Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 campagne 40k, raser un teritoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

campagne 40k, raser un teritoire Empty
MessageSujet: campagne 40k, raser un teritoire   campagne 40k, raser un teritoire Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:55

je pensais réajuster les ressources gagnées lors d'un rasage de teritoire. je les trouves trop conséquantes et peu logique qu'on gagne autant en rasant un teritoire quasi vide, ou si y'a un batiment dessus.

je pensais faire comme ca;

75 ressource pour un teritoire, auquel s'ajouterais ...
25 points par batiment, 50 si c'est une forteresse ou un generateur, 75 si c'est un qg.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

campagne 40k, raser un teritoire Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k, raser un teritoire   campagne 40k, raser un teritoire Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:05

Non, faut aussi que t'adaptes en fonction si c'est un terrain forestier ou un terrain urbain :
genre, si je pille (pas rase) le centre urbain, c'est censé rapporter plus que piller un morceau de caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

campagne 40k, raser un teritoire Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k, raser un teritoire   campagne 40k, raser un teritoire Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:08

si on fait en rapport avec la nature du terrain, on en est pas sorti, je ne trouve pas ca pertinent car on faudrait regarder la couleur du terrain, si c'est moitié moitié on fait quoi ? etc etc, nan je ferais pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

campagne 40k, raser un teritoire Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k, raser un teritoire   campagne 40k, raser un teritoire Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:08

Ca me semble logique et normal. En plus tout ca deviendrait trop compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

campagne 40k, raser un teritoire Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k, raser un teritoire   campagne 40k, raser un teritoire Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:17

on considère, dans un pillage/rasement, que les gens détruisent les instalations en place, et recuperent les matériaux; fer, nouriture, energie, bois, eau, tout ca ...

donc voila.

j'attends encore d'autre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

campagne 40k, raser un teritoire Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k, raser un teritoire   campagne 40k, raser un teritoire Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:25

Moi je pense que l'importance du lieu pourrait également être prise en compte : les terrains spéciaux pourraient rapporter plus de points par exemple... mais c'est mon avis

INDIANANANA
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

campagne 40k, raser un teritoire Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k, raser un teritoire   campagne 40k, raser un teritoire Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:28

en efeft, je pourais faire ainsi
75 + la moitié du bonus qu'il donne en ressource

pertinent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne 40k, raser un teritoire Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k, raser un teritoire   campagne 40k, raser un teritoire Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:09

Je ne suis pas pour l'idée des ressources supplémentaires pour les terrains spéciaux étant donné qu'ils rapportent déjà plus de ressources que les autres. Ce serait encore un bonus.

Pour ce qui est des ressources rapportée, je verrais bien un système où les installations rasées ne rapportent qu'une fraction de leur coût, car tout n'est pas reclyclable/réutilisable. Ex. la moitié du coût du bâtiment arrondie à la dizaine inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

campagne 40k, raser un teritoire Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k, raser un teritoire   campagne 40k, raser un teritoire Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:22

tout ca va devenir encore compliquée, toi qui justement disait qu'il fallait pas trop compliqué tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

campagne 40k, raser un teritoire Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k, raser un teritoire   campagne 40k, raser un teritoire Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:55

voila comment je compte faire au final.

75 pts de ressource pour un teritoire rasé
10pts de plus si c'est un teritoire spécial
25pts de ressources par batiment, 50 si c'est une forteresse, un generateur, ou un QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne 40k, raser un teritoire Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k, raser un teritoire   campagne 40k, raser un teritoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne 40k, raser un teritoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne
» Jeu en campagne
» Résultat de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Campagne 40K :: Questions et autres-
Sauter vers: