ça sur le T-shirt ... Ca coûte de l'argent, et ça sert à rien ... Tu paieras plus pour le mettre sur le tient ^^

Sinon, Merlin, j'ai mis ça comme ça, autre chose c'est bon, du moment qu'on sait à qui on peut/doit causer Wink
pourtant, bcp sont fan de metal dans le club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:08

Oui, mais pense à ceux qui n'aiment pas ça....

Imagine une seconde qu'il y ai une majorité de gens dans le club qui aiment le Rap et le R&B.....tu serais vraiment pas content si quelqu'un voulait mettre la couverture du dernier fifty cents sur ton t-sirt du club...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:11

si, j'aurais des têtes à casser rambo
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:31

pareil, y aura du sang...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:47

Demain je prendrais le t-shirt que j'avais fais faire pour les dragons juste pour montrer. Si je me souviens bien ça avait couté 10 euros pièces mais en prenant 50 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:48

Et moi mon pull de Aazarh et le T-shirt BDOW Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:53

vader ou aborted ? motorhead ou sepultura ? unearth ou ac/dc ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:22

Lol, je serais même pas là pour te voir avec 6 t-shirt.....(en général c'est comme ça que finit une de mes connaissances....quand il n'y a pas moyen de choisir, elle prend le tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:31

je suis pas assez frileux pour les mettres tout les 6, et je transpire trp vite que pour porter autant de fringue sur moi, dommage, sinon jm'en serais pas privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:38

Bon moi j'ai mis Halloween le 1er. Le truc métal , c'est bien mais bon , ça fera compliquer et cher pour truc pas super important.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:38

info de dernièr eminute, mes élèves de 7e professionnel peuvent imprimer les t-shirt (il y a des noirs des gris et des blancs) avec une inscription personnalisée pour 10 euros pièces. perso je vais en faire imprimer un (il me faudrait le logo du club).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirts et pulls : couleurs Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et pulls : couleurs   T-shirts et pulls : couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts et pulls : couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pulls, Sweat, polo club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Organisation du Club-
Sauter vers: