Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     destruction/recyclage de SES bâtiments

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Elnaör
    Ancien président
    Elnaör


    Nombre de messages : 1882
    Age : 39
    Date d'inscription : 03/11/2006

    destruction/recyclage de SES bâtiments Empty
    MessageSujet: destruction/recyclage de SES bâtiments   destruction/recyclage de SES bâtiments Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:37

    Voili voilou, tite remarque comme ça, en passant ^^

    Vu que je suis plutôt peu assuré, j'ai tendance à construire des bâtiment sur mes territoires fétiches pour me protéger ... Cependant, je gagne "peu" de ressources, en tout cas pas assez pour faire un QG tour 2 (vi je sais, c'est normal, j'critique pô ^^) ... Seulement voilà : si je construis un générateur, mine et barbelé et tranchée, par exemple, sur mon terrain favori, cela afin de me défendre au mieux contre les attaques (conjointes ? dwarf ) qui ne sauraient tarder, lorsque j'aurai assez de ressources pour construire un QG, ou autre gros bâtiment, je serai dégoûté, car je ne pourrai plus !! (et oui, max 3 bâtiments par terrain) ...

    Alors je me demandais s'il serait possbile d'instaurer une règle de destruction de ses bâtiments ??

    J'avais pensé à deux cas de figure possible :

    a) soit le joueur est pressé, et il détruit l'un de ses bâtiments au choix sans dépenser de PA ni de ressources. Il n'y gagne rien, sinon un emplacement.
    b) le joueur (pense avoir/) a le temps et décide de recycler le bâtiment. Il dépense alors pour cela 1-2PA (?) et reçoit en bonus la moitié/le quart (?) des ressources nécessaires à la construction de ce bâtiment. Cela vient du fait qu'au lie ude le détruire à la bombe à plasma, il utilise les autochtones ou ses soldats, ou quoique ce soit, mais le fait en douceur, dans le but de réutiliser les ressources ... ? A la limite, on pourrait dire 1/4 des ressources pr 1PA, et 1/2 ressources pour 2PA ?

    Qu'en pensez-vous, amis joueurs? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Christoune
    Incube
    Christoune


    Nombre de messages : 5049
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2006

    destruction/recyclage de SES bâtiments Empty
    MessageSujet: Re: destruction/recyclage de SES bâtiments   destruction/recyclage de SES bâtiments Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:46

    detruire 1 batiment pour 1 PA, on recupere la moitié de ses ressources pour le construire

    monter la limite de batiment a 4 par terrain, pas plus (et un QG prend 2 slots de batiment)

    kess'z'en pensez les gens ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    destruction/recyclage de SES bâtiments Empty
    MessageSujet: Re: destruction/recyclage de SES bâtiments   destruction/recyclage de SES bâtiments Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:04

    Oui, pq pas.
    Mais j'ai l'impression que ça commence quand même à faire bcp de règles, et qui ne serviront peut-etre pas. N'oubliez pas qu'un joueur qui prend un territoire ennemi détruit les batiments qui s'y trouvent.
    Et l'intérêt, c'est quand même de se bastonner, pas de jouer à un SimWarhammer40K.
    Enfin, moi en tout cas ce qui me plaît , c'est la Fight :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Christoune
    Incube
    Christoune


    Nombre de messages : 5049
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2006

    destruction/recyclage de SES bâtiments Empty
    MessageSujet: Re: destruction/recyclage de SES bâtiments   destruction/recyclage de SES bâtiments Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:08

    si le terrain est pris, soit les batiment sont detruit, soient ils peuvent etre requisitioner, et donc etre conquis et controler par notre armée, je cite


    "si vous passez sur un territoire enemi abandoné qui ne genere aucune garnison (ou après avoir vaincu l'armée/garnison qui l'occupait), vous pouvez vous l'approprier pour 1 PA, sinon, vous depensez 1 PA pour le sacager, les batiments sont automatiquement détruit (tous, quels qu'ils soient), et vous recevez 200pts de ressource.
    vous ne controlerez pas le teritoire (il sera vierge de toute occupation) sauf si vous depensez apres 1 PA pour le controler. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    destruction/recyclage de SES bâtiments Empty
    MessageSujet: Re: destruction/recyclage de SES bâtiments   destruction/recyclage de SES bâtiments Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    destruction/recyclage de SES bâtiments
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Campagne 40K :: Questions et autres-
    Sauter vers: