Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 micro chant, avis/remarques/conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

micro chant, avis/remarques/conseils Empty
MessageSujet: micro chant, avis/remarques/conseils   micro chant, avis/remarques/conseils Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:38

des fois que y'aurait des gens qui s'y connaissent en musique et matos et truc du style, j'aurais bien aimé avoir votre opinion sur ce micro

http://www.homestudio.fr/produit-sontronics,orpheus--id-2699.html?PHPSESSID=a26
autre "details" aussi
http://fr.shopping.com/xPF-Microphones-Sontronics-ORPHEUS

je désirais m'en servir pour enregistrer chez moi, en repete, dans un premier temps.
perso je chante, je ne joue d'aucun instrument, je compte m'en servir pour bosser chez moi, et faire des enregistrements en répète, et ptete un jour sur scène qui sait.
je le dis tout de suite, je n'ai pas vraiment d'experience, je n'ai jamais fait parti d'un groupe ou autre, bref, le parfait néophyte ignare.
une connaissance m'a dirigé vers ce micro, mais en me faisant bien comprendre que si j'achete ce truc, c'est un investissement qui n'est pas anodin, il faut vraiment que je m'en serve assidument, dans le but de faire vraiment des choses avec aboutissement et avec un objectif précis.
si je veux juste pousser la chansonette chez moi, autant prendre un micro en dessous de 100e.

voilà, à vos avis, quel qu'ils soient, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
micro chant, avis/remarques/conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: