Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme de match de campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme de match de campagne Empty
MessageSujet: probleme de match de campagne   probleme de match de campagne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:39

aujourd'hui je devais jouer contre le culte genestealers au fan's square face a indiana.

le f² etait ferme je ne sais pourquoi :s (les fermetures dues au 24h velo s'etendais jusque hier)
donc bah, voila, je ne sais pas trop comment faire maintenant, si on prolonge le tour jusqu'un tel jour, si on considere que je me passe mon tour pour le tour qui arrive (donc que je ne peux faire aucune action), ou autre

des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

probleme de match de campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme de match de campagne   probleme de match de campagne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:32

Simple, on considère que le tour n'est pas fini puisque les joueurs étaient disponibles mais ne disposaient pas d'un lieu adéquat. Donc, pas de mouvements cette semaine et on recommence la semaine prochaine. Sinon, si tous les joueurs sont ok on peut peut être faire cette bataille lundi ou mardi et remettre les PA à ce moment là, mais ça me parait compliqué...

Des objections?

Indiana le Jokes
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme de match de campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme de match de campagne   probleme de match de campagne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:37

pertinent, j'attends les avis d'autres joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

probleme de match de campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme de match de campagne   probleme de match de campagne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:06

ben oui, bastonnez-vous ce lundi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme de match de campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme de match de campagne   probleme de match de campagne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:08

en esperant ke le f² ne soit pas encore fermé
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

probleme de match de campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme de match de campagne   probleme de match de campagne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:37

Moi je dis, le plus simple, c'est de sauter une semaine ... Vous vous bastonnez cette semaine, et on relance les PA et tout le WE prochain ... ? Ca sert à rien de se presser, on n'aura quand même pas la Salle avant le jeudi proch ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme de match de campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme de match de campagne   probleme de match de campagne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:41

wai mais de faire le tour ici cette semaine ca permet de faire des mouvements déjà maintenant, si y'a pas de combat tant mieux, si y'en à, bah vu ke c'est la toussaint, on peut venir jouer au f²
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

probleme de match de campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme de match de campagne   probleme de match de campagne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:55

indeed ...

Moi, le FS fermé auj, ça m'a vrmt fait chier, j'voulais ENFIN aller acheter mes 2 pots de scab red, de la résine verte et encore un truc ou deux ... pfff >.< j'suis condamné à faire des elfes de merde sans la bonne peinture ... Déjà avec ....... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme de match de campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme de match de campagne   probleme de match de campagne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:58

moi je voulais simplement sortir m'oxygener l'esprit pcq c'est pas la joie ces temps ci, et aussi jouer mes dernieres acquisitions chaotiques
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme de match de campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme de match de campagne   probleme de match de campagne Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:06

personne pour jouer le culte genestealers ... ?

j'en ai marre d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

probleme de match de campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme de match de campagne   probleme de match de campagne Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:44

Moi je veux bien mais pas demain, je suis pas libre... limite mardi mais je uis pas sûr, sinon tu demande à Ghiz et t'es certains de gagner et comme ça on en parle plus...

L'ananas-John
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme de match de campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme de match de campagne   probleme de match de campagne Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:45

bah tiens moi au courant alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de match de campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme de match de campagne   probleme de match de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de match de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Campagne 40K :: Déroulement de la Campagne-
Sauter vers: