Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Campagne 40k, background de départ/intro et le reste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Empty
MessageSujet: Campagne 40k, background de départ/intro et le reste   Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:11

or donc, en premier lieu il me semble judicieux de faire une section exprès pour la campagne, avec tout ce ke ca sous entend (questions, regle, restriction, planning, etc)

ensuite, j'ai pondu le background de départ, une campagne sans background c'est nul, voir totalement innintéressant, donc le voici:

+++//²²³-%£^*+++//²²³-%£^*

Au fin fond d'une caverne creusée dans la roche, des stalagmites laissaient s'échouer des gouttes d'eau quasi gelée sur le sol froid et fumant.
La créature, peu à peu, ouvrait ses yeux globuleux, en les faisant cligner graduellement de plus en plus vite.
Elle faisait bouger ses nombreux membres, un par un, comme pour tester leur bon fonctionnement, avant de pousser un hurlement psychique d'une force apocalyptique.
Tout en hoquetant, des cercles d'énergie brute se formaient dans l'air et la fumée, faisant trembler les fragiles parois de la caverne, bien que l'énergie spirituelle contenu dans les cris passaient, apparemment, a travers la matière.

Après plusieurs minutes passée à hurler de toutes ses forces, la créature se leva, et creusa à travers la roche grâce a ses nombreuses pinces et sa carapace en chitine, manifestement à toute épreuve.
Atteignant la surface, l'alien balaya le paysage de ses yeux hagards, avant d'engloutir plusieurs arbres comme s'il s'agissait de simples oeufs.

La dite créature avait la taille la taille d'un titan, avec 2 énormes griffes qu'on pourrait supposer être ses pattes avant, avec un cerveau proéminent, dont la cavité crânienne semblait insuffisante pour tout contenir.
L’abdomen énorme de la bête siégeait sur 4 solides pattes antérieures, qui ressemblaient plus à des griffes que des réelles pattes.
Sa tête reptilienne, identifiable a celle d'un prince tyranide ou d'un Harridan, comportait 8 yeux globuleux en plus de ses 2 yeux faciaux principaux.
C’était une reine norne, et celle ci appelait ses petits disséminés aux 4 coins de la galaxie. Ses nombreux cris titanesques chargés d'énergie warp les dirigeraient droit vers elle. La question serait ... combien arriveront ? Ou plutôt, combien de rares flottes ruches n'auront pas entendu ses hurlements ...

____________

Dans ce qui fut la caverne de la créature tyranide, se trouvait un petit cube. De celui-ci émanait moult énergie brûlante, multicolore, psychique et profondément malsaine. L’énergie dégagée ferait perdre la tête a de nombreux humains, voire à des spaces marines, la simple vue de cet étrange cube d'un noir pur était insupportable.
Sur chaque face de ce cube, se trouvaient une multitude de runes et autres symboles ésotériques qui semblaient se distordre tous seuls. Quiconque assez fou pour les observer un certain temps remarquerait qu’ils forment différents signes chaotiques, représentant chaque divinité du Chaos, Slaanesh, Nurgle, Khorne, Tzeentch, ainsi que l’étoile à 8 branches sur 2 faces opposées.
La créature ne s'était sûrement pas réveillée toute seule ...

+++//²²³-%£^*+++//²²³-%£^*

le cube en question serait une clef pour la toile, qui donc intéresse tout le monde de près ou de loin (wachounet, si jamais je dis une connerie, baffe moi a coup de metal)

j'ai aussi trouvé l'idée que chaque joueur ferait un background en rapport avec celui ci, expliquer pourquoi exactement leur armée viendrait risquer la peau de leur fesse ainsi que les os sur cette planète ou on meurt encore plus vite, et plus atrocement, qu'en metant son nez près du niveau de mes fesses apres avoir manger un cassoulet.

corrigez/verifier un background metteraient du temps, je sais bien, voila pk, vu que j'ai moins d'activité que la moyenne des gens ici, je veux bien me proposer d'avance pour les corriger/lire (au pire j'envoie un mp a watchou qui corrige vite, mais bon, j'essayerais de faire qu'en dernier recours); mais il faut bien retenir que le format serait de 500pts de départ, qu'on monterait au fur et a mesure du temps, pour atteindre max 1000pts, ca donne une force de frappe discrète (j'ai dis discrète!!!)pour prendre le cube, et se tirer en vitesse tout aussi discretement qu'en arrivant !

je suggererais aussi l'idée d'une possibilité d'action en commun (oui meme les tyranides et les eldars, et le chaos et les marines loyalistes, tout tout tout, si on reflechi et pond une raison valable, c'est autorisé, sinon, non, ca donnerait une certaine ampleur roliste et politique ... des "juges" seront désigné avant pour dire oui ou non a l'alliance, ou plutot une action en commun acceptable sur courts terme)

je pense avoir tout dis ... a vos suggestions/critiques !


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Empty
MessageSujet: Re: Campagne 40k, background de départ/intro et le reste   Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:03

C'est très bien à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Empty
MessageSujet: Re: Campagne 40k, background de départ/intro et le reste   Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:14

Ca correspond à ce squi était prévu, et le côté rôlistique va donner de la profondeur à la Campagne, on fera de même pour la Campagne Battle je pense ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Empty
MessageSujet: Re: Campagne 40k, background de départ/intro et le reste   Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:29

je vais peaufiner le BG de battle, ensuite je le posterais
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Empty
MessageSujet: Re: Campagne 40k, background de départ/intro et le reste   Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:52

kk, moi j'ai créé qqes sections sur le forum ... Il faudrait qu'on se refasse une mini réu, histoire de décider du système de Campagne (comment on se déplace, les pts de victoire, etc etc), de la régularité de la Campagne, et ce genre de choses ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Empty
MessageSujet: Re: Campagne 40k, background de départ/intro et le reste   Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:53

on pourra faire ca la semaine prochaine, le 4, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Empty
MessageSujet: Re: Campagne 40k, background de départ/intro et le reste   Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:06

Ok, je viens le 4 et on en discute... je suis vraiment prêt à m'impliquer à fond dans cette campagne

En plus, avec un peu de courage j'aurais fini mas mini force de frappe ultra-rapide de spaces marines à 1000pts (je rétrécirai) et ce sera une bonne occasion de la tester... (c'est plus une armée à thème)

Indiana-Jokes-John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Empty
MessageSujet: Re: Campagne 40k, background de départ/intro et le reste   Campagne 40k, background de départ/intro et le reste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 40k, background de départ/intro et le reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Ghiz
» Background de Lomu
» Un petit tour de mes figs, listing et évaluation de ce qu'il reste à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Campagne 40K :: Récits et Backgrounds-
Sauter vers: