Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:22

bon, d'acord, j'aurai pu mettre ca dans le sujet tout et rien, mais pour moi, ce n'est pas rien.... Shit

après une folle envie de chercher une règle dans le plus gros livre de warhammer study (le livre de règles de base) je m'étonne qu'il ne soit pas rangé avec les autres et donc, pris de panique, je retourna toute la maison, mais rien n'y fait.....

donc, J'AI PERDU MON LIIIIIIIVRE Crying or Very sad Crying or Very sad ...restons calme... AAAAAAA

est-ce que quelqu'un ne l'aurait pas pris par hasard (par Aazarh) lors du dernier tournoi (12 mai) le dernier que j'ai fait d'après mes souvenirs et celui ou j'ai vu ce bouquin la dernière fois.... le jour où j'ai préter 2 dés à gisnook, le jour ou Bull m'a battu avec ses sylvains (en ne subbisant aucun perte grace à sa tactique "j'suisderrièretoi") et aussi contre jiggs qui avait peur des mon unité de guerrier du chaos surboosté et aussi ou certaines de mes figurines furent démembrées "sansl'faireexprès" par des gens maladroits Smile (je t'en veux pas bull, ils sont réparés maintenant)....

les suspects sont : gisnook, jiggs, bull et moi Very Happy ....

je ne vise personne, mais ca m'étonnerais que je dise des conneries... vous pouvez vérifier si vous avec pas deux livres.... (les non concernés aussi par la même occasion)

AAAAA cherry , je deviens fous, il était encore en super bon état, pas un coin écornés.....pleeeeeaaaaaase, les gens, aidez moiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:24

ben ma mère dit toujours "quand on a perdu un truc, c'est qu'il est à un endroit rien à voir"

va voir au frigo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:27

Ouai, c comme ça que Gisnook a perdu sonsandwich, il etait dans sa pantouffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:28

non, ON l'avait caché derrière un fauteuil du commu
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:33

Hey, ne me regarde pas comme ça avec un air d'homme-bête méchant, j'y suis pour rien Confused Mais ca m'aurait plus de le trouver avant toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:55

J'opte pour le frigo aussi.

Sinon j'ai peut-être eu peur de tes guerriers, mais ca n'arrivera plus, vu que mes pertes pour cette partie atteignent les 9 lanciers. Et celles de har_g s'élèvent à la totalité de son armée Twisted Evil

J'aime les lanciers qui chargent de flan les chevaliers élus Mr. Green


Dernière édition par le Dim 19 Juin 2005 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 21:03

Lol Bull t'es troll farceur !!

Et en ce qui concerne le sandwich de Gisnook, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 21:11

la saga de Bulle le comique, tome I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 13:22

MMMMEEEEEEEEEUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad elephant

allez quoi, je suis sur qu'un de vous l'a, j'ai déja retourner la maison (le frigo aussi depuis lecture du message)

je préfère que ce soit vous qui l'ayez pour me le rendre gentimment qu'un bête type qui sait même pas ce que c'est......

en plus j'en aurai besoin pour le tournoi si je vient......

sinon, au pire quelqu'un à pas un livre de règle en trop à revendre vraiment pas cher (pour sauver un pote en plus).... (pas en extra mauvais état non plus quand même)

allez quoi
PS : les suspects ont pas changé et je continue mon enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 13:28

1) oui, j'aurai pu le laisser dans la salles, mais je suis parti le premier et j'espère qu'une bonne âme l'a retrouvé et conservé pour moi
2) le train, c pas possible mon sac ne s'ouvre pas tous seul
3) je ne traite persone de voleur mais plutôt de suspects (et je te rappelle que je suis aussi dedans, comme ca si je le retrouve bêtement sous mon oreiller, hé bien, je dirais que je suis désolé)
4) oui, je pense que vous êtes mes potes et que vous pouvez me sauver...


mygod mygod mygod mygod mygod mygod aideeezzzzzmoiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 13:32

ouais non je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne me souviens plus si tu as oublié ton livre ou pas, mais c'est possible qu'on se soit dit "Oh, zut, Harg a oublié son livre" ; je ne dis pas que ça s'est produit, mais peut-être, je sais plus, c'était ya un mois !

Envoie un MP à Hotton et demande-lui de vérifier dans l'armoire du KdM ;
je ne sais pas regarder chez moi pcq je suis pas à mon kot et que Gimli a la sale habitude de me taxer tous mes bouquins... donc je te tiens au courant

à plous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 13:40

ok, merci....

message pour les autres : voyez super gisnook, lui au moins il a essayé... et moi, je perds pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 16:49

Hotton n'a rien trouvé Crying or Very sad

je garde espoir....

dans le tas quelqu'un a pas un anneau d'invocation de livre de règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 18:11

Gisnook a écrit:
je ne sais pas regarder chez moi pcq je suis pas à mon kot et que Gimli a la sale habitude de me taxer tous mes bouquins... donc je te tiens au courant

y a rien a faire, ca me fait toujours rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:59

et pour finir ce bouquin ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )   Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonces ( où Harg traite tout le monde de voleurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: