Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 youhou y'a encore des vivants par ici ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

youhou y'a encore des vivants par ici ? Empty
MessageSujet: youhou y'a encore des vivants par ici ?   youhou y'a encore des vivants par ici ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:01

vu l'intérêt quasi nul et la motivation s'amenuisant fortement, je me demande encore si on continuerais la campagne ...
la fougue et l'excitation du début ayant irrémédiablement disparu, est-ce encore censé de continuer?
plus encore, le coté RP ou autres récits à produire semblent une contrainte pour beaucoup d'entre vous donc bon...

vos avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

youhou y'a encore des vivants par ici ? Empty
MessageSujet: Re: youhou y'a encore des vivants par ici ?   youhou y'a encore des vivants par ici ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:32

Je n'était pas là aujourd'hui et hier j'ai beaucoup peints. C'est vrai que le rp est une contrainte pour moi. Je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

youhou y'a encore des vivants par ici ? Empty
MessageSujet: Re: youhou y'a encore des vivants par ici ?   youhou y'a encore des vivants par ici ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:50

Si je me souviens bien l'année passée la campagne battle a aussi perdu beaucoup d'intêret après l'interuption du aux fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou y'a encore des vivants par ici ? Empty
MessageSujet: Re: youhou y'a encore des vivants par ici ?   youhou y'a encore des vivants par ici ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:27

Les campagnes, c'est beaucoup d'investissement niveau temps... mais surtout pour celui qui la pond. Je tenais à dire félicitations Chris pour cette campagne ^^.

Sinon, n'étant pas 40K-ien, je n'ai pas d'avis. Mais vaut mieux finir sur une note sympathique et tirer en longueur quand ca ne vas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

youhou y'a encore des vivants par ici ? Empty
MessageSujet: Re: youhou y'a encore des vivants par ici ?   youhou y'a encore des vivants par ici ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:27

Je te félicite également pour tout ce que tu nous a apporté mais en fait ces derniers temps, j'ai eu énormément de boulot alors j'ai pas vraiment eu le temps de penser à la campagne, j'ai un TFE à terminer plus un millards de trucs à faire en histoire et en néerlandais, bref, je suis débordé quoi, donc je suis vraiment désolé de pas avoir endu mes PA et tout ça, c'est la première fois que ça m'arrive.....encore sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youhou y'a encore des vivants par ici ? Empty
MessageSujet: Re: youhou y'a encore des vivants par ici ?   youhou y'a encore des vivants par ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youhou y'a encore des vivants par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morts-Vivants Mantic
» Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Campagne 40K :: Questions et autres-
Sauter vers: