Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Permanence le samedi après-midi à la case départ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Permanence le samedi après-midi à la case départ. Empty
MessageSujet: Permanence le samedi après-midi à la case départ.   Permanence le samedi après-midi à la case départ. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:06

Ce n'est encore qu'un projet mais ca serai bien que le club organise (nomer un responable) des batailles de démonstration et d'initiation le samedi après-midi à la case départ.

J'en ai parlé avec Lomu et Indiana Jokes tantôt et on a imaginé deux tables, une pour des démonstrations de batailles à 1500pts et l'autre pour faire jouer qui veut contre un membre du club qui amènerai deux armées de 1000pts. On ferai des tournantes.

L'avantage du samedi après-midi est qu'on a pas cours (même si on est à l'unif) et que les jeunes peuvent venir aussi.

Par contre notre espace serai limité vu qu'il y a déjà des trucs le samedi aprem. On aurai la place pour mettre 2 tables de 1m20 sur 1m20.

Venons à la question princiaple : qui serait prêt à venir de tps en tps un samedi pour initer les jeunes qui achètent du warhammer pour petit à petit les faire venir au club et relancer l'arrivée de nouveaux membres?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Permanence le samedi après-midi à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Permanence le samedi après-midi à la case départ.   Permanence le samedi après-midi à la case départ. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:13

Je me souviens plus si on en avait parlé tout à l'heure mais moi je viendrais pas les samedi...(c'est un des rares moment pendant lequel je peux travailler un peu...ben oui, il faut le faire de temps en temps...)

Par contre, je me suis engagé pour aller faire de l'animation le mercredi après midi, mais au compte de la case départ...donc je ferais un peu la pub du club (c'est mon boulot après tout) mais je serais beaucoup là pour la peinture et pour tout les types de jeux...

Bon voilà...c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Permanence le samedi après-midi à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Permanence le samedi après-midi à la case départ.   Permanence le samedi après-midi à la case départ. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:46

Moi étant donné que j'ai arrêté mes études, je suis libre le mercredi si Indianna veut de l'aide ou de la compagnie. Pour le samedi , ça dépend si je retourne chez mes parents ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Permanence le samedi après-midi à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Permanence le samedi après-midi à la case départ.   Permanence le samedi après-midi à la case départ. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:41

J'ai pas forcément besoin de compagnie...j'ai du travail et des joueurs mais je risque surtout d'avoir besoin d'un "remplaçant occasionnel" de temps en temps, quand je pourrais vraiment pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Permanence le samedi après-midi à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Permanence le samedi après-midi à la case départ.   Permanence le samedi après-midi à la case départ. Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:06

Et voilà, il fallait que ça arrive.....

Je suis momentanément indisponible ce mercredi 14 mai, pour des raisons scolaires.....

Est-ce que quelqu'un aurait une furieuse envie de venir faire le gugus à ma place de 14h à 18h?

Faut juste être capable de faire jouer plusieurs personnes sur 2 ou 3 tables maximum, tout en faisant peindre d'autres personnes....(là c'est le plus dur, il faut leur dire quoi faire en permanence....ça doit être pour ça qu'on appelle ça une permanence....)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Permanence le samedi après-midi à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Permanence le samedi après-midi à la case départ.   Permanence le samedi après-midi à la case départ. Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:04

Je veux bien te remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Permanence le samedi après-midi à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Permanence le samedi après-midi à la case départ.   Permanence le samedi après-midi à la case départ. Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:07

Personne d'autre intéressé????
Je rappele que c'est payé en bon d'achat pour la case départ.....
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Permanence le samedi après-midi à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Permanence le samedi après-midi à la case départ.   Permanence le samedi après-midi à la case départ. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:57

Bon alors c'est Nohman qui s'y colle....encore merci vieux.....pour une après midi c'est 25€ de bon d'achat.....tu les auras à la fin de la journée.....si t'as besoin d'infos dis le moi ici ou par mp.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanence le samedi après-midi à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Permanence le samedi après-midi à la case départ.   Permanence le samedi après-midi à la case départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanence le samedi après-midi à la case départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 13 mai
» Stage case départ
» Echange bon Case départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Le Calendrier-
Sauter vers: