Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 attention à vos fesses les gens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

attention à vos fesses les gens ! Empty
MessageSujet: attention à vos fesses les gens !   attention à vos fesses les gens ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:14

/!\ ! attention ! /!\

je vais prendre quelques petites "mesures"...

pour les sondages/demandes d'opinions concernant la campagne ... ceux qui ne participeront pas perdront 1d3 pa au tour suivant.
j'aimerais aussi que quand on m'envoie ses PA, cela soit comprehensible, et que je ne doive pas ENCORE renvoyez un mp disant "euh ca c'est quoi ?" "tu t'es planté, t'as pas assez de ressource" "quand on passe sur un teritoire occupé faut depenser 1 pa pour le saccager ou le capturer" etc etc ...

donc je ne compterais pas vos pa, je renverais un mp demandant à ce que ce soit plus clair et j'attendrais votre réponse ... donc ... les gens ...

LISEZ LES REGLES UNE BONNE FOIS !

que ceux qui disent qu'elle change tout le temps regarde depuis combien de temps elles n'ont plus été modifié, quelque temps déjà.
et oui je sais que c'était chiant, mais c'est normal ... on remarque des trucs, tout ça, on en change, on améliore.

je veille au grain, je regarderais qui sera passer sans ou répondre Wink

je ne suis pas non plus un tyrant, j'enverais un mp a tout les participants ... je laisserais du temps, vous en faites pas.

MAIS

quand on s'engage dans une campagne, je tiens à ce qu'on participe à l'evolution de cette dernière, surtout que c'est ma première fois donc je ne voudrais pas être responsable d'un truc casse pied et chiant à force, manifestement c'est pas le cas, mais je veux pas m'arreter à ca.

l'an prochain j'aimerais remetre ça, je refilerais les rennes à quelqu'un d'autre, comme ça je pourais participer mais je ne gererais plus le truc, c'est mieux et plus "normal".

je tiends aussi a ce qu'on respecte les cotés mini-RP et devoilement de liste et tout ça, j'enleverais aussi 1d3 pa si il faut que j'en arrive là.

voilà, si vous avez des réactions, svp, faites le !
ce n'est ni pour moi, ni pour vous, c'est pour NOUS et le plaisir qu'on en retirera de cet campagne, aussi les enseignements et experience, pour que ca se reproduise dans le futur, et ce ... en encore mieux !! compress

bien à vous,
Christoune
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

attention à vos fesses les gens ! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos fesses les gens !   attention à vos fesses les gens ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:22

mon mp etait si incompréhensible que ça? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

attention à vos fesses les gens ! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos fesses les gens !   attention à vos fesses les gens ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:26

non c'était comprehensible.
personne jusqu'a present ne m'a envoyer des mp totalement incomprehensible, mais je prefere prevoir au cas ou ... hein giles ?
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

attention à vos fesses les gens ! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos fesses les gens !   attention à vos fesses les gens ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:49

c est quand meme bizarre l hiver, y en a qui hibernent, d autres qui etuient et ben les spaces marines du chaos ils attrappent des lubies, oui oui des lubies ça doit être un contre effet des tempêtes warp hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

attention à vos fesses les gens ! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos fesses les gens !   attention à vos fesses les gens ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:51

y'en a qui font des cassoulets un peu plus souvent aussi, c'est bon le cassoulet pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention à vos fesses les gens ! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos fesses les gens !   attention à vos fesses les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention à vos fesses les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces gens inconnus du KAJ
» Attention messire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Campagne 40K :: Questions et autres-
Sauter vers: