Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saga Tarelh

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Saga Tarelh Empty
MessageSujet: Saga Tarelh   Saga Tarelh Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 0:55

Prologue: Izendrilh, 1er maudit de Aazarh.

K'thrin, sensuelle sorcière druchii rentre à son convent afin de préparer ses affaires nécessaires à l'expédition mandée par son illustre seigneur, Jiggs de la maison des Tarelh. Dans cette expédition elle serait sous les ordres d'Alderion, fils de Sghizh de la lignée de Mardleki. Elle se souvient parfaitement des consignes que son maître leur a donné à tous deux.

"Retrouvez-moi le plus d'indices possibles pour lever cette malédiction de cet abject Aazarh. Ne laissez personne vous barrer le chemin. Pour faciliter vos recherches, je vous confie un détachement spécial, il vous attend au port. Allez, et ne me décevez pas!"

C'est auprès de la Grande-Sorcière de son couvent qu'elle trouva les informations sur la malédiction de Aazarh.

Cette malédiction dont parlait le dynaste est vieille de plus de 600 ans. Izendrilh Tarelh était chargé de repousser une horde de Tzeentch qui était parvenue au plus profond de l'Echine Noire. Les hordes chaotiques étaient bien plus nombreuses que l'armée druchii. Mais Izendrilh était alors surnommé le Veinard, et à juste titre. Juste avant que le combat ne commence la montagne se déroba sous les pieds des hommes du Nord. Quelle chance, pas vrai ? En plus de presque détruire l'armée du Chaos, cet incident écrasa les mineurs skavens qui en étaient la cause ( pas doués, les skavens... ).

Mais ce fut là la dernière fois que la chance fut du côté d'Izendrilh. En effet, l'armée de Tzeentch était commandée par un sorcier, devenu maintenant célèbre: Aazarh. N'en revenant pas d'avoir perdu aussi stupidement une bataille pourtant gagnée d'avance, il lança sa terrible malédiction sur le seigneur druchii. Lui et sa lignée étaient désormais condamnés à la déveine. Bien sûr, Aazarh essaya bien de lancer des sorts plus terribles encore, mais les sorcières réussirent à contrer sa puissante magie, et seul ce sort parvint à passer leur défense. Et durant les deux siècles restant de la vie d'Izendrilh, personne ne comprit plus pourquoi il avait été surnommé le Veinard.

Et désormais, leur lignée seigneuriale voue une haine terrible au Chaos et envers ce Aazarh. Les Tarelh ne pensent qu'à se venger et à lever cette malédiction par tous les moyens... Et peut-être y en a-t-il un à portée...
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Saga Tarelh Empty
MessageSujet: Re: Saga Tarelh   Saga Tarelh Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 19:10

Chapitre 1er: Trahison et déshonneur ou Naissance du batard

Izendrilh avait 4 enfants: Jiggs, Korel, Tidlith et Korelia. Le premier n'est autre que le fils aîné et héritier. Le second ç toute la confiance de son frère (enfin.. autant qu'un Druchii peut en accorder. Il est donc surveillé de près par un assassin). La première des fille est incroyablement rusée et cruelle, seule sa petite soeur la surpasse en beauté. Cette dernière est quant à elle destinée à la magie et à la vie en couvent.

Il y a 400 ans, la malédiction de Aazarh frappa encore cette noble Maison. C'était lors d'un raids chez les humains qui se nomment eux-même Bretonnis. L'expédition que commandait Jiggs en personne avec sa plus jeune soeur, bivouaqua aux abords de la forêt de Loren avec plusieur d'humains captifs. A la nuit tombée les elfes primitifs de ces bois attaquèrent leurs cousins afin de libérer les esclaves. Mais les Druchii réagirent vite et bien. Jiggs utilisa les humains pour couvrir l'avancée de ses troupes, empêchant ainsi les archers sylvains de faire trop de dégats. La bataille était presque gagnée pour les elfes noirs, quand soudain une horreur noire s'abbati sur eux... Jiggs n'en croyait pas ses yeux, c'était sa soeur qui venait de trahir les siens, de trahir son propre sang. Mais pourquoi???? Les Druchii furent déconcertés et Jiggs ordonna la retraite. Il essaya néanmoins de s'emparer de la félonne, mais une multitude d'oiseaux voltigeait autour d'elle, la protégeant du courou de son frère. Jiggs abandonna son dessein et parti rejoindre ses troupes.

Bien que fortement réduite, l'armée druchii resta plusieurs mois dans la région. Des ombres et cavaliers noirs explorèrent la forêt à la recherche de la traitresse. Après plus d'un an, l'un des éclaireur vint annoncer une grave nouvelle à son maître. Korelia avait été vue portant un enfant d'un prince sylvain. Jiggs se résolu à envoyer un émissaire à son père afin de lui apprendre le déshonneur (et en espérant secretement que la nouvelle tue son père déjà bien affaibli) et demandant des obmres supplémentaires; ainsi que Darraus, le meilleur assassin des Tarelh. il fallait laver l'honneur de la famille, offrir se batard à Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Saga Tarelh Empty
MessageSujet: Re: Saga Tarelh   Saga Tarelh Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:29

Chapitre 2ème: Une nuit de pluie

Les forêts de Bretonnie sont connues pour abriter d'étranges créatures, aussi bien démoniaques que féériques. Mais rien de tout celà en cette nuit d'été pluvieuse. Sous une lune pleine, de magnifiques cervidés dégustaient l'herbe fraiche de la clairière. Ces animaux ne sentirent pas arriver le groupe d'elfes sylvains sortir des bois pour traverser cette clairière. Lorqsu'ils furent à leur hauteur, ils ne prirent pas peur et continuèrent leur repas.

Le groupes de sylvains n'était pas composé que de guerriers et guerrières. Des enfants étaient là également. Au milieu du convoi, plusieurs femmes, qui semblaient attendre un heureux événement, montaient des coursiers elfiques.

Lorsqu'un hululement de chouette se fit entendre, les cerfs tendirent l'oreille puis prirent la fuite. A peine eurent-ils commencé leur course qu'une multitude de traits s'abbatit sur les elfes. Avant que leurs archers ne puissent décocher leurs premières flèches, de sombres cavaliers sortirent au galop des sous bois et se dirigeaient sur les flancs de la colonne. Les elfes sont connus pour ne pas céder facilement à la panique, et ils prirent le temps (pas trop long quand même) d'analyser la situation. Ils étaient attaqués de tout côtés et à découvert. Mais ils remarquèrent que leurs assaillants n'étaient guère nombreux et qu'en fait ils misaient surtout sur la surprise. Cela, ils le virent au faible nombre de flèches (bien que venant de partout à un rythme soutenu) et de cavaliers. Les guerriers sylvains essayèrent d'abattre les "ombres" cachées dans les bois. D'autres firent pleuvoir une volée de traits sur les cavaliers qui fonçaient au galop vers les groupes de femmes-elfes enceintes sans tenir compte de leurs pertes. Lorsqu'un mur de lances se constitua devant eux, ils sortirent leurs arbalètes et tirèrent plusieurs traits par dessus les guerriers, tuant plusieurs elfes avant même leur naissance. Puis, ne pouvant plus supporter d'autres pertes dans leurs rangs, les cavaliers tournèrent bride et s'en retournèrent dans la forêt.

Après le départ des mysterieux cavaliers, le silence se fit. Plus le moindre son, plus aucune flèche dans l'air. Les sylvains ne comprenaient pas cette attaque. Pourquoi les assaillants s'en prirent-il aux femmes enceintes et non à leurs marchandises ou à leurs guerriers, pour après capturer les survivants??? L'un des chefs s'approcha d'un cadavre de cavalier et le retourna pour voir son visage. Lorsqu'il souleva la capuche du mort il reconnut les traits d'un elfe. C'était une attaque druchii, mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Tarelh Empty
MessageSujet: Re: Saga Tarelh   Saga Tarelh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Tarelh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga
» Vente Burn Out (Eden) et Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: